marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouaip... et après, quand je laisse passer un beau gosse, je me dis "eh merde..." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Aaaaah mais ça, souvent ça s'explique pas! ;)[/quote] C'est ca en fait, mes ex son physiquement quelconques, elles passent partout, et pourtant...[/quote] Ah mais c'est toujours hein ça... Tu ne vois pas la personne que t'aimes comme les autres la voit. Pour toi la personne que t'aimes, c'est le plus beau / la plus belle! T'en viens même à aimer certains aspects "physique" qui habituellement t'aurai freiner avec d'autres personnes... c'est con mais c'est comme ça! Et c'est pas plus mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="ziugib"]Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next. Vous sortez tous les soirs ou quoi, vous sautez sur tout ce qui bouge ? :D A croire que physiquement vous êtes toutes parfaites c'est pas possible :lol:[/quote] Mais ca, une femme trouve tellement facilement des prétendants potentiels! Peut importe le physique d'ailleurs... pour avoir passé deja pres de 10 ans mes nuits en boite et autres bars, j'peux vous dire que j'ai vu des thons d'chez thons se faire accoster toute la soirée par des mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="ziugib"]Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next. Vous sortez tous les soirs ou quoi, vous sautez sur tout ce qui bouge ? :D A croire que physiquement vous êtes toutes parfaites c'est pas possible :lol:[/quote] MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus. Mais je plais, c'est vrai... Ma tête est là : un-trombinoscope-t8839-20.html si tu veux un aperçu de ma normalité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="anthonyrom"][quote="ziugib"]Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next. Vous sortez tous les soirs ou quoi, vous sautez sur tout ce qui bouge ? :D A croire que physiquement vous êtes toutes parfaites c'est pas possible :lol:[/quote] Mais ca, une femme trouve tellement facilement des prétendants potentiels! Peut importe le physique d'ailleurs... pour avoir passé deja pres de 10 ans mes nuits en boite et autres bars, j'peux vous dire que j'ai vu des thons d'chez thons se faire accoster toute la soirée par des mecs.[/quote] :lol: Ca, ça dépend de "à quel point elle a l'air open pour la nuit" :lol: Je me fais jamais accoster en boîte... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="marionette5901"]MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus. Mais je plais, c'est vrai... Ma tête est là : un-trombinoscope-t8839-20.html si tu veux un aperçu de ma normalité :P[/quote] baah arrete hein, t'es toute mignone... j'devrais penser à m'poster une photo la dedans tiens :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus. Mais je plais, c'est vrai... Ma tête est là : un-trombinoscope-t8839-20.html si tu veux un aperçu de ma normalité :P[/quote] baah arrete hein, t'es toute mignone... j'devrais penser à m'poster une photo la dedans tiens :roll:[/quote] Ben je plais... comme j'ai dit. Je suis pas moche. Mais je suis pas une bombe ultra-atomique genre megan fox non plus. Dans la rue, y en a 10 qui me ressemblent au mètre carré. Mais c'est vrai, j'suis une fille. C'est plus facile pour trouver des nexts :-Party Vas-y montre nous ta tête de pur BG antonyrom ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Baaah une megane fox a trop d'pretendant, c'est pas cool a acoster. Ahaha j'suis encore au taf la, j'ferai p-e ca ce soir... Preparez les tomates, j'esquive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Baaah une megane fox a trop d'pretendant, c'est pas cool a acoster. Ahaha j'suis encore au taf la, j'ferai p-e ca ce soir... Preparez les tomates, j'esquive :D[/quote] J'suis prête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Baaah une megane fox a trop d'pretendant, c'est pas cool a acoster. Ahaha j'suis encore au taf la, j'ferai p-e ca ce soir... Preparez les tomates, j'esquive :D[/quote] J'suis prête :lol:[/quote] J'suis curieuse aussi! C'est encore chouette d'voir la tête des gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Baaah une megane fox a trop d'pretendant, c'est pas cool a acoster. Ahaha j'suis encore au taf la, j'ferai p-e ca ce soir... Preparez les tomates, j'esquive :D[/quote] J'suis prête :lol:[/quote] J'suis curieuse aussi! C'est encore chouette d'voir la tête des gens![/quote] Ouais, j'aime bien mettre des visages sur des pseudos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="marionette5901"] Ouais, j'aime bien mettre des visages sur des pseudos :)[/quote] Yes! Waaaa plus qu'une heure à tirer et misèèèère il drache! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Aller, pour votre plus grand plaisir mdrrrrr [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-trombinoscope-t8839-50.html#p352145[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Avec tout ça moi je dis que Heme est juste :shock: Trop belle :mrgreen: Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée ! A demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 LOl je viens de lire les derniers msg, en boites les nanas se font facilement dragué c'est clair en mm temps passé une certaine heure les mecs revoient leurs critères à la baisse :mrgreen: j'arrête de faire ma mauvaise langue :oops: Sur ce bonne soirée à toutes, soyez sage mais pas trop ;) @ demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés