Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Coucou tout le monde,

Alors Strass, mon weekend beh écoute vendredi l'apéro s'est plutot bien passé... puis on a été à la soirée, à peine arrivée ils lui ont fait boire des shots de je ne sais pas quoi puis il a pas mal bu (comme prévu), perso ma soirée était pourrie... il allait derrière la sono puis derrière le bar etc. A 3h j'ai été près de lui parce qu'il était fini... il voulait pas rentrer... tout le monde qui se mèlait de "c'est son annif laisse le". Et en somme il a fallut 45 minutes pr remonter les 500m jusque chez moi. M'enfin c'est plus fort que moi...

Le samedi on a été à un repas du boulot, ça a été, le soir on est sorti ça a été nikel aussi. Comme c'était pas vraiment prévu qu'on aille on est rentré tot, c'était cool. Et hier on a été faire un tournoi de pétanque l'aprem puis film le soir, ca a été nikel...

Voilà mon we....

Et toi ça a été?[/quote]
Bon ben ça va, une fois de plus ça aurait pu être pire ! :D
On a cru comprendre que c'était plus fort que toi ......

Moi mon we, pas grand chose, il a flotté donc pas moyen de faire un peu de sport à l'extérieur. Je suis juste allée manger avec un pote samedi soir, enfin rien de spé quoi.[/quote]
Ouais ça aurait pu être pire, c'est juste que c'est plus fort que moi le fait qu ça m'énerve quand je le vois bourré... Et par contre samedi il a bu sans exagéré, ça a été nikel, on avait décidé d'une heure avant de partir et y'a pas eu d'histoire...

We tranquil, c'est pas plus mal va...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes :D

Quel temps de chiotte :evil:

Wee kend tranquile, samedi en vadrouille tt la journée, résultat le soir j'étais H.S lol + la pluie, donc motivation zéro pour bouger, matage de film av Valentin.
Dimanche une pote est venue manger à la maison, rien de bien spécial.

Casi ça va ça aurait pu être pire comme le dit Strass ;) et oui effectivement le jour de son anni tu aurais pu le laisser se saouler tranquillement lol mais bon...

BigSister tjr sur ton petit nuage ?

[quote="marionette5901"]Pfff, j'ai vraiment foiré... :evil:[/quote] juste un coucou ma belle
non tu n'as rien foiré !!!

c rattrapable si tu as vraiment envie
continues a discuter avec et proposes lui une autre sortie

je pense que tu as juste eu peur et que tu t'en rends compte
mais si tu te sentais pas bien tu n'allais pas de forcer non plus

peut etre que C a ete decu
mais s'il te plait vraiment alors retentes
et tu verras apres

gros bisous

[quote][quote="marionette5901"]Pfff, j'ai vraiment foiré... :evil:[/quote] [/quote] Bonjour marionette

Peu être que le fait d'avoir croiser ton ex (enfin si j'ai bien compris) t'a un peu chamboulé non ?

Essaies de reprogrammer un petite sortie, et si tu vois que tu tjr aussi mal à l'aise, ben effectivement faudra te rendre à l'évidence que ce n'est pas lui qu'il te faut :?

[quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]Pfff, j'ai vraiment foiré... :evil:[/quote] [/quote] Bonjour marionette

Peu être que le fait d'avoir croiser ton ex (enfin si j'ai bien compris) t'a un peu chamboulé non ?

Essaies de reprogrammer un petite sortie, et si tu vois que tu tjr aussi mal à l'aise, ben effectivement faudra te rendre à l'évidence que ce n'est pas lui qu'il te faut :?[/quote]
Ouaip, je me suis aussi posée cette question. Sur le coup, ça m'a pas fait grand chose. J'ai continué à délirer toute ma soirée.
Sauf que mon ex, une fois rentré chez lui, est venu aux nouvelles (bien évidemment) pour demander ce que je faisais à Thionville. Et a fini en disant "bonne nuit, pas de bêtises" (la culpabilisation inconsciente même si en soit, je m'en fous. Mais qui sait ce que mon inconscient fait).
Donc sur le coup, j'ai pas relevé mais aujourd'hui, après le foirage d'hier... ptetre que oui, inconsciemment, ça a joué.
Je pense aussi que le gars qui me court après ne s'y est pas super bien pris non plus avec moi... ( c'est pas que la faute de mon ex ou des restes d'attirance pour lui que je garde) Faut pas aller trop vite mais pas non plus se rapprocher tout lentement... Sinon je cogite et je prends peur. Il a bien pris le temps de me séduire (plusieurs rdv) comme il faut avec moi, mais quand il se lance, il faut qu'il se lance vraiment sinon j'y arrive pas (un bisou, me prendre la main ou autre)...
Je parle de ma personnalité là... J'ai déjà essayé de changer mon comportement parce que j'ai déjà foiré des histoires à cause de ça. Mais c'est pas évident du tout...

J'connais bien ce blocage... J'ai eu plusieurs opportunité quelques semaines apres la séparation avec mon ex ex, mais impossible de faire le premier pas, et quand les filles le faisaient, j'flippais apres et j'coupais court pcq j'avais trop mon ex en tete. J'ai ce truc pour l'moment aussi, y a une fille que j'kiffe bien et je sais qu'elle aussi mais j'arrive pas a m'lancer, j'le sens pas...

Marionette, il y va peu être av des pincettes parce que justement il sent que tu n'es pas si emballé que ça, il se dit peu être qu'il pourrait se prendre une gifle lol

Et puis tu peux aussi lui sauté dessus si tu trouves qu'il va trop lentement lol c'est pas interdit :mrgreen:

Plus sérieusement je pense que le fait que tu aies croisé ex + qu'il t'ai envoyé un msg, y es pour beaucoup dans ton attitude.

Après peu être que ça n'est pas que cela, et qu'au final tu n'es pas vraiment attiré par ce mec, seul moyen de le savoir, passé à l'action lol, sérieux au moins tu seras fixé, ou ça te fait un petit quelque chose, ou nada, de là tu sera à quoi t'en tenir.

Ouais.. Merci, ça me rassure :) Je ne suis pas une extra-terrestre alors !
J'espère que je trouverais celui qui me débloquera ou que C. y arrivera :)

Lola, merci du conseil. Et t'as raison, voir mon ex la veille au restau m'a sûrement perturbé sans que je m'en rend compte. J'ai pensé à me jeter sur C. à mon anniv' (l'alcool ça aide). Mais au final l'alcool m'a assommé, j'étais comme le copain de casi :lol:

[quote][quote="marionette5901"]Ouais.. Merci, ça me rassure :) Je ne suis pas une extra-terrestre alors !

Lola, merci du conseil. Et t'as raison, voir mon ex la veille au restau m'a sûrement perturbé sans que je m'en rend compte. J'ai pensé à me jeter sur C. à mon anniv' (l'alcool ça aide). Mais au final l'alcool m'a assommé, j'étais comme le copain de casi :lol:[/quote]
[/quote]
Lol bon vaut mieux passé à l'action saine de corps et d'esprit histoire de pas regretter ;) et si tu es trop "timide" pour passer à l'action, au moins laisse toi faire :mrgreen:

[quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]Ouais.. Merci, ça me rassure :) Je ne suis pas une extra-terrestre alors !

Lola, merci du conseil. Et t'as raison, voir mon ex la veille au restau m'a sûrement perturbé sans que je m'en rend compte. J'ai pensé à me jeter sur C. à mon anniv' (l'alcool ça aide). Mais au final l'alcool m'a assommé, j'étais comme le copain de casi :lol:[/quote]
[/quote]
Lol bon vaut mieux passé à l'action saine de corps et d'esprit histoire de pas regretter ;) et si tu es trop "timide" pour passer à l'action, au moins laisse toi faire :mrgreen:[/quote]
Ouais je suis "timide" mais me laisser faire ou autre ne m'a jamais posé de problèmes avec ceux qui me plaisaient vraiment, finalement. Par exemple, avec mon ex, je m'étais retrouvée avec lui aux thermes peu de temps après qu'on soit sortis ensemble (premier rdv de couple), j'ai eu aucun soucis avec le fait qu'on était pas très habillés pour me jeter dans ses bras dans l'eau. Aucun soucis avec le fait que ça lui faisait de l'effet non plus :lol:
C'est pour ça que j'ai évoqué l'idée que c'est pas forcément que de la faute à "j'ai vu mon ex la veille" mais je me suis aussi peut-être tout simplement rendu compte que ça ne passerait pas physiquement sans que ça s'explique par des critères physiques logiques(contrairement à ce que je pensais avant sa tentative... parce que je le trouvais mignon comme tout).
Comme vous le dites tous, le seul moyen de le savoir, c'est un autre rdv ! :) Il est loin donc ça sera pas tout de suite mais je vous tiendrais au courant si ça marche... ou pas :lol:

[quote="marionette5901"]Merci mili :)

Je me dis que je suis bête de donner de l'espoir à un mec pour ensuite avoir cette sensation et fuir.
Sinon, si ce soir t'es là, on discutera un peu de toi :)

Bisous[/quote]
Allez c'est pas dramatique non plus ;)
c'etait peut etre pas le bon moment c 'est tout
tu vas discuter avec et retenter

moi je sors de la maternite je suis allee voir mon amie d'enfance ( cousine par alliance de mon ex) je me suis forcee mais j'etais contente d'y etre allee , je pense que c ca ( c mon lien avec mon ex) +la fatigue qui fait que j'allais pas tres bien et le fait aussi que monsieur ne repond plus a mes messages alors qu'ils sont juste amicaux pas plus

sinon j'ai recu un message de l'homme divorce qui est parti en camp d'ete
il a pris une pause pour m'ecrire :D si c'est pas gentil ca!!

Ce soir je serais pas en ligne je m'occupe de ma niece (oui enfin les parents l'ont lachés)
enfin peut etre que je serais là vers 22h 23h si tu es toujours là on discutera

bonne fin d'aprem