mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 :lol: :lol: :lol: je lisais justement son post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="mili"]:lol: :lol: :lol: je lisais justement son post[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est qui sa copine qu'il a trouvé ici ? Demekoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 on en est pas sure mais c'est ce qu'on en a deduit par rapport aux autres posts avant enfin pour moi il a tjs raconte n'importe quoi donc je suis meme pas sure qu'il a une next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote]Ca chez moi c le truc a pa faire parce que je rapelle et je rapelle et ça n'empire que les choses... puis il décroche enfin pour me gueuler des ta gueule, grosse conne, "bouffe de l'acide tu te taira", etc... J'ai rien su avaler du temps de midi, je suis dépitée par ses paroles là tt de suite... [/quote] Casi, toi on te raccroche au nez et tu rappelles ? :shock: 1 fallait pas rappeler, et 2 s'il te rappelait fallait pas répondre ! Vous êtes vraiment pas compatible, toi trop relou et lui gros goujat ! Punaise le "bouffe de l'acide tu te tairas" fallait le trouver :? grosse conne, ta gueule... hé ben et dire qu'il y a une semaine tu te torturais l'esprit pour lui faire plaisir, sympa il te le rend bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ho ho Strass un rdv en vu :-Heart :-Heart :-Heart bon faudraitp as non plus qu'il y ait trop de nouvelle romance, le topic finira par être déserté :lol: :lol: je plaisant ;) BigSister tjr pas de nouvelle, vla qu'elle va nous annoncé qu'elle est partie à Las Vegas faire un mariage express :mrgreen: :mrgreen: ok ok :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Ca chez moi c le truc a pa faire parce que je rapelle et je rapelle et ça n'empire que les choses... puis il décroche enfin pour me gueuler des ta gueule, grosse conne, "bouffe de l'acide tu te taira", etc... J'ai rien su avaler du temps de midi, je suis dépitée par ses paroles là tt de suite... [/quote] Casi, toi on te raccroche au nez et tu rappelles ? :shock: 1 fallait pas rappeler, et 2 s'il te rappelait fallait pas répondre ! Vous êtes vraiment pas compatible, toi trop relou et lui gros goujat ! Punaise le "bouffe de l'acide tu te tairas" fallait le trouver :? grosse conne, ta gueule... hé ben et dire qu'il y a une semaine tu te torturais l'esprit pour lui faire plaisir, sympa il te le rend bien...[/quote] Encore là, on avait prévu de manger ensemble au soir, donc je lui dis que j'vais chercher la viande après le boulot et je lui demande si il veut pas me reprendre en rentrant (vu que je serai sur son chemin...). Il me rép "Pq?". genre faut faire un dessin que je suis à pied, qu'il fait pourri dehors? Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Casi, c'est le moment de l'envoyer chier... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Casi, c'est le moment de l'envoyer chier... :evil:[/quote] J'vais rentrer chez moi, j'irai déjà rien chercher du tout et je mangerai chez moi... Putain quoi c'est pas la fin du monde que je lui demande là... et le seul truc qu'il trouve à me dire "Beh comment tu peux être sur que je serai à la minute près sur ton chemin?". J'ai fini à 17h le temps d'y aller il est 17h 10 et lui revient du boulot vers 17h15-20 donc fatelement il sait me prendre en passant... mais non apparement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Casi, c'est le moment de l'envoyer chier... :evil:[/quote] J'vais rentrer chez moi, j'irai déjà rien chercher du tout et je mangerai chez moi... Putain quoi c'est pas la fin du monde que je lui demande là... et le seul truc qu'il trouve à me dire "Beh comment tu peux être sur que je serai à la minute près sur ton chemin?". J'ai fini à 17h le temps d'y aller il est 17h 10 et lui revient du boulot vers 17h15-20 donc fatelement il sait me prendre en passant... mais non apparement non...[/quote] Sérieux tu vas te rebeller ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Casi, c'est le moment de l'envoyer chier... :evil:[/quote] J'vais rentrer chez moi, j'irai déjà rien chercher du tout et je mangerai chez moi... Putain quoi c'est pas la fin du monde que je lui demande là... et le seul truc qu'il trouve à me dire "Beh comment tu peux être sur que je serai à la minute près sur ton chemin?". J'ai fini à 17h le temps d'y aller il est 17h 10 et lui revient du boulot vers 17h15-20 donc fatelement il sait me prendre en passant... mais non apparement non...[/quote] Sérieux tu vas te rebeller ? :shock:[/quote] Bah ça me fait chier parce que j'avais envie de faire une bonne bouffe avec lui mais il est vraiment con de me demandé "Pq?" alors que comme je disais je suis à pied, c'est à 1km de chez moi, j'y vais pour nous deux et que ça lui coute quoi de me dire "je t'attenderai sur le parking" alors qu'à coup sur je serai sortie avant lui et qu'il aura juste à freiner... Pfff je sens que ca va encore partir en dispute la dessus, j'ai qu'une envie de le rappeler et de lui demander si c'est trop demandé ou trop compliqué ce que je dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai l'impression que de toute façon quoi que tu lui demandes c'est tjs trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="sany"]J'ai l'impression que de toute façon quoi que tu lui demandes c'est tjs trop.[/quote] Et en plus il ramène mon voisin avec qui il bosse, donc c'est vraiment pas comme si je lui demandais de faire un détour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Dis lui qu'il bouffe avec son voisin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Casi casi casi arretes toi là !!! Ne le rappelles pas pour des explications, tu sais bien qu'il comprend pas ce que tu lui dis donc ca sert a rien d'en parler plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés