strass Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello tout le monde !!!!! Je ne dis plus "les filles" parce-qu'on a un mec avec nous maintenant :D Alors ce week-end ? Bigsister, ouais vive le kitch mais pas comme ça direct, t'imagines je serais passée pour la meuf totally loved alors que je ne l'ai vue qu'une seule fois alors que c'est elle qui est censée me kiffer :mrgreen: (et sinon je surkiffe Florence Foresti 8-) ) En tout cas ça fait plaiz' de te sentir si heureuse :-Heart lola, je sais pas comment tu fais pour bosser avec ton ex mais bon c'est vrai que toi tu "t'entends" avec lui et tu n'es plus amoureuse, donc oui, c'est pas forcément impossible. Barnabé lui, est toujours en kiff sur son exe, donc ... Enfin on se comprend :D Casi, raconte nous comment t'as fait ta chieuse ce we ??? lol :mrgreen: marionette, qu'est-ce qui te bloque avec ce mec ? mili, anthony, ziugib, ça baigne ? nyf t'es passée où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="mili"]Bonjour à toutes oui je suis la premiere , pas etonnant vu l'heure :? j'espere que vous avez passées un bon week end le mien etait a chier mais cette nuit est la pire de toutes ma niece n'arrete pas de pleurer moi par la meme occasion ce con me manque !!! :cry: Je crois que je vais devoir faire une pause avec jrme et tout le reste Passez une bonne semaine Au revoir!![/quote] Ben alors mili ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="strass"]Hello tout le monde !!!!! Je ne dis plus "les filles" parce-qu'on a un mec avec nous maintenant :D Alors ce week-end ? Bigsister, ouais vive le kitch mais pas comme ça direct, t'imagines je serais passée pour la meuf totally loved alors que je ne l'ai vue qu'une seule fois alors que c'est elle qui est censée me kiffer :mrgreen: (et sinon je surkiffe Florence Foresti 8-) ) En tout cas ça fait plaiz' de te sentir si heureuse :-Heart lola, je sais pas comment tu fais pour bosser avec ton ex mais bon c'est vrai que toi tu "t'entends" avec lui et tu n'es plus amoureuse, donc oui, c'est pas forcément impossible. Barnabé lui, est toujours en kiff sur son exe, donc ... Enfin on se comprend :D Casi, raconte nous comment t'as fait ta chieuse ce we ??? lol :mrgreen: marionette, qu'est-ce qui te bloque avec ce mec ? mili, anthony, ziugib, ça baigne ? nyf t'es passée où ???[/quote] Ben je sais pas... Jusqu'à présent il me plaisait pas trop mal. Mis à part le fait qu'il est plus jeune et un peu plus petit que moi, il est sacrément mignon. Donc ça me dérangeait pas,je voulais pas m'arrêter à une connerie d'âge... Et c'est pas ça qui a bloqué... je sais pas ce qu'il y a eu... Je me sentais pas à l'aise quand il se rapprochait de moi dans l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bah, ca baigne plus ou moins. j'vais surement m'tapper une bronchite vu que j'ai passé l'week end sous la pluie a promener dans la foire de Bruxelles. Mais j'ai pas pu m'empecher, pluie ou pas j'etais sur les attractions :D Sinon j'ai ete au ciné dimanche voir la fin d'Harry Potter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Bah, ca baigne plus ou moins. j'vais surement m'tapper une bronchite vu que j'ai passé l'week end sous la pluie a promener dans la foire de Bruxelles. Mais j'ai pas pu m'empecher, pluie ou pas j'etais sur les attractions :D Sinon j'ai ete au ciné dimanche voir la fin d'Harry Potter ^^[/quote] Et la fin est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Ben je sais pas... Jusqu'à présent il me plaisait pas trop mal. Mis à part le fait qu'il est plus jeune et un peu plus petit que moi, il est sacrément mignon. Donc ça me dérangeait pas,je voulais pas m'arrêter à une connerie d'âge... Et c'est pas ça qui a bloqué... je sais pas ce qu'il y a eu... Je me sentais pas à l'aise quand il se rapprochait de moi dans l'eau...[/quote] Enfin tu sais forcément pourquoi tu ne te sentais pas à l'aise non ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Bah, ca baigne plus ou moins. j'vais surement m'tapper une bronchite vu que j'ai passé l'week end sous la pluie a promener dans la foire de Bruxelles. Mais j'ai pas pu m'empecher, pluie ou pas j'etais sur les attractions :D Sinon j'ai ete au ciné dimanche voir la fin d'Harry Potter ^^[/quote] Yeah Harry Potter, j'adooooore ! Ne me raconte pas la fin hein faut que j'aille le voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Hahaha bah le film en lui meme est bien mais j'trouve la fin un peu soft par rapport aux 10 ans d'attente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Ben je sais pas... Jusqu'à présent il me plaisait pas trop mal. Mis à part le fait qu'il est plus jeune et un peu plus petit que moi, il est sacrément mignon. Donc ça me dérangeait pas,je voulais pas m'arrêter à une connerie d'âge... Et c'est pas ça qui a bloqué... je sais pas ce qu'il y a eu... Je me sentais pas à l'aise quand il se rapprochait de moi dans l'eau...[/quote] Enfin tu sais forcément pourquoi tu ne te sentais pas à l'aise non ? :|[/quote] Ben ya probablement un truc qui m'a pas plu dans sa façon de faire... ou dans son physique... ju'squ'à présent je le trouvais super mignon pourtant.. Je sais pas... c'est pas évident de décrire cette sensation de malaiser quand quelqu'un essaye un truc et qu'on se rend compte tout à coup qu'on a envie de fuire et pas de continuer... Y a des gens avec qui on se rend compte que finalement, ils nous plaisent pas tant que ça... Alors qu'avec d'autres, pas de soucis, on leur sauterait dessus ! Et je trouve pas de raison logique à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Hahaha bah le film en lui meme est bien mais j'trouve la fin un peu soft par rapport aux 10 ans d'attente ^^[/quote] Ah t'avais pas lu les bouquins ? Moi j'étais déjà trop déçue quand y'avait eu les livres... Mais bon, faut satisfaire le plus de monde possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Hahaha bah le film en lui meme est bien mais j'trouve la fin un peu soft par rapport aux 10 ans d'attente ^^[/quote] Ah t'avais pas lu les bouquins ? Moi j'étais déjà trop déçue quand y'avait eu les livres... Mais bon, faut satisfaire le plus de monde possible...[/quote] beurk non la lecture et moi ca fait 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ça baigne... ? Mouais pas encore, me suis pas encore jeté dans la Garonne mais ça ne saurait tardé :D Désolé j'aime bien l'humour noir :D Week-end au demeurant sympathique, chez mon meilleur pote et sa copine en Dordogne, accompagné d'un autre pote pour pas porter la chandelle car je DÉTESTE les couples et moi seul comme un con à côté. Canoé le jeudi avec bons coups de soleil. Vendredi un peu les magasins. Vendredi soir, bah j'ai rêvé de mon ex, rien de mieux pour gâcher une fin de week-end et faire remonter les bons vieux souvenirs qu'on tente difficilement d'oublier :D Samedi visite de Sarlat pour ceux qui connaissent et repas le soir. Dimanche redécollage pour la capitale du pruneau. Demain les 8 ans d'anniversaire de feu mon couple. Je pense "fêter" ça en déprimant toute la soirée ^^ Sinon tout va bien, le boulot a repris sous la pluie, la vie est belle quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="strass"]Hello tout le monde !!!!! Je ne dis plus "les filles" parce-qu'on a un mec avec nous maintenant :D Alors ce week-end ? Bigsister, ouais vive le kitch mais pas comme ça direct, t'imagines je serais passée pour la meuf totally loved alors que je ne l'ai vue qu'une seule fois alors que c'est elle qui est censée me kiffer :mrgreen: (et sinon je surkiffe Florence Foresti 8-) ) En tout cas ça fait plaiz' de te sentir si heureuse :-Heart lola, je sais pas comment tu fais pour bosser avec ton ex mais bon c'est vrai que toi tu "t'entends" avec lui et tu n'es plus amoureuse, donc oui, c'est pas forcément impossible. Barnabé lui, est toujours en kiff sur son exe, donc ... Enfin on se comprend :D Casi, raconte nous comment t'as fait ta chieuse ce we ??? lol :mrgreen: marionette, qu'est-ce qui te bloque avec ce mec ? mili, anthony, ziugib, ça baigne ? nyf t'es passée où ???[/quote] Coucou tout le monde, Alors Strass, mon weekend beh écoute vendredi l'apéro s'est plutot bien passé... puis on a été à la soirée, à peine arrivée ils lui ont fait boire des shots de je ne sais pas quoi puis il a pas mal bu (comme prévu), perso ma soirée était pourrie... il allait derrière la sono puis derrière le bar etc. A 3h j'ai été près de lui parce qu'il était fini... il voulait pas rentrer... tout le monde qui se mèlait de "c'est son annif laisse le". Et en somme il a fallut 45 minutes pr remonter les 500m jusque chez moi. M'enfin c'est plus fort que moi... Le samedi on a été à un repas du boulot, ça a été, le soir on est sorti ça a été nikel aussi. Comme c'était pas vraiment prévu qu'on aille on est rentré tot, c'était cool. Et hier on a été faire un tournoi de pétanque l'aprem puis film le soir, ca a été nikel... Voilà mon we.... Et toi ça a été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="ziugib"]Ça baigne... ? Mouais pas encore, me suis pas encore jeté dans la Garonne mais ça ne saurait tardé :D Désolé j'aime bien l'humour noir :D [/quote] :lol: Pas mal ton humour, tant que tu arrives à en rire tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="casiraufi88"]Coucou tout le monde, Alors Strass, mon weekend beh écoute vendredi l'apéro s'est plutot bien passé... puis on a été à la soirée, à peine arrivée ils lui ont fait boire des shots de je ne sais pas quoi puis il a pas mal bu (comme prévu), perso ma soirée était pourrie... il allait derrière la sono puis derrière le bar etc. A 3h j'ai été près de lui parce qu'il était fini... il voulait pas rentrer... tout le monde qui se mèlait de "c'est son annif laisse le". Et en somme il a fallut 45 minutes pr remonter les 500m jusque chez moi. M'enfin c'est plus fort que moi... Le samedi on a été à un repas du boulot, ça a été, le soir on est sorti ça a été nikel aussi. Comme c'était pas vraiment prévu qu'on aille on est rentré tot, c'était cool. Et hier on a été faire un tournoi de pétanque l'aprem puis film le soir, ca a été nikel... Voilà mon we.... Et toi ça a été?[/quote] Bon ben ça va, une fois de plus ça aurait pu être pire ! :D On a cru comprendre que c'était plus fort que toi ...... Moi mon we, pas grand chose, il a flotté donc pas moyen de faire un peu de sport à l'extérieur. Je suis juste allée manger avec un pote samedi soir, enfin rien de spé quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés