Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"]LOl je viens de lire les derniers msg, en boites les nanas se font facilement dragué c'est clair en mm temps passé une certaine heure les mecs revoient leurs critères à la baisse :mrgreen:

j'arrête de faire ma mauvaise langue :oops:

Sur ce bonne soirée à toutes, soyez sage mais pas trop ;)

@ demain[/quote]

Ah oui ! C'est trop fort quand une demi heure avant la fermeture, ils se mettent tous en chasse ! J'adore observer ce moment là :lol:

Bonne soirée

ps: anthonyrom, je verrais ta tête quand je serais chez moi, parce que là, je vois rien :)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello !

Moi aussi temps pourri. Et y a du neuf ! :mrgreen:

Il a demandé pour se voir ce weekend. J'ai suivi vos conseils en lui demandant qu'on se voit pas ce weekend mais le suivant.
J'ai pris comme excuse (vraie) que je dois réviser mon concours qui est le 28. Et il avait retenu ma sortie en boîte donc pas besoin de lui rappeler.
Ben, il l'a mal pris ! Il m'a fait la tronche !
Et après, j'ai eu un sms où il s'excusait mais disant qu'il était déçu et que si j'avais un moment où je voulais pas réviser dans la semaine, que je lui dise...

Hello les miss et mr agen!!!

comment allez vous en ce jour de pluie?
moi je crois que je vais passer la journée avec vous!!!!

hier j'ai fait les soldes ( plus grand chose ) oui la derniere semaine
ben oui pas trop motivee je pensais que j'avais grossie donc pas envie de deprimer
et hier :-Ban :-Ban j'ai perdu une taille de pantalon et deux pour les t shirts!!!!
un vrai mystere :lol: :lol:

marionette c bien son sms mais bon c'etait pas necessaire, il s'attache on dirait :?

Strass ca avance un peu avec :-Lov ?

[quote="ziugib"]Oui il a été déçu ça peut se comprendre il veut te voir. Qu'il soit venu s'excuser après est bien. M'enfin que ça commence pas sur des bases non plus où il te fait la gueule pour tout et n'importe quoi hein.[/quote] Ouais je me suis dit pareil :) C'est bien qu'il s'excuse mais c'est de mauvaise augure qu'il s'énerve déjà...
D'autant plus que du coup, je me dis qu'il n'a pas conscience qu'en vivant à 2h30 de route de chez moi, on va ptetre pas se voir tous les weekends s'il se passe qqch.
Et en attendant, on n'est pas ensemble donc on n'a jamais dit que je devais le voir dès que j'ai un moment de libre...

[quote="mili"]Hello les miss et mr agen!!!

comment allez vous en ce jour de pluie?
moi je crois que je vais passer la journée avec vous!!!!

hier j'ai fait les soldes ( plus grand chose ) oui la derniere semaine
ben oui pas trop motivee je pensais que j'avais grossie donc pas envie de deprimer
et hier :-Ban :-Ban j'ai perdu une taille de pantalon et deux pour les t shirts!!!!
un vrai mystere :lol: :lol:

marionette c bien son sms mais bon c'etait pas necessaire, il s'attache on dirait :?

Strass ca avance un peu avec :-Lov ?[/quote]
Wouhou ! Je peux te donner un peu de la graisse que j'ai prise depuis un mois alors ? :lol:
Ouaip le sms c'est un signe... :? D'ailleurs, j'ai rien répondu..
Et puis son énervement, ça m'a un peu soulé parce que c'est pas comme s'il m'avait parlé de son ex juste avant et que moi j'étais resté méga zen :-King

[quote="marionette5901"]Bon... je vais aller l'éliminer au sport ce soir :cry:
C'est cool, pour une fois j'suis contente de rien avoir d'important au boulot. Je fais des maths à la place :-Ban (tout en testant un truc mais ça me prend deux secondes). Aujourd'hui, je ne vais pas aller quémander du boulot :mrgreen:[/quote]
Tu bosses jusque quelle heure?

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Bon... je vais aller l'éliminer au sport ce soir :cry:
C'est cool, pour une fois j'suis contente de rien avoir d'important au boulot. Je fais des maths à la place :-Ban (tout en testant un truc mais ça me prend deux secondes). Aujourd'hui, je ne vais pas aller quémander du boulot :mrgreen:[/quote]
Tu bosses jusque quelle heure?[/quote]
C'est variable. Le matin, je dois arriver entre 8h et 9h30. Le soir je peux partir entre 17h et 18h30.
Mais bon officiellement on peux venir dans les locaux à partir de 6h du mat' (arrivée maxi à 9h30) et partir entre 16h30 et max à 22h. L'essentiel c'est de faire ses 8 heures de boulot par jour.
Sauf que c'est l'été, c'est calme...

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Bon... je vais aller l'éliminer au sport ce soir :cry:
Tu bosses jusque quelle heure?[/quote]
C'est variable. Le matin, je dois arriver entre 8h et 9h30. Le soir je peux partir entre 17h et 18h30.
Mais bon officiellement on peux venir dans les locaux à partir de 6h du mat' (arrivée maxi à 9h30) et partir entre 16h30 et max à 22h. L'essentiel c'est de faire ses 8 heures de boulot par jour.
Sauf que c'est l'été, c'est calme...[/quote]
C'est cool ce système là! Mais la journée est encore loin d'être finie quoi :D