mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Bon... je vais aller l'éliminer au sport ce soir :cry: :[/quote] Ben non tu la donnes a C il t'attira plus :lol: :lol: :lol: ALLez courage les filles moi je suis sur les petites annonces pas sure que je vais encore trouver auj :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Hello ! Moi aussi temps pourri. Et y a du neuf ! :mrgreen: Il a demandé pour se voir ce weekend. J'ai suivi vos conseils en lui demandant qu'on se voit pas ce weekend mais le suivant. J'ai pris comme excuse (vraie) que je dois réviser mon concours qui est le 28. Et il avait retenu ma sortie en boîte donc pas besoin de lui rappeler. Ben, il l'a mal pris ! Il m'a fait la tronche ! Et après, j'ai eu un sms où il s'excusait mais disant qu'il était déçu et que si j'avais un moment où je voulais pas réviser dans la semaine, que je lui dise...[/quote] Et bien dis donc ça démarre mal ton histoire !! Si déjà en étant pas ensemble il tire la tronche parce que tu prépares un concours ça n'augure rien de bon pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour à toutes, tous ! Lola présente :-Ban :-Ban :-Ban Je vois que en ce moment niveau météo il n'y a pas de jaloux :twisted: hier ici il a pleut du matin au soir no stop !!!!!! beurk beurk et re beurk ! Sinon en ce moment le boss squate trop le bureau et ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeee ! Marionnette, je pense que sa réaction est un peu compréhensible, dans le sens ou, avant de vous retrouvé presque nus lol ensemble, de ton côté tu semblais plutôt "OP" et de ce jour il a senti un changement, je pense qu'il est convaincu que c'est une histoire de muscle et de taille, mm si tu lui a dis que non, le hic c'est que ça a changé à partir de ce moment là, donc il doit être un peu vexé, frustré, c'est un peu comme si un mec était attiré par toi, du jour ou vous vous trouvez face l'un à l'autre en maillot de bain, il y avait un changement dans son attitude, je t'assure que tu te serais fais 10 film à la seconde, en te disant, ohhhh c'est ma graisse (c'est toi qui le dis lol) ohhhh il a trouvé que j'avais des petits seins, ah non c'est ma cellulite... bref c'est normal, et le mec il aura beau te dire non non ce n'est pas ça, que tu le penserais quand mm :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouais je le comprends lola. Mais c'est vrai que c'est pas ça en plus. C'est plutôt l'attitude qu'il a eu, sa manière de s'approcher doucement... Et le fait que s'il avait attendu qu'on soit rhabillé pour tenter, ça l'aurait ptetre plus fait... Mais je le trouve ni pas assez musclé, ni trop petit. S'il voyait le mec avec qui je suis restée 3 ans, il verrait bien que tout ça, c'est pas mon problème ! :lol: Hier ça m'a démangé de lui dire cash parce qu'il insistait et je voyais bien qu'il commencait à flipper que je veuille pas le voir... Mais il m'a planté au moment où j'allais m'y mettre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Et puis je l'ai pas dit mais avant qu'on y aille, il flippait déjà parce qu'il m'avait fait la remarque que si on allait aux thermes, ça voulait dire se mettre en maillot. Et je l'avais rassuré et lui disant qu'il fallait pas complexer et que je suis pas sharon stone non plus. Il m'avait répondu que j'avais l'air de me sentir bien dans mon corps. Ca c'était de la faute de mon cousin qui lui a raconté une anecdote perso quand il était un peu bourré à mon anniv'... Une fois qu'on y était, il m'a montré tous ses défauts. Comme s'il avait peur que je fasse une remarque si je le voyais moi même. Alors j'ai à la fois charriée et à la fois dis qu'on s'en fout que moi aussi j'ai des boutons, que j'avais même pas vu les défauts en question, que j'ai de la cellulites aux fesses mais que voilà quoi, faut vivre avec (tout en disant que ça n'exclue pas de prendre soin de soi si on veut limiter les dégâts mdr). Quand je raconte j'ai l'impression que c'est lui la fille et moi le mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi votre graisse j'en veux bien pas de soucis, j'ai des kilos à prendre (chacun ses problèmes hein ? :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote]Quand je raconte j'ai l'impression que c'est lui la fille et moi le mec :lol: [/quote] Lol comme je connais ça :lol: :lol: non mais je pense que c'est parce que c'est mec qui manque de confiance en lui, et si c'est ça, ben c'est clair ça doit lui faire tout drôle. Bon en mm temps franchement si c'était ça le problème je ne pense pas que tu aurais osé lui dire "euhhh finalement non ça va pas le faire, tu es trop maigre, tu as un bouton au millieux du dos..." :lol: Reste à savoir pourquoi il y a eut ce changement radical en toi ? pense tu vraiment que c'est sa façon de s'approcher doucement de toi ? parce que d'un autre côté il t'aurait mit directement la main au panier, je ne pense pas que tu aurais kiffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="sany"][quote="marionette5901"]Hello ! Moi aussi temps pourri. Et y a du neuf ! :mrgreen: Il a demandé pour se voir ce weekend. J'ai suivi vos conseils en lui demandant qu'on se voit pas ce weekend mais le suivant. J'ai pris comme excuse (vraie) que je dois réviser mon concours qui est le 28. Et il avait retenu ma sortie en boîte donc pas besoin de lui rappeler. Ben, il l'a mal pris ! Il m'a fait la tronche ! Et après, j'ai eu un sms où il s'excusait mais disant qu'il était déçu et que si j'avais un moment où je voulais pas réviser dans la semaine, que je lui dise...[/quote] Et bien dis donc ça démarre mal ton histoire !! Si déjà en étant pas ensemble il tire la tronche parce que tu prépares un concours ça n'augure rien de bon pour la suite...[/quote] Oui sany, c'est clair que c'est pas le meilleur démarrage qui soit. J'y suis aussi pour quelque chose cela dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="mili"]Hello les miss et mr agen!!! comment allez vous en ce jour de pluie? moi je crois que je vais passer la journée avec vous!!!! hier j'ai fait les soldes ( plus grand chose ) oui la derniere semaine ben oui pas trop motivee je pensais que j'avais grossie donc pas envie de deprimer et hier :-Ban :-Ban j'ai perdu une taille de pantalon et deux pour les t shirts!!!! un vrai mystere :lol: :lol: marionette c bien son sms mais bon c'etait pas necessaire, il s'attache on dirait :? Strass ca avance un peu avec :-Lov ?[/quote] Coucou mili ! :D Ca avance, ça avance ... je dois théoriquement la voir soit dimanche soit semaine prochaine :P En attendant on s'envoie toujours un million de texto par jour, vive l'illimité :lol: Comment tu vas toi ? La forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="sany"][quote="marionette5901"]Hello ! Moi aussi temps pourri. Et y a du neuf ! :mrgreen: Il a demandé pour se voir ce weekend. J'ai suivi vos conseils en lui demandant qu'on se voit pas ce weekend mais le suivant. J'ai pris comme excuse (vraie) que je dois réviser mon concours qui est le 28. Et il avait retenu ma sortie en boîte donc pas besoin de lui rappeler. Ben, il l'a mal pris ! Il m'a fait la tronche ! Et après, j'ai eu un sms où il s'excusait mais disant qu'il était déçu et que si j'avais un moment où je voulais pas réviser dans la semaine, que je lui dise...[/quote] Et bien dis donc ça démarre mal ton histoire !! Si déjà en étant pas ensemble il tire la tronche parce que tu prépares un concours ça n'augure rien de bon pour la suite...[/quote] Oui sany, c'est clair que c'est pas le meilleur démarrage qui soit. J'y suis aussi pour quelque chose cela dit :)[/quote] moi je pense que le gars est déjà carrément trop loved :D Ca expliquerait bien des réactions 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="strass"] Coucou mili ! :D Ca avance, ça avance ... je dois théoriquement la voir soit dimanche soit semaine prochaine :P En attendant on s'envoie toujours un million de texto par jour, vive l'illimité :lol: Comment tu vas toi ? La forme ?[/quote] Wouhouhou y'a de l' :-Lov dans l'air ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="strass"] moi je pense que le gars est déjà carrément trop loved :D Ca expliquerait bien des réactions 8-)[/quote] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Hello! suis en retard ajd, j'me suis fait un p'tit jour de maladie due a la deglingue improvisée d'hier soir... Punaise j'ai mal de tete... Alors marionette, pour moi il m'a l'air deja accro le gars pour repondre comme ca... et ce n'est pas de bonne augure etant donné quoi toi t'accroches pas :s J'ai bien pensé à vous toutes hier soir et surtout a la methode. Y a une amie qui s'etait disputé avec son mec la veille parcequ'elle etait sortie en boite sans lui (alors qu'elle l'avait prevenue et qu'elle lui a proposer de la rejoindre) mais bon il a pas apprecié qu'elle ce soit autant amusé. Donc il lui a parlé super mal au téléphone et lui a raccroché au nez. Puis elle a essayé d'le fin d'aprem hier et il lui ai dit "j'veux plus entendre parler d'toi pour le moment" donc elle m'raconte ca le soir j'lui ai dit ben, prend la au mot... Résultat: 56 appels en absences avec 4 numéro differents, le gars a ete jusque chez elle devant sa porte, il a appelé sa mere il l'a reveillé il est passé par toute les phases sms: insultes, menaces, regrets tout l'bazarre. Ca m'a bien fait rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Wahou comment je suis partie longtemps ... Trop de pages à lire ! Du nouveau les Rescapés ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 De retour du temps de midi? Temps de midi de merde moi... je l'appelle voir si il veut manger avec moi ce soir... il me dit oui, donc j'dis cool... puis il me dit ce qu'on fait au soir puis il me dit "demain je resterai avec toi comme ca tu sera contente et tu raleras pas". Du coup moi je prend ca comme "il reste avec moi pr pas que je rale et pas pcq il a envie de rester avec moi" donc je lui demande ce que les autres ont prévus pour qu'il me dise ca et qu'il se sente pas obligé de rester avec moi. Apparement ma question la énervé. Il me raccroche au nez. Ca chez moi c le truc a pa faire parce que je rapelle et je rapelle et ça n'empire que les choses... puis il décroche enfin pour me gueuler des ta gueule, grosse conne, "bouffe de l'acide tu te taira", etc... J'ai rien su avaler du temps de midi, je suis dépitée par ses paroles là tt de suite... Bon je vais lire les nouvelles de ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés