marionette5901 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="lola94"]Re, Oh oh un mal parmi nous lol :lol: :lol: ça va nous changer :D Strass tu avais vu que Barnabé est de retour ? je viens de lire son histoire dans silence radio ![/quote] C'est qui barnabé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote]C'est qui barnabé ?[/quote] c'est un ancien de jrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="lola94"]Re, Oh oh un mal parmi nous lol :lol: :lol: ça va nous changer :D [/quote] Haha oui, j'trouvais s'topic sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]C'est qui barnabé ?[/quote] c'est un ancien de jrme[/quote] Ah ok, c'est pas une sorte de damf quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="lola94"]Re, Oh oh un mal parmi nous lol :lol: :lol: ça va nous changer :D Strass tu avais vu que Barnabé est de retour ? je viens de lire son histoire dans silence radio ![/quote] Ouaiiiiiiis j'ai capté ça ce matin ! T'en penses quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="lola94"][quote]C'est qui barnabé ?[/quote] c'est un ancien de jrme[/quote] Ah ok, c'est pas une sorte de damf quand même ?[/quote] :lol: Non damf est unique ! D'ailleurs plus de nouvelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote]Ouaiiiiiiis j'ai capté ça ce matin ! T'en penses quoi toi ?[/quote] Je lui aies repondu. Ben j'en pense que je ne comprendrais jamais qu'on se prenne la tête autant pour une relation de 2 mois mais bon... en mm temps chacun est comme il est ! Et dans son cas ben je pige pas qu'il soit dans l'attente qu'elle décide de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Ouaiiiiiiis j'ai capté ça ce matin ! T'en penses quoi toi ?[/quote] Je lui aies repondu. Ben j'en pense que je ne comprendrais jamais qu'on se prenne la tête autant pour une relation de 2 mois mais bon... en mm temps chacun est comme il est ! Et dans son cas ben je pige pas qu'il soit dans l'attente qu'elle décide de...[/quote] J'suis d'acc avec toi ... Mais bon ... Le problème c'est qu'ils bossent ensemble aussi, c'est mauvais lol Sur ce, bon week-end !!!!!!!! :-Lov A lundi pour de nouvelles aventures ^^ 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote]J'suis d'acc avec toi ... Mais bon ... Le problème c'est qu'ils bossent ensemble aussi, c'est mauvais lol Sur ce, bon week-end !!!!!!!! :-Lov A lundi pour de nouvelles aventures ^^ 8-) [/quote] Oué c'est clair c'est pas évident quand on boss av ex, je boss av le miens (+ de 10 ans de relation) pire c'est mon boss, et nos bureau se compose de 2 bureaux lol le siens et le miens, mais bon c'est pas impossible, enfin je veux dire, pas le choix que avancer dans la vie. Punaise je pointe jusqu'à 18h moi :twisted: :twisted: encore 45 min à tirer ! Bon wee kend à toi et à toute d'ailleurs, comme tu dis à lundi pour de nouvelles aventures :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon ben y a plus personne, j'arrive comme d'hab a la bourre! Strass, t es nulle t aurais du lui proposer a ta nlle chérie d'allé au feu, vive le kitsh, en tout cas ça fait plaisir de te voir poster pleins de :-Heart Lola, il a l'air gentil tout plein ton Valentin! Casi, dans ta façon de décrire la nana pote de tes potes, tu me fais penser a la fille d'un sketch de Florence Foresti, le prend pas mal, mais je suppose (peux etre a tort) que tu dois être la nana hyper chiante dans son coin a scruter les autres et pas trop participer en soirée non? En fait, je me suis un peu reconnu dans la description de cette nana (j aime faire la fête, déconner, boire comme un trou et pourtant, je suis féminine et aime m'habiller bonnasse + je m'entend bien avec les hommes de l assemblée sans ambiguïtés aucunes - ba ouais, je suis pas une chiante quoi, on se marre avec moi) donc oui, moi je te dis aussi quelles impressions donnent les filles comme toi au filles comme moi et la pote de tes potes ;) Faudra que j'aille relire le post de Barnabé pr me remettre au jus Ici, avec chéri on s est vu hier soir après 1 journée et on etait trop contents deja lol, feux d'artifice pourrave, on etait deg tous les deux qu'il y ai pas de buvettes mdr, et journée ensemble today, tranquillou, il m'a ramené y a 1h car il taf demain très tot Hier en allant aux wc chez lui, je remarque un emballage avec deux brosses a dents neuves...bon je dis rien, c est souvent vendu par 2 lol (enfin c est pas obligatoire non plus c est vrai) et ce matin, j allais me laver et il me dit "tiens, si tu veux j'ai une deuxieme brosse a dent, tu veux laquelle?" du coup, je le taquinais "ha ça y est on est a l'etape de la brosse a dent, ça rigole plus :D " bon j avoue, on est plus souvent chez lui que chez moi et c est souvent que je me lave chez lui donc, mais le symbole quoi huhu hier soir, comme on mange aussi tout le temps chez lui, j avais cuisiné un pti plat et monsieur qui a un petit apetit s est reservi une deuxieme fois tellement ça lui plaisait, j etais trop ravie bon voila, en fait tout rouuuuule comme sur des roulettes!! a bientot les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 [quote="ziugib"]C'est plutôt une bonne nouvelle alors si ça t'a permis d'avancer. Je ne savais pas que avais trouvé un next donc évidemment c'est différent mais je comprends que ça puisse être un peu destabilisant que l'ex se manifeste au moment où on pense avoir fait le deuil de la relation et qu'on n'a pas eu de nouvelles depuis perpet. Ca faisait combien de temps que t'avais pas eu contact avec lui (SMS compris) ? Allez bon week end à (surtout) toutes et à tous ![/quote] Ca faisait 1 an de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je dis respect :-Blue 1 an sans le moindre contact ?! Bon sinon bon week-end les gens ? Prêt à reprendre une semaine de boulot sous la pluie ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour à toutes oui je suis la premiere , pas etonnant vu l'heure :? j'espere que vous avez passées un bon week end le mien etait a chier mais cette nuit est la pire de toutes ma niece n'arrete pas de pleurer moi par la meme occasion ce con me manque !!! :cry: Je crois que je vais devoir faire une pause avec jrme et tout le reste Passez une bonne semaine Au revoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut à toutes. W-e pas mal en fin d'compte pour ma part malgré le temps pourris. Parcontre cette nuit, pour la premiere fois depuis la rupture, j'ai révé de mn ex :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello les gens ! Bon ben weekend pas trop mal... Mais des hic. Vendredi soir, j'suis allée fêter la fin du master de ma soeur à Metz. Samedi, cirque en famille puis restau. Jusque là tout va bien. Mais... au restau, qui c'est qu'on a croisé ? Mon ex ! Il est venu me taper la bise et à toute la table. Donc j'ai du dire à ma mère qui c'était. Il a même rigolé avec elle... Et hier, j'suis allée au thermes avec celui qui voudrait bien être avec moi actuellement et qui me plaisait pas trop mal. Il a tenté le rapprochement mais je sais pas pourquoi, je me suis sentie mal à l'aise. Dans la piscine, devant pleins de gens, en maillot... je me suis pas sentie bien physiquement avec lui à ce moment là... Du coup, le soir, il m'a demandé si j'ai passé une bonne journée. J'ai dit oui mais jpense qu'il a capté que j'ai pas été à l'aise. D'ailleurs, il a commenté sur fb un statut de mon cousin une fois rentré chez lui (qui s'est foulé le genou ce weekend). Il lui a dit d'inviter une fille pour passer le temps (vu qu'il peut pas marcher). Et mon cousin a répondu de lui en trouver une. Et il lui a répondu, "j'y arrive déjà pas pour moi alors jvais pas pouvoir t'aider" :roll: Quelle merdasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés