Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello les filles ! Je passe en coup de vent, 50 tonnes de boulot putain encore 3 SEMAINES AVANT LES CONGES jvais pas survivre lol :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Euh juste marionette ... si tu refuses de le voir ce week-end il va peut-être se poser d'autres questions mais en même temps tu vas pas te forcer si t'es même pas sûre d'en avoir envie !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Marionette, joue la overbookée ce w-e mais proposes lui une autre date un peu plus loin, comem si il n'se posera pas d'questions il se dira simplement que t'as pas l'temps ce w-e[/quote] Nan si elle est sûre qu'elle a pas trop envie, faut pas donner une autre date... restes dans le flou Marionette, au pire tu lui dis comme dit anthonyrom que t'es un peu overbooké ce we, et tu dis que vous postposé ça à une autre fois. Mais ne dis pas tel jour à telle heure, attends de voir comment évolue ton état d'esprit par rapport à lui...

Maintenant c'est comme dit Strass, te forces pas, si t'as pas envie, t'as pas envie... c'est que c'est p-e pas encore celui qui te fera oublier le passé c'est tout...

Le pire c'est que je vais vraiment être overbookée :lol:

Jeudi soir, j'ai un restau avec une copine. Vendredi, un autre avec des amis. Samedi, j'voulais emmener mon frère dans un parc d'attraction avec des amis et le soir, boîte de nuit de prévue. Y a que dimanche mais je dois aussi réviser mon concours...
Bref, je suis overbookée !

Le pauvre quand même... jusqu'à présent j'arrivais à le caser dans mon emploi du temps pour le voir une fois par semaine. Il va rien comprendre :lol:

[quote="marionette5901"]Le pire c'est que je vais vraiment être overbookée :lol:

Jeudi soir, j'ai un restau avec une copine. Vendredi, un autre avec des amis. Samedi, j'voulais emmener mon frère dans un parc d'attraction avec des amis et le soir, boîte de nuit de prévue. Y a que dimanche mais je dois aussi réviser mon concours...
Bref, je suis overbookée !

Le pauvre quand même... jusqu'à présent j'arrivais à le caser dans mon emploi du temps pour le voir une fois par semaine. Il va rien comprendre :lol:[/quote]
Donc tu vois, tu peux lui dire en ayant la conscience "tranquille" ;)

Nan mais sérieusement, c'est un truc que tu dois sentir et n'écouter que toi...

Ouais. Faut que je réessaye et en même temps, j'ai pas envie de laisser traîner le truc pendant des semaines alors c'est limite si j'ai pas envie de lui dire tout de suite ce que j'ai ressenti, quitte à le désespérer d'un coup.
J'aime pas faire aux gens ce que les exs font souvent, à savoir faire subir mon indécision. Ca rend fou quand on subit... Je me sens coupable d'agir comme ça... De pas savoir.

Je me sens bien avec lui, à parler, délirer et tout. Mais j'arrive pas à me voir dans ses bras. J'ai eu un vieux réflexe qui m'a fait réaliser ça dimanche. Et je sais pas si c'est en une semaine ou deux ou trois que ça va passer...

marionette, à te lire j'ai l'impression que en fait tu sais déjà qu'il ne se passera rien entre vous.

Donc si c'est ça, oui tu devrais lui faire comprendre, ue ça n'a rien à voir avec sa taille, ou ses muscles lol, mais que tu ne ressent pas le petit truc qui fait que...

Effectivement ça serait con de le faire espéré pour rien le pauvre, et puis qui sait, c'est peu être quand lui te calculera plus, que finalement tu te sentira de nouveau attiré par lui lol mdr, on est capable de tout nous les nanas :mrgreen:

[quote="lola94"]marionette, à te lire j'ai l'impression que en fait tu sais déjà qu'il ne se passera rien entre vous.

Donc si c'est ça, oui tu devrais lui faire comprendre, ue ça n'a rien à voir avec sa taille, ou ses muscles lol, mais que tu ne ressent pas le petit truc qui fait que...

Effectivement ça serait con de le faire espéré pour rien le pauvre, et puis qui sait, c'est peu être quand lui te calculera plus, que finalement tu te sentira de nouveau attiré par lui lol mdr, on est capable de tout nous les nanas :mrgreen:[/quote]
Ouais c'est un peu ça. J'viens de lire ton post chez Barnabé et j'ai l'impression d'être sa copine loool.
Et ouais, si ça se trouve je serais jalouse quand il en aura une autre ou qu'il fera sa life sans moi... C'est souvent comme ça de toute façon...

:lol: ça va les chevilles ?
J'suis sûre que si tu vois une photo de lui, tu diras qu'il est beau. Bizarrement, c'est pas une question de physique... Quand mon meilleur pote (gay) l'a vu, il m'a dit "nan mais M. t'es folle, faut pas laisser passer ça. Sinon c'est moi qui le rajoute sur facebook et je te le pique".
Les mecs dont j'ai été amoureuse sont pas plus beaux que lui... du moins, il n'ont rien de plus que lui.

[quote="marionette5901"]:lol: ça va les chevilles ?
J'suis sûre que si tu vois une photo de lui, tu diras qu'il est beau. Bizarrement, c'est pas une question de physique... Quand mon meilleur pote (gay) l'a vu, il m'a dit "nan mais M. t'es folle, faut pas laisser passer ça. Sinon c'est moi qui le rajoute sur facebook et je te le pique".
Les mecs dont j'ai été amoureuse sont pas plus beaux que lui... du moins, il n'ont rien de plus que lui.[/quote]
Aaaaah mais ça, souvent ça s'explique pas! ;)