strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Casi t'as qu'à picoler aussi le temps passera mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="strass"]Casi t'as qu'à picoler aussi le temps passera mieux lol[/quote] Bah c'est exaaactement ce que je disais à Mili! :mrgreen: Le petit vin mousseux qu'il m'a pris va y passer, avec un peu de chances les mecs aimeront pas et à moi la fontaine de vin! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Rhoo Strass tu fais ta timide mais pourtant tu restes des heures avec c'est que tu as bien des choses a lui dire a moins que tu ne fais qu'ecouter :lol: sinon a part cette petite insolation ca va je me sentais un peu seule mais je me suis bougée et les textos n'ont pas arreter ( meme si c pas avec celui qui me plait) Casi je comprends les mecs et leurs bieres comme dit strass picoles aussi tu seras plus dans l'ambiance et detendue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="mili"]Rhoo Strass tu fais ta timide mais pourtant tu restes des heures avec c'est que tu as bien des choses a lui dire a moins que tu ne fais qu'ecouter :lol: sinon a part cette petite insolation ca va je me sentais un peu seule mais je me suis bougée et les textos n'ont pas arreter ( meme si c pas avec celui qui me plait) Casi je comprends les mecs et leurs bieres comme dit strass picoles aussi tu seras plus dans l'ambiance et detendue :mrgreen:[/quote] Perso je vais rentrer, faire une sieste ça m'évitera d'être fatiguée à 1h du mat, m'empifrer (pcq je doute qu'on ait le temps de manger un bout si tout le monde est là), donc ça sera déjà ça de gagné! T'as prévu qqch ce soir toi mili? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 oui un petite sieste et tu manges avant hein pas bon de se bourrer la gueule si y'a rien dans le ventre :F ce soir ben ca sera télé parce que demain je me leve à 6h du mat j'ai un marché de peintre à 45min de chez moi donc je ne sors pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="mili"]Rhoo Strass tu fais ta timide mais pourtant tu restes des heures avec c'est que tu as bien des choses a lui dire a moins que tu ne fais qu'ecouter :lol: sinon a part cette petite insolation ca va je me sentais un peu seule mais je me suis bougée et les textos n'ont pas arreter ( meme si c pas avec celui qui me plait) Casi je comprends les mecs et leurs bieres comme dit strass picoles aussi tu seras plus dans l'ambiance et detendue :mrgreen:[/quote] :mrgreen: C'était une plaisanterie, j'ai un débit de paroles illimité, et j'arrive à la faire rire c'est cool ça, car femme qui rit ............ :lol: Et le mec aux textos il te plaît pas du tout lui ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adoooooore vous lire :D Hé ben moi ce soir, j'ai encore rien d'prevu, ca va partir en impro comme d'hab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Rhoo Strass tu fais ta timide mais pourtant tu restes des heures avec c'est que tu as bien des choses a lui dire a moins que tu ne fais qu'ecouter :lol: sinon a part cette petite insolation ca va je me sentais un peu seule mais je me suis bougée et les textos n'ont pas arreter ( meme si c pas avec celui qui me plait) Casi je comprends les mecs et leurs bieres comme dit strass picoles aussi tu seras plus dans l'ambiance et detendue :mrgreen:[/quote] :mrgreen: C'était une plaisanterie, j'ai un débit de paroles illimité, et j'arrive à la faire rire c'est cool ça, car femme qui rit ............ :lol: Et le mec aux textos il te plaît pas du tout lui ?![/quote] je trouvais ca bizarre aussi :lol: oui ce fameux dicton je connais bien on me le sort a chaque fois sauf que ca marche pas sur moi :mrgreen: ben romu oui et non , il est super attentionne et me booste bcp pour que je trouve un job il me plait quand on discute mais il a un cote clubber que je n'aime pas (un cote seducteur) sinon physiquement il est tres mignon mais tres petit aussi ( je fais une tete de plus) donc j'hesite beaucoup mais je discute et c sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Rhoo Strass tu fais ta timide mais pourtant tu restes des heures avec c'est que tu as bien des choses a lui dire a moins que tu ne fais qu'ecouter :lol: sinon a part cette petite insolation ca va je me sentais un peu seule mais je me suis bougée et les textos n'ont pas arreter ( meme si c pas avec celui qui me plait) Casi je comprends les mecs et leurs bieres comme dit strass picoles aussi tu seras plus dans l'ambiance et detendue :mrgreen:[/quote] :mrgreen: C'était une plaisanterie, j'ai un débit de paroles illimité, et j'arrive à la faire rire c'est cool ça, car femme qui rit ............ :lol: Et le mec aux textos il te plaît pas du tout lui ?![/quote] je trouvais ca bizarre aussi :lol: oui ce fameux dicton je connais bien on me le sort a chaque fois sauf que ca marche pas sur moi :mrgreen: ben romu oui et non , il est super attentionne et me booste bcp pour que je trouve un job il me plait quand on discute mais il a un cote clubber que je n'aime pas (un cote seducteur) sinon physiquement il est tres mignon mais tres petit aussi ( je fais une tete de plus) donc j'hesite beaucoup mais je discute et c sympa[/quote] Y'a pas de mal à se changer un peu les idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="casiraufi88"]Y'a pas de mal à se changer un peu les idées ;)[/quote] Tu veux dire que je devrais sortir avec juste pour me faire du bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 non mais t'as raison ca change les idees de discuter comme ca sans rien attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Re, Oh oh un mal parmi nous lol :lol: :lol: ça va nous changer :D Strass tu avais vu que Barnabé est de retour ? je viens de lire son histoire dans silence radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]:D Casi tu as toujours de ces problèmes, tu pourrais écrire un bouquin ;) Bah pour le last minute tout dépend où tu veux aller, c'est sûr qu'en Tunisie ou au Maroc tu risques de faire une affaire cette année (... ou pas :lol: ) Mais je pige pas, pourquoi tu pars pas avec lui ?? J'ai dû louper un épisode 8-) Sinon je te conseille l'Espagne genre Majorque, c'est pas très cher et on y bouffe bien :mrgreen:[/quote] Ouais alors en pluuuuus il voulait invité une pote. C'est le genre de fille que je supporte pas, c'est une grande gueule, elle est limite plus à l'aise chez eux que nous les copines et je suis sure qu'elle pète et qu'elle rote autant qu'eux. Et à coté de ça elle est tjs fringué en décolleté super plongeant et en truc méga moulant. :mrgreen: Bah ouais! Pour les last minute, la tunisie et la grèce c'est dingue comme y'en a plein, mais bon j'ai pas confiance du coup! :mrgreen: Parce que moi j'ai mes congés les deux premières semaines d'aout, fermeture d'entreprise, donc pas le choix. Et lui avait déjà pris ses congés en septembre quand c'était fini, donc il a pas pu changer non plus pcq il s'était arrangé ainsi avec ses collègues. Alors on pensait partir un we, et le seul we poss' en aout y'a l'annif surprise de son tonton... donc du coup il proposait de partir en septembre mais ça faaaait loin ça et ça me fait surtout rien faire pendant mes vacs! Pour ça que je regardais si y'avait pas un lastminute à prix abordable d'une semaine ou quoi. Mais bon direct que t'es tte seule, tu te choppes les suppléments pcq t'as une chambre individuelle![/quote] Coucou les filles ! Casi ce que tu peux faire pour pas cher c'est aller chez des potes ou si t'en as pas qui habitent loin, y a le couchsurfing ! Regardes sur internet tu comprendras vite. C'est vraiment sympa quand on veut visiter une ville et qu'on connait personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je range vite mon bureau et je me casseeeee! Journée finie (enfin presque...). :mrgreen: Marionette, je vais y jeter un coup d'oeil! Bon weekend les filles, à lundi! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon week end et bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés