Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Aaaaah mais ça, souvent ça s'explique pas! ;)[/quote] C'est ca en fait, mes ex son physiquement quelconques, elles passent partout, et pourtant...[/quote] Ah mais c'est toujours hein ça...

Tu ne vois pas la personne que t'aimes comme les autres la voit. Pour toi la personne que t'aimes, c'est le plus beau / la plus belle! T'en viens même à aimer certains aspects "physique" qui habituellement t'aurai freiner avec d'autres personnes... c'est con mais c'est comme ça! Et c'est pas plus mal ;)

[quote="ziugib"]Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next.

Vous sortez tous les soirs ou quoi, vous sautez sur tout ce qui bouge ? :D

A croire que physiquement vous êtes toutes parfaites c'est pas possible :lol:[/quote]
Mais ca, une femme trouve tellement facilement des prétendants potentiels! Peut importe le physique d'ailleurs... pour avoir passé deja pres de 10 ans mes nuits en boite et autres bars, j'peux vous dire que j'ai vu des thons d'chez thons se faire accoster toute la soirée par des mecs.

[quote="ziugib"]Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next.

A croire que physiquement vous êtes toutes parfaites c'est pas possible :lol:[/quote]
MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus.
Mais je plais, c'est vrai...
Ma tête est là : un-trombinoscope-t8839-20.html si tu veux un aperçu de ma normalité :P

[quote="anthonyrom"][quote="ziugib"]Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next.

Mais ca, une femme trouve tellement facilement des prétendants potentiels! Peut importe le physique d'ailleurs... pour avoir passé deja pres de 10 ans mes nuits en boite et autres bars, j'peux vous dire que j'ai vu des thons d'chez thons se faire accoster toute la soirée par des mecs.[/quote]
:lol: Ca, ça dépend de "à quel point elle a l'air open pour la nuit" :lol:
Je me fais jamais accoster en boîte... :lol:

[quote="marionette5901"]MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus.
Ma tête est là : un-trombinoscope-t8839-20.html si tu veux un aperçu de ma normalité :P[/quote]
baah arrete hein, t'es toute mignone...
j'devrais penser à m'poster une photo la dedans tiens :roll:

[quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus.
Ma tête est là : un-trombinoscope-t8839-20.html si tu veux un aperçu de ma normalité :P[/quote]
baah arrete hein, t'es toute mignone...
j'devrais penser à m'poster une photo la dedans tiens :roll:[/quote]
Ben je plais... comme j'ai dit. Je suis pas moche.
Mais je suis pas une bombe ultra-atomique genre megan fox non plus. Dans la rue, y en a 10 qui me ressemblent au mètre carré. Mais c'est vrai, j'suis une fille. C'est plus facile pour trouver des nexts :-Party
Vas-y montre nous ta tête de pur BG antonyrom ! :lol:

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Baaah une megane fox a trop d'pretendant, c'est pas cool a acoster.

Ahaha j'suis encore au taf la, j'ferai p-e ca ce soir... Preparez les tomates, j'esquive :D[/quote]
J'suis prête :lol:[/quote]
J'suis curieuse aussi! C'est encore chouette d'voir la tête des gens!

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Baaah une megane fox a trop d'pretendant, c'est pas cool a acoster.

Ahaha j'suis encore au taf la, j'ferai p-e ca ce soir... Preparez les tomates, j'esquive :D[/quote]
J'suis prête :lol:[/quote]
J'suis curieuse aussi! C'est encore chouette d'voir la tête des gens![/quote]
Ouais, j'aime bien mettre des visages sur des pseudos :)

LOl je viens de lire les derniers msg, en boites les nanas se font facilement dragué c'est clair en mm temps passé une certaine heure les mecs revoient leurs critères à la baisse :mrgreen:

j'arrête de faire ma mauvaise langue :oops:

Sur ce bonne soirée à toutes, soyez sage mais pas trop ;)

@ demain