casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="sany"]Dis lui qu'il bouffe avec son voisin :mrgreen:[/quote] Nan mais ça me saoule que la soirée soit déjà pourrie avant qu'elle commence... Je te jure que j'ai qu'une envie c'est de le rappeler pour lui expliquer que c'est pas trop demandé! Parce que là je sais bien qu'il va pas rappeler et tantot arrivé à peu près à la maison il va m'appeler pour me dire genre "Je te prend ou je te prend pas?" et quand je dirai que finalement j'ai pas été et en expliquant pourquoi bah ça va a nouveau volé en dispute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ya de grandes chances en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="sany"]Ya de grandes chances en effet.[/quote] Mais oui pcq il va s'énerver en me disant "bah tu sais bien que je t'aurai pris ou beh purée t'es trop feignante pour revenir à pieds?" Je sais même pas quoi faire y aller pour éviter une énième engeulade ou me taper chez moi en rentrant et attendre... Ou l'appeler pour demander comment on fait au final (tellement je supporte pas de ne pas savoir)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Casi Casi, et Lola qui radotte :mrgreen: Putain alors toi tu as envies "de faire une bonne bouffe pour vous deux" après des bouffe de l'acide, grosse conne :shock: :shock: :shock: et comment tu ose demandés à ce mec un "service" après de tels mots ????? mais ta fierté bordel elle est ou ? Bon je me doute bien que tu as fais ta chieuse, en mm temps j'ai parfois l'impression que vu que tu focalises tellement sur des conneries que tu connais mm pas ton mec. Quand il t'a dit "je vais rester av toi comme ça tu vas pas râler" c'est sa façon de goujat de te dire "ben j'ai envie de passer la soirée av toi" ton mec c'est pas un loveur, donc il est plus facile pour lui de te dire ça plutôt que "chérie j'ai envie de passer la soirée en amoureux" c'est couillon mais voilà. Et toi au lieu de prendre sa réflexion au troisième degrés tu l'as prends au premier et tu l'embrouilles, et comme lui c'est un goujat ben les insultes pleuvent, et toi tu es tellement habitué à ce qu'il te traite mal, tu laisses coulé, lol et tu penses à une bonne bouffe, et c'est la que tu ne vaut pas mieux que lui, et c'est pour cela que toi et lui ben ça sera tjr le mm schéma :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je sais pas ce que vous appelez chieuse mais demander à son mec de la récupérer alors que c'est sur sa route je vois pas en quoi c'est être chieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="lola94"]Casi Casi, et Lola qui radotte :mrgreen: Putain alors toi tu as envies "de faire une bonne bouffe pour vous deux" après des bouffe de l'acide, grosse conne :shock: :shock: :shock: et comment tu ose demandés à ce mec un "service" après de tels mots ????? mais ta fierté bordel elle est ou ? Bon je me doute bien que tu as fais ta chieuse, en mm temps j'ai parfois l'impression que vu que tu focalises tellement sur des conneries que tu connais mm pas ton mec. Quand il t'a dit "je vais rester av toi comme ça tu vas pas râler" c'est sa façon de goujat de te dire "ben j'ai envie de passer la soirée av toi" ton mec c'est pas un loveur, donc il est plus facile pour lui de te dire ça plutôt que "chérie j'ai envie de passer la soirée en amoureux" c'est couillon mais voilà. Et toi au lieu de prendre sa réflexion au troisième degrés tu l'as prends au premier et tu l'embrouilles, et comme lui c'est un goujat ben les insultes pleuvent, et toi tu es tellement habitué à ce qu'il te traite mal, tu laisses coulé, lol et tu penses à une bonne bouffe, et c'est la que tu ne vaut pas mieux que lui, et c'est pour cela que toi et lui ben ça sera tjr le mm schéma :?[/quote] A la base j'avais envie, là la soirée est déjà foutue... Et ça me saoule tellement.... Sany, lola disait "chieuse" pour le coup de la réflexion que je lui ai faite quand il m'a dit "pour que tu sois contente"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Casi Casi, et Lola qui radotte :mrgreen: Putain alors toi tu as envies "de faire une bonne bouffe pour vous deux" après des bouffe de l'acide, grosse conne :shock: :shock: :shock: et comment tu ose demandés à ce mec un "service" après de tels mots ????? mais ta fierté bordel elle est ou ? Bon je me doute bien que tu as fais ta chieuse, en mm temps j'ai parfois l'impression que vu que tu focalises tellement sur des conneries que tu connais mm pas ton mec. Quand il t'a dit "je vais rester av toi comme ça tu vas pas râler" c'est sa façon de goujat de te dire "ben j'ai envie de passer la soirée av toi" ton mec c'est pas un loveur, donc il est plus facile pour lui de te dire ça plutôt que "chérie j'ai envie de passer la soirée en amoureux" c'est couillon mais voilà. Et toi au lieu de prendre sa réflexion au troisième degrés tu l'as prends au premier et tu l'embrouilles, et comme lui c'est un goujat ben les insultes pleuvent, et toi tu es tellement habitué à ce qu'il te traite mal, tu laisses coulé, lol et tu penses à une bonne bouffe, et c'est la que tu ne vaut pas mieux que lui, et c'est pour cela que toi et lui ben ça sera tjr le mm schéma :?[/quote] A la base j'avais envie, là la soirée est déjà foutue... Et ça me saoule tellement.... Sany, lola disait "chieuse" pour le coup de la réflexion que je lui ai faite quand il m'a dit "pour que tu sois contente"...[/quote] Eeehh faut reconnaitre qu'il est pas d'une finesse folle :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Casi, c'est le moment de dire VTFF, bouffes chez toi, j'ai pas envie de te voir ce soir. Sans explication. Juste une porte close. Et qu'il réfléchisse tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote]Eeehh faut reconnaitre qu'il est pas d'une finesse folle :?[/quote][/quote] C'est un euphémisme :mrgreen: mais ça Casi elle le sait et en restant av c'est que quelque part elle accepte. Mais Casi aimerait/voudrait qu'il se transforme en loveur, et ça ben ça m'a l'air compliqué, donc son "comme ça tu seras contente" c'est sa façon goujat de faire ! Quoi qu'il en soit, Casi ne devrait, enfin n'aurait jamais du accepté qu'il lui parle mal comme il le fait, et continuera à le faire, puisqu'elle accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je sais bien Marionette mais je suis épuisée que ça soit tendu comme ça tout le temps, j'en ai marre à un point... Là il vient de me rappeler pour me dire qu'il m'attendrait sur le parking, mais voilà encore une prise de tête d'une heure sur un truc con et qui devrait être naturel... Mais je crois que ce soir, je vais lui demander qu'on parle, parce que je suis épuisée de pleurer tous les jours, d'entendre ce qu'il me dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 je sens que grâce à cette discussion je vais pouvoir me monter un carnet à insultes :mrgreen: ça peut servir un jour :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Eeehh faut reconnaitre qu'il est pas d'une finesse folle :?[/quote][/quote] C'est un euphémisme :mrgreen: mais ça Casi elle le sait et en restant av c'est que quelque part elle accepte. Mais Casi aimerait/voudrait qu'il se transforme en loveur, et ça ben ça m'a l'air compliqué, donc son "comme ça tu seras contente" c'est sa façon goujat de faire ! Quoi qu'il en soit, Casi ne devrait, enfin n'aurait jamais du accepté qu'il lui parle mal comme il le fait, et continuera à le faire, puisqu'elle accepte.[/quote] J'ai essayé de lui expliquer des milliers de fois et encore tantot et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "je suis comme ca, quand je suis en colère y'a que des méchancetés qui sortent de ma bouche mais je les pense pas". Mais entre temps moi ça me fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="sany"]je sens que grâce à cette discussion je vais pouvoir me monter un carnet à insultes :mrgreen: ça peut servir un jour :twisted:[/quote] Je te l'enverrai une semaine chez toi en vac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote][quote="marionette5901"]Casi, c'est le moment de dire VTFF, bouffes chez toi, j'ai pas envie de te voir ce soir. Sans explication. Juste une porte close. Et qu'il réfléchisse tout seul ![/quote] [/quote] :-1 et oui ça aurait été l'idéal mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Vraiment ?? Et quand il est en colère contre son chef il lui dit d'aller bouffer de l'acide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés