Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="ziugib"] Demain les 8 ans d'anniversaire de feu mon couple. Je pense "fêter" ça en déprimant toute la soirée ^^ [/quote] Sinon tu peux dire "just fuck off" et sortir et éviter de "fêter" ça. Tu peux aussi en profiter pour t'acheter un truc qui te botte si tu as pas l'occaz de sortir. Je suis pas pro achat compulsif mais pour le coup je pense que ça fait pas de mal. Quand j'étais dans ton cas j'ai fait ça. Et l'année prochaine tu n'y penseras même plus ( et tu auras pas peut être même une autre date à fêter qui sait ? :D) Bon je fais que passer :D j'aimerai pas troubler l'ordre féminin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bah demain je m'offre une superbe épilation du dos, c'est sûr ça va me réconforter :lol: Non mais sinon là je me suis commandé un best of de Queen. Bon je le reçois que dans 10 jours car il vient des USA mais bon c'est déjà ça :D Allez bonne nuit les gens et fuck off !!! (bon ça marche pas tant pis je vais au lit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Hello! Comment vous allez? J'ai plus eu le temps de vraiment répondre hier aprèm. Marionette, ça me fait trop penser au gars que j'avais rencontré fin de l'année passée. J'avais été aux thermes et tout avec et en me redéposant le soir il avait essayé de dévier un bisou, j'avais limite fais 3 bonds en arrière et j'ai à chaque fois annulé les rdv qui ont suivi jusqu'à ce que je lui ai craché le morceau que pour moi ça n'allait pas, que ça me bloquait. M'enfin, je pense qu'il faut surement laisser du temps au temps... Pffff j'en ai déjà pleeeein le c** de la journée et elle ne fait que commencer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Hello les girlzzzzzz La forme? Bah moi j'ai passé une bonne partie d'la nuit à cogiter :( en partie a cause de la folle journée pleine d'infos hier de la part de mon ex, mais surtout parce que j'ai enfin la confirmation d'ma soirée l'29 Juillet, ducoup j'ai des tas d'truc a preparer en plus de mon boulot d'la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Hello les girlzzzzzz La forme? Bah moi j'ai passé une bonne partie d'la nuit à cogiter :( en partie a cause de la folle journée pleine d'infos hier de la part de mon ex, mais surtout parce que j'ai enfin la confirmation d'ma soirée l'29 Juillet, ducoup j'ai des tas d'truc a preparer en plus de mon boulot d'la journée ^^[/quote] Soirée du 29? (déso j'ai du louper l'épisode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Non c'est normal si t'as pas suivi mon post. J'suis organisateur de soirée en boite (en pls de DJ, fonctionnaire, graphiste... multitache 8-) ) et la j'ai une soirée d'prevue l'29 juillet dans une grande boite Bruxelloise. Sauf que la confirmation trainait à arrivée et donc j'ai rien confirmé de mon coté de peur de devoir annulé des trucs et maintenant j'dois courrir pour tout avoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Non c'est normal si t'as pas suivi mon post. J'suis organisateur de soirée en boite (en pls de DJ, fonctionnaire, graphiste... multitache 8-) ) et la j'ai une soirée d'prevue l'29 juillet dans une grande boite Bruxelloise. Sauf que la confirmation trainait à arrivée et donc j'ai rien confirmé de mon coté de peur de devoir annulé des trucs et maintenant j'dois courrir pour tout avoir :D[/quote] Aaaaah ok. Oh ça ira va! :) Congé jeudi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouaip, puis vendredi aussi histoire de souffler un peu pcq mais congé sont en septembre seulement... toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Ouaip, puis vendredi aussi histoire de souffler un peu pcq mais congé sont en septembre seulement... toi aussi?[/quote] Nop, je dois venir bosser vendredi! :( Et ça me faaaait ch...! mais bon, j'ai pas trop envie de prendre congé, surtout qu'il y'a une foire etc à préparer donc bon... ça le ferait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="casiraufi88"]Hello! Comment vous allez? J'ai plus eu le temps de vraiment répondre hier aprèm. Marionette, ça me fait trop penser au gars que j'avais rencontré fin de l'année passée. J'avais été aux thermes et tout avec et en me redéposant le soir il avait essayé de dévier un bisou, j'avais limite fais 3 bonds en arrière et j'ai à chaque fois annulé les rdv qui ont suivi jusqu'à ce que je lui ai craché le morceau que pour moi ça n'allait pas, que ça me bloquait. M'enfin, je pense qu'il faut surement laisser du temps au temps... Pffff j'en ai déjà pleeeein le c** de la journée et elle ne fait que commencer![/quote] Ouais... J'suis mal barrée avec lui alors... Hier mon cousin m'a demandé comment ça s'était passé ce weekend. Donc en fait, C. est allé lui parler dimanche... Il lui a tout dit. Sinon C. et moi, on a aussi discuté. Mais pas de ce qui s'est passé. Par contre, je vois qu'il stresse parcequ'il a posé des questions sur ce que je pensais de son physique... :roll: Et quand je suis partie me coucher, j'ai eu un sms me demandant si je faisais pas la gueule (alors que nan, j'étais juste crevée et j'avais révisé des maths tout en lui parlant avant...). Il veut me voir ce weekend :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]Hello! Comment vous allez? J'ai plus eu le temps de vraiment répondre hier aprèm. Marionette, ça me fait trop penser au gars que j'avais rencontré fin de l'année passée. J'avais été aux thermes et tout avec et en me redéposant le soir il avait essayé de dévier un bisou, j'avais limite fais 3 bonds en arrière et j'ai à chaque fois annulé les rdv qui ont suivi jusqu'à ce que je lui ai craché le morceau que pour moi ça n'allait pas, que ça me bloquait. M'enfin, je pense qu'il faut surement laisser du temps au temps... Pffff j'en ai déjà pleeeein le c** de la journée et elle ne fait que commencer![/quote] Ouais... J'suis mal barrée avec lui alors... Hier mon cousin m'a demandé comment ça s'était passé ce weekend. Donc en fait, C. est allé lui parler dimanche... Il lui a tout dit. Sinon C. et moi, on a aussi discuté. Mais pas de ce qui s'est passé. Par contre, je vois qu'il stresse parcequ'il a posé des questions sur ce que je pensais de son physique... :roll: Et quand je suis partie me coucher, j'ai eu un sms me demandant si je faisais pas la gueule (alors que nan, j'étais juste crevée et j'avais révisé des maths tout en lui parlant avant...). Il veut me voir ce weekend :?[/quote] Pas forcément... Mais moi plus je remuais ça dans tous les sens, au pire ça devenait... "C" c'est le gars en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui, C. c'est le mec en question. Je vois qu'il commence à stresser comme un malade maintenant. Et moi, je réfléchis... J'avais réussi à me poser aucune question et à laisser faire les choses juqu'à présent mais là, j'y arrive plus. D'autant que c'est génant quand le mec demande si je l'ai pas trouvé trop petit et pas assez musclé aux thermes... Il va réussir à me faire réfléchir sur son physique avec des questions comme ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Oui, C. c'est le mec en question. Je vois qu'il commence à stresser comme un malade maintenant. Et moi, je réfléchis... J'avais réussi à me poser aucune question et à laisser faire les choses juqu'à présent mais là, j'y arrive plus. D'autant que c'est génant quand le mec demande si je l'ai pas trouvé trop petit et pas assez musclé aux thermes... Il va réussir à me faire réfléchir sur son physique avec des questions comme ça lol.[/quote] Je te dis au plus t'analyses, au plus tu réflechis, au pire ça se chamaille dans ta tête et au pire ça devient... Moi c'était exactement pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouais mais bon... c'est pas bon signe... Des fois, je me demande si j'ai pas un soucis au niveau des mecs qui m'attirent ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 salut tt le monde !! Strass je suis la ! :-) Pti resumé vite fait : Dc mercredi soir comme javait dit chouchoutage de corps ! Trop bien, mais jetais une vrai loque apres ca ! Jeudi : comme d'hab defilé 14 juillet a la télé, puis sport, juste apres jai foncé sur paris pr le feu d'artifice, trop bonne ambiance, plein de monde, mais alors jai marché !! Malheur malheur, javais pleins d'ampoules ensuite ! Vendredi, dodo, boutiques avec mon pere pr son cadeau danniv puis sport, Samedi, boutiques avec ma cousine, on a encore bien cavalee ! Dimanche elle etait encore la, ambiance un peu tendu quand meme, elle est en pleine rupture, le vit mal mais ne veut pas en parler, limite un peu aigri, dc tres difficile de laider, mais bon c encoore assez frais. Nuit blanche de dimache a lundi, car intoxication alimetaire de mon pere, ducout lundi matin vers 6h perte de connaissance, tt le package quoi, je nai pas dc pas été au boulot le matin, pr lemmener au medecin, puis midi jai foncé sur paris, car reunion importante avec avocat, audition de temoin... Ojd, bcp de boulot !! Tps de chiotte ! Pleins de truc a boucler avant vacances !! Que jai hate ! Mais trop la trouille acause des greve air france, je serais en plein dedans ! Jai vite fait lu, marionnette, je suis d'avis de tt le monde, faut refaire un essai... Dun coté je dirai de ne pas se laisser perturber par ex pr ne pas gacher quelque chose de potentiellement sympa et dun autre coté, si ca ta perturbé c que pt etre au fond c pas celui qu'il te faut, en general moi ceux avec qui ca a marché q ceux avec qui yavait aucun doute (au debut du moins !), mais om est pas tte pareil, dc 2e essai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés