casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="strass"]Comme tu l'as dit, tu la dépannais, elle n'avait donc pas à foutre son bordel dans TON appart. Pour le reste, je sais plus quoi te dire, selon moi tu es bien trop cool justement, du coup Monsieur se croit tout permis. Et excuse moi mais tu ne vas pas le voir jusque vendredi, t'es sûre que vous formez un couple ??? Moi mon mec ou ma nana me dit qu'on se voit qu'une seule fois par semaine, c'est bye bye hein, ça veut tout simplement dire qu'il ou elle ne tiens pas assez à moi pour préférer passer tout son temps libre avec ses potes ! C'est fini le temps de me prendre pour une bille ! :-Uzi[/quote] Ouais franchement ça me fait mal au coeur et ça me fait chier que j'ai du la virer, mais il aurait suffit qu'elle me dise "dis est ce que ca te dérange que des potes passent?" ça n'aurait pas posé problème. Et d'apprendre ça via les voisins, c'était bof. Et le lendemain elle me devait des sous, je lui demande avant de sortir gentillement si elle veut pas aller les chercher comme ça ça m'évite d'en retirer pour le weekend, elle me dit ok. On boit un verre, je lui repose la question si elle les a pour que je paie ma tournée vu que du coup j'avais pas été en rechercher, elle me pousse une geulante devant tout le monde. T'aides les gens et tu te fais tirer dans les pattes, en plus le lendemain matin elle ralait plein parce que je passais l'aspi à 9h du mat, donc je lui ai dis clairement que ça serait mieux qu'elle parte. Pour Monsieur, c'est ce que je dis aussi et j'ai quoi comme réponse? "Tu es trop possessive comme fille". Alors que c'est pas question de possessivité, genre vendredi et samedi on était en soirée, je l'ai approché quoi? 2-3x... Vendredi quand il est rentré à 23h j'ai laissé coulé, je me suis énervé au tel parce que bon je préfère qu'il me dise je rentre à 23h que de me dire toutes les heures "j'arrive" et que moi je l'attend. Samedi le coup du foot de lundi, j'ai pas compris où est ce que ça posait problème que j'aille voir le match aussi, surtout que je joue au foot donc il sait que si j'y vais c'est pas pour l'emmerder de questions ou je sais pas quoi. Et bon hier je lui ai dis que ça me donnait limite même pas envie de rester avec parce que c'était notre premier weekend de nouveau ensemble et mis à part fauteuil télé on avait rien fait. Alors attends là, je lui ai quand même dis que je m'excusais de ma crise d'hier après-midi... tu crois qu'il me dit "oh c'est rien c'est oublié"? Même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="strass"] Aka, comment va ? Plus de nouvelles de mister B. je présume ? [/quote] Je vais bien ma belle et toi ? Comme toi, j'ai mangé un peu trop ce week-end :evil: Sinon, à ma grande nouvelle Mister B m'a envoyé un message dimanche pour s'excuser. " Ça fait une journée entière que j'hésite à t'écrire ... " Il m'a dit que j'avais bien fais de le remettre à sa place, que ça lui avait fait du bien :| Et depuis, il me renvoi des messages... Hier pour me demander comment j'allais et comment c'était passé mon week-end, je vous avoue que je ne pensais vraiment pas qu'il renverrait un message vu ce que je lui ai balancé :roll: Je ne me prends pas la tronche et surtout je ne manifeste plus aucune envie de le voir, c'est à lui de se bouger les fesses... Qu'en pensez vous ? [size=150][b]BON ANNIVERSAIRE BIG SISTER[/b][/size] :-Lov :-Lov Et Casi, on en a déjà parlé sur Facebook, je te disais d'arrêter de te mettre à sa dispo, de ne plus te laisser faire ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci les filles pour mon annif!! :-Heart Casi, les filles ont tout dis tu fais trop la pigeonne, t es trop a sa dispo, si t as peur d ouvrir ta bouche de peur que monsieur se braque ( :roll: ) ne l'ouvres pas et quand il te sonne comme un chienchien des que lui est dispo, tu dis que t as autres choses a faire, attend, il est indispensable a ta survie ce naze ou quoi? T avais pas de vie avant de le rencontrer?? Je commence a me poser la question de toute façon, je veux pas te demoraliser, mais cette nouvelle histoire faites sur des ruines cours a la cata et tu le sais, largue le avant qu il ne le fasse bientot Moi je crois vraiment qu il fait l effort de te supporter le week end uniquement pour pouvoir te sauter sans passer pour un salaud aux yeux des autres, sinon pourquoi les autres jours de la semaine il a jamais envie de te voir, comment t expliques ça? Tiens moi hier j ai rembarré un malotru, un gars que j avais "adopté", par mail, il etait un peu taquin, bon ça m amusais, on va sur msn, et la le mec, relou, fixette a fond sur mes nichons, insistant pour que je mette ma cam, je me suis dis "le gars il veut teste si je suis une prude, joueuse, il me confirme qu effectivement il essaye de me tester, sauf qu après, il remet ça, super mega lourd, donc je lui ai dit "tu me saoules, je coupe la discut, je t avais prévenu que je ne mettrais pas ma cam" et zou, non mais y en a ils ont pas de juste milieu, meme si ils vont sur un site en prevision de trouver un plan Q, y a la façon de le faire comprendre, entre ceux qui l a joue lover romantique alors qu ils ont juste envie de niquer et ceux qui se la jouent super crevard en rut, chai pas, y a pas de mecs capable de dire les choses tout en restant respectueux? haaaa les blaireaux des années 2000 et Internet j'vous jures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="BigSister"]Merci les filles pour mon annif!! :-Heart Casi, les filles ont tout dis tu fais trop la pigeonne, t es trop a sa dispo, si t as peur d ouvrir ta bouche de peur que monsieur se braque ( :roll: ) ne l'ouvres pas et quand il te sonne comme un chienchien des que lui est dispo, tu dis que t as autres choses a faire, attend, il est indispensable a ta survie ce naze ou quoi? T avais pas de vie avant de le rencontrer?? Je commence a me poser la question de toute façon, je veux pas te demoraliser, mais cette nouvelle histoire faites sur des ruines cours a la cata et tu le sais, largue le avant qu il ne le fasse bientot Moi je crois vraiment qu il fait l effort de te supporter le week end uniquement pour pouvoir te sauter sans passer pour un salaud aux yeux des autres, sinon pourquoi les autres jours de la semaine il a jamais envie de te voir, comment t expliques ça? Tiens moi hier j ai rembarré un malotru, un gars que j avais "adopté", par mail, il etait un peu taquin, bon ça m amusais, on va sur msn, et la le mec, relou, fixette a fond sur mes nichons, insistant pour que je mette ma cam, je me suis dis "le gars il veut teste si je suis une prude, joueuse, il me confirme qu effectivement il essaye de me tester, sauf qu après, il remet ça, super mega lourd, donc je lui ai dit "tu me saoules, je coupe la discut, je t avais prévenu" et zou, non mais y en a ils ont pas de juste milieu, meme si ils vont sur un site en prevision de trouver un plan Q, y a la façon de le faire comprendre, entre ceux qui l a joue lover romantique alors qu ils ont juste envie de niquer et ceux qui se la jouent super crevard en rut, chai pas, y a pas de mecs capable de dire les choses tout en restant respectueux? haaaa les blaireaux des années 2000 et Internet j'vous jures...[/quote] Il veut pas qu'on se voit les autres jours parce qu'il a peur que "ça aille trop vite". Je trouve ça débile à 23 ans mais bon... Je vais essayer de prendre des distances cette semaine, voir p-e comment il réagit face à ça... Ah ouais la belle brochette de blaireau que t'avais là en face de toi... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"]T'aides les gens et tu te fais tirer dans les pattes, en plus le lendemain matin elle ralait plein parce que je passais l'aspi à 9h du mat, donc je lui ai dis clairement que ça serait mieux qu'elle parte. [color=#FF00FF]C'est bien connu, trop bonne trop conne. T'as bien fait de la virer ça la fera peut-être réfléchir, faut savoir se remettre en question.[/color] Et bon hier je lui ai dis que ça me donnait limite même pas envie de rester avec parce que c'était notre premier weekend de nouveau ensemble et mis à part fauteuil télé on avait rien fait. [color=#FF00FF]Surtout qu'il a fait beau, moi ça m'aurait bien fait chier de rester enfermée ! A ta place je me serais barrée toute seule 8-) Mais bon je ne suis pas toi ...[/color] Alors attends là, je lui ai quand même dis que je m'excusais de ma crise d'hier après-midi... tu crois qu'il me dit "oh c'est rien c'est oublié"? Même pas... [color=#FF00FF]Normal Casi, il vit sur ses acquis. Et il sait que tu le lâcheras pas.[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) [quote="strass"][quote="casiraufi88"]T'aides les gens et tu te fais tirer dans les pattes, en plus le lendemain matin elle ralait plein parce que je passais l'aspi à 9h du mat, donc je lui ai dis clairement que ça serait mieux qu'elle parte. [color=#FF00FF]C'est bien connu, trop bonne trop conne. T'as bien fait de la virer ça la fera peut-être réfléchir, faut savoir se remettre en question.[/color] Et bon hier je lui ai dis que ça me donnait limite même pas envie de rester avec parce que c'était notre premier weekend de nouveau ensemble et mis à part fauteuil télé on avait rien fait. [color=#FF00FF]Surtout qu'il a fait beau, moi ça m'aurait bien fait chier de rester enfermée ! A ta place je me serais barrée toute seule 8-) Mais bon je ne suis pas toi ...[/color] Alors attends là, je lui ai quand même dis que je m'excusais de ma crise d'hier après-midi... tu crois qu'il me dit "oh c'est rien c'est oublié"? Même pas... [color=#FF00FF]Normal Casi, il vit sur ses acquis. Et il sait que tu le lâcheras pas.[/color] [/quote][/quote] Bah tu m'étonnes je ralais plein de devoir rester enfermé par du temps pareil alors j'ai été chez mes parents puis bon il m'a appelé à 2h pour dire que finalement on allait boire un verre avec les autres et que je devais être là à 3h... je me suis ramené à 3h15 c'était presque la fin du monde parce qu'ils m'attendaient tous... Puis il me sort que je suis trop possessive que je veux tt le temps être avec...mais bon merde on était lundi de paques... Modifié le 26 avril 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"]... Je vais essayer de prendre des distances cette semaine, voir p-e comment il réagit face à ça... [/quote] Tu sais très bien que tu en est incapable, tu l'aurais fais depuis longtemps, depuis le temps qu'on te le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="Aka"][quote="strass"] Aka, comment va ? Plus de nouvelles de mister B. je présume ? [/quote] Je vais bien ma belle et toi ? Comme toi, j'ai mangé un peu trop ce week-end :evil: Sinon, à ma grande nouvelle Mister B m'a envoyé un message dimanche pour s'excuser. " Ça fait une journée entière que j'hésite à t'écrire ... " Il m'a dit que j'avais bien fais de le remettre à sa place, que ça lui avait fait du bien :| Et depuis, il me renvoi des messages... Hier pour me demander comment j'allais et comment c'était passé mon week-end, je vous avoue que je ne pensais vraiment pas qu'il renverrait un message vu ce que je lui ai balancé :roll: Je ne me prends pas la tronche et surtout je ne manifeste plus aucune envie de le voir, c'est à lui de se bouger les fesses... Qu'en pensez vous ? [size=150][b]BON ANNIVERSAIRE BIG SISTER[/b][/size] :-Lov :-Lov Et Casi, on en a déjà parlé sur Facebook, je te disais d'arrêter de te mettre à sa dispo, de ne plus te laisser faire ma belle...[/quote] Ca va pas trop mal Aka merci :D Stressée parce-que je fais ma crémaillère demain soir, pas le droit à l'erreur surtout que mes copines n'ont pas la langue dans leur poche :mrgreen: Concernant Mister B., franchement attend qu'il se bouge, après tout faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"] il m'a appelé à 2h pour dire que finalement on allait boire un verre avec les autres et que je devais être là à 3h... je me suis ramené à 3h15 c'était presque la fin du monde parce qu'ils m'attendaient tous...[/quote] ca se confirme, le maitre n'aime pas quand le toutou n'obéit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je pige même pas pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec un gars pareil casi ... Franchement plaque-le ! Ca lui fera les pieds à ce con, t'as vu comment il se comporte avec toi ?! ca m'horripile :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="strass"] Ca va pas trop mal Aka merci :D Stressée parce-que je fais ma crémaillère demain soir, pas le droit à l'erreur surtout que mes copines n'ont pas la langue dans leur poche :mrgreen: ![/quote] fais gaffe, fais pas comme moi, te met pas la pression au niveau de tes potines, c est ce que j ai fais ce week resultat, j etais pas détendue pour un rond, n importe quoi vu que mes cops et moi on se connait depuis 10 ans mais bon Aka, fais le ramer ce mister B!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]... Je vais essayer de prendre des distances cette semaine, voir p-e comment il réagit face à ça... [/quote] Tu sais très bien que tu en est incapable, tu l'aurais fais depuis longtemps, depuis le temps qu'on te le conseille[/quote] J'aimerai bien essayer quand même pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) [quote="strass"]Je pige même pas pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec un gars pareil casi ... Franchement plaque-le ! Ca lui fera les pieds à ce con, t'as vu comment il se comporte avec toi ?! ca m'horripile :-Uzi[/quote] Ouais c'est comme Nyf disait une fois "tu vas l'ouvrir et il va dire qu'il se rebarre" et hier quand je me suis énervée j'ai eu droit à "ou t'arrêtes ou on n'arrête, t'as pas changé". Ca me fait chier pas croyable... Modifié le 26 avril 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="BigSister"][quote="strass"] Ca va pas trop mal Aka merci :D Stressée parce-que je fais ma crémaillère demain soir, pas le droit à l'erreur surtout que mes copines n'ont pas la langue dans leur poche :mrgreen: ![/quote] Aka, fais le ramer ce mister B!![/quote] Des conseils les girls ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"] Ouais c'est comme Nyf disait une fois "tu vas l'ouvrir et il va dire qu'il se rebarre" et hier quand je me suis énervée j'ai eu droit à "ou t'arrêtes ou on n'arrête, t'as pas changé". Ca me fait chier pas croyable...[/quote] En plus de ça Casi, tu es une très très très belle fille & ne te vexe pas, ton ex est pas du tout assorti avec toi, il devrait se sentir très fier d'être à tes côtés justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés