marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="nyf"]salut tt le monde !! Strass je suis la ! :-) Pti resumé vite fait : Dc mercredi soir comme javait dit chouchoutage de corps ! Trop bien, mais jetais une vrai loque apres ca ! Jeudi : comme d'hab defilé 14 juillet a la télé, puis sport, juste apres jai foncé sur paris pr le feu d'artifice, trop bonne ambiance, plein de monde, mais alors jai marché !! Malheur malheur, javais pleins d'ampoules ensuite ! Vendredi, dodo, boutiques avec mon pere pr son cadeau danniv puis sport, Samedi, boutiques avec ma cousine, on a encore bien cavalee ! Dimanche elle etait encore la, ambiance un peu tendu quand meme, elle est en pleine rupture, le vit mal mais ne veut pas en parler, limite un peu aigri, dc tres difficile de laider, mais bon c encoore assez frais. Nuit blanche de dimache a lundi, car intoxication alimetaire de mon pere, ducout lundi matin vers 6h perte de connaissance, tt le package quoi, je nai pas dc pas été au boulot le matin, pr lemmener au medecin, puis midi jai foncé sur paris, car reunion importante avec avocat, audition de temoin... Ojd, bcp de boulot !! Tps de chiotte ! Pleins de truc a boucler avant vacances !! Que jai hate ! Mais trop la trouille acause des greve air france, je serais en plein dedans ! Jai vite fait lu, marionnette, je suis d'avis de tt le monde, faut refaire un essai... Dun coté je dirai de ne pas se laisser perturber par ex pr ne pas gacher quelque chose de potentiellement sympa et dun autre coté, si ca ta perturbé c que pt etre au fond c pas celui qu'il te faut, en general moi ceux avec qui ca a marché q ceux avec qui yavait aucun doute (au debut du moins !), mais om est pas tte pareil, dc 2e essai...[/quote] T'as pas le temps de t'nnuyer nyf, dis donc ! Je suis comme toi d'habitude. Ceux avec qui ça a marché, il n'y a pas eu d'hésitation au début. J'ai pas eu de soucis à me laisser faire et tout s'enchainait naturellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 j'pense que c'est vraiment a toi d'voir la marionette. Ou tu dis "Bah, ca passe pas, c'est que c'est pas un bon plan, next" ou "C'est pas passé pcq j'etais perturbé par mon ex, j'vais retenter le coup et voir c'que ca donne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je pense que s'il continue à me poser des questions gênantes comme hier, je lui dirais ce qu'il y a avant que j'ai le temps de réessayer. S'il se comporte de nouveau normalement d'ici ce weekend, je le verrais pour voir si ça passe ou toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 P*** ma boss qui me demande de traduire un truc littéralement du français en anglais alors que la formulation que j'ai en français ne se dit pas en anglais... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est quoi la formulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour toute précision que vous souhaiteriez obtenir, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. j'ai mis : Please do not hesitate to contact me should you require any further details. Yours sincerely, Mais nan, elle veut qu'on dise "vous en souhaitant bonne réception". Mais cette expression ne se dit pas en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ha non, la ca existe pas... Parceque traduit litteralement "wishin you good reception" ca ressemble vraiment à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour toute précision que vous souhaiteriez obtenir, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. j'ai mis : Please do not hesitate to contact me should you require any further details. Yours sincerely, Mais nan, elle veut qu'on dise "vous en souhaitant bonne réception". Mais cette expression ne se dit pas en anglais...[/quote] Nop je confirme ça se dit pas... du coup la traduc littéral, bah ça fait exactement traduc littérale et y'a rien de plus moche... mais bon si c'est pour qu'elle soit contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouais mais madame veut que je le traduise. Je vais lui mettre un truc faux ? Franchement, je vais pas la laisser envoyer un truc faux à tout Luxembourg quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 P*** :-Uzi Mais elle fait la lettre tous les ans ou quoi ? Je viens d'aller voir sa lettre de l'année dernière. C'était écrit exactement comme j'ai traduit !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Halala les boss parfois -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour à toutes :D Par ici (enfin comme un peu partout je crois) temps de chiotte, il pleut depuis ce matin :twisted: Le boss qui est en mode casse bonbons depuis hier :twisted: seule consolation les vcs qui arrivent :-Ban punaise j'ai hâte !!!! Nyf tjr à 1000 à l'heure :-King j'ai entendu pour les grèves, p***** c'est saoulant, je comprends bien que si ils ne font pas leur grève dans des moments de grande influence ils seront peu être moins entendu, mais ras le cul d'être tjr prit en "otages", il me semble avoir entendu que ct du 29 au 1er août, je pars le 3, donc normalement je serais épargné. Marionette, bha apparemment le mec à vraiment grillé qu'il y avait soucis, pour qu'il en vienne à te poser de telles questions :? après je ne pense pas que ton blocage soit au niveau du physique, enfin je veux dire on passe pas du tout au tout, habillé ou en maillot de bain (enfin je pense qu'on peux av plus ce genre de surprise par rapport à une nana) Je te dirais retente un rdv, mais en mm temps je pense que si le rdv est ce wee kend tu risques d'être tjr dans le mm état d'esprit, surtout s'il insiste av ses questions donc je sais pas... Je vois que BigSister c'est plus sur son nuage qu'elle doit être, mais dans les étoiles :-Heart :-Heart Sur ce bonne app à toutes, moi j'ai FAIM !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour m'dame m'zelle et m'sieur bon je viens juste pour dire a ma ptite puce marionette monsieur sent que ca va pas donc il essaie de savoir et essaie d'accelerer ( de se ratrapper ) comme je le disais hier ne t'arretes pas a ton mal a l'etre de dimanche c'etait plus une maladresse de sa part et ca t'a surprise apres le physique je pense que ca tu peux le depasser tu l'as deja vu avant si ca t'a pas plus gener que ca avant par contre je pense que c trop frais dans ta tete pour le voir ce week end il faut d'abord que tu te poses avant de le revoir je te dis pas de l'eviter mais plutot d'attendre pour le voir le temps de voir si t'as vraiment envie de le revoir sinon si tu le vois ce week end tu vas un peu te forcer et le malaise sera encore là pour ta boss :-Uzi :-Uzi :-Uzi ca ira mieux demain sinon casi strass et les autres j'espere que ca va pour vous moi je vais mieux et je change de philosophie a bientot bisous a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="mili"]Bonjour m'dame m'zelle et m'sieur bon je viens juste pour dire a ma ptite puce marionette monsieur sent que ca va pas donc il essaie de savoir et essaie d'accelerer ( de se ratrapper ) comme je le disais hier ne t'arretes pas a ton mal a l'etre de dimanche c'etait plus une maladresse de sa part et ca t'a surprise apres le physique je pense que ca tu peux le depasser tu l'as deja vu avant si ca t'a pas plus gener que ca avant par contre je pense que c trop frais dans ta tete pour le voir ce week end il faut d'abord que tu te poses avant de le revoir je te dis pas de l'eviter mais plutot d'attendre pour le voir le temps de voir si t'as vraiment envie de le revoir sinon si tu le vois ce week end tu vas un peu te forcer et le malaise sera encore là pour ta boss :-Uzi :-Uzi :-Uzi ca ira mieux demain sinon casi strass et les autres j'espere que ca va pour vous moi je vais mieux et je change de philosophie a bientot bisous a vous[/quote] Contente de te lire Mili. :) Ca va oui maaaais qu'est ce que j'en ai marre de cette journée qui ne passe pas! Pffffiou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="mili"]Bonjour m'dame m'zelle et m'sieur bon je viens juste pour dire a ma ptite puce marionette monsieur sent que ca va pas donc il essaie de savoir et essaie d'accelerer ( de se ratrapper ) comme je le disais hier ne t'arretes pas a ton mal a l'etre de dimanche c'etait plus une maladresse de sa part et ca t'a surprise apres le physique je pense que ca tu peux le depasser tu l'as deja vu avant si ca t'a pas plus gener que ca avant par contre je pense que c trop frais dans ta tete pour le voir ce week end il faut d'abord que tu te poses avant de le revoir je te dis pas de l'eviter mais plutot d'attendre pour le voir le temps de voir si t'as vraiment envie de le revoir sinon si tu le vois ce week end tu vas un peu te forcer et le malaise sera encore là pour ta boss :-Uzi :-Uzi :-Uzi ca ira mieux demain sinon casi strass et les autres j'espere que ca va pour vous moi je vais mieux et je change de philosophie a bientot bisous a vous[/quote] Ah ma petite mili :-Lov Si je refuse de le voir ce weekend, il va se poser encore plus de questions, non ? Je précise que c'est lui qui demande à ce que je réserve un moment dans mon weekend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés