anthonyrom Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Haha c'est connu, les fonctionnaires de foutent rien :roll: Surtout l'été, c'est vide y a pas grand chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote]Hahahaha! Ici aussi du soleil, mais il fait pas chaud du tt du tt! En vacs à partir du 1er aout aussi? [/quote] Ici il ont prévu 26° donc ça va, mais c'est la merde à partir de demain :evil: En vcs le 29 au soir (vendredi) :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Raaah y en a qui ont d'la chance, moi c'est l'7 septembre l'debut des vacances :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Hahahaha! Ici aussi du soleil, mais il fait pas chaud du tt du tt! En vacs à partir du 1er aout aussi? [/quote] Ici il ont prévu 26° donc ça va, mais c'est la merde à partir de demain :evil: En vcs le 29 au soir (vendredi) :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Paaareil voir même le 28 parce que le 29 on a un repas d'entreprise donc c'est pas vmt bosser :mrgreen: 26? waaaa, ici si il fait 17 degrés c'est déjà bcp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote] :lol: Ca c'est l'homme de la situation :mrgreen: Tu as trouvé la perle rare on dirait ![/quote] Lol la perle rare faut pas déconné :mrgreen: il a ses défauts aussi, mais bon comme j'ai les miens aussi faut faire avec :mrgreen: mais ça m'a fait plaiz dans le sens ou, je me ferais pas chier à le faire ce wee kend ;) [quote]MDR Casi les meuf "bonne et belle" :mrgreen: Sinon moi j'ai encore 3 semaines à tirer :-Uzi [/quote] ça va passé vite, patience, patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote]Paaareil voir même le 28 parce que le 29 on a un repas d'entreprise donc c'est pas vmt bosser :mrgreen: 26? waaaa, ici si il fait 17 degrés c'est déjà bcp... [/quote] La mm le 29 midi repas d'entreprise, on boss pas mais bon faut pointé quand mm, en + bien relou le repas qui s'éternise tjr :evil: :evil: :evil: après c'est clir on mange bien et on boit bien :mrgreen: trop même :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Sur ce bonne app, pr moi ça sera salade, hier j'ai mangé comme une .... :P @ toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Paaareil voir même le 28 parce que le 29 on a un repas d'entreprise donc c'est pas vmt bosser :mrgreen: 26? waaaa, ici si il fait 17 degrés c'est déjà bcp... [/quote] La mm le 29 midi repas d'entreprise, on boss pas mais bon faut pointé quand mm, en + bien relou le repas qui s'éternise tjr :evil: :evil: :evil: après c'est clir on mange bien et on boit bien :mrgreen: trop même :-King[/quote] Pareil, c'est le truc que tu sais pas te casser la première sinon ça le fait pas mais que ça te fais royalement chier d'être là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour a toutes et surtout bon appetit!!!! Moi je mange rien auj j'ai pris encore un coup sur la tete en me promenant hier et donc mal au crane et au bide pfff Strass tu n'as pas vu le feu d'artifice avec :-Lov ? c bien d'y aller doucement tu as raison Casi ce soir fiesta monsieur va mettre sa veste :lol: Lola tu en as de la chance ou alors tu l'as bien dresse ce Valentin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="mili"]Bonjour a toutes et surtout bon appetit!!!! Moi je mange rien auj j'ai pris encore un coup sur la tete en me promenant hier et donc mal au crane et au bide pfff Strass tu n'as pas vu le feu d'artifice avec :-Lov ? c bien d'y aller doucement tu as raison Casi ce soir fiesta monsieur va mettre sa veste :lol: Lola tu en as de la chance ou alors tu l'as bien dresse ce Valentin 8-)[/quote] Je pense pas qu'il va la mettre non... surtout vu l'état dans lequel à mon humble avis il va rentrer... J'ai intérêt de m'y mettre aussi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 :lol: :lol: j'imagine bien mais un annif c'est fait pour ca et glou et glou et glou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="mili"]:lol: :lol: j'imagine bien mais un annif c'est fait pour ca et glou et glou et glou :lol:[/quote] Mouais mais tu copnnais pas le bonhomme après tous les glousglous il dort :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 ben la soirée se fait chez lui non? amoins que vous bougez apres? ben tu le laisses dormir dans un coin et toi tu demandes a un ami sobre de te ramener ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="mili"]Bonjour a toutes et surtout bon appetit!!!! Moi je mange rien auj j'ai pris encore un coup sur la tete en me promenant hier et donc mal au crane et au bide pfff Strass tu n'as pas vu le feu d'artifice avec :-Lov ? c bien d'y aller doucement tu as raison Casi ce soir fiesta monsieur va mettre sa veste :lol: Lola tu en as de la chance ou alors tu l'as bien dresse ce Valentin 8-)[/quote] Hello mili :D Non je l'ai pas vu avec elle, j'ai pas voulu demander chuis timide t'sais :oops: :mrgreen: Et toi comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="mili"]ben la soirée se fait chez lui non? amoins que vous bougez apres? ben tu le laisses dormir dans un coin et toi tu demandes a un ami sobre de te ramener ;)[/quote] L'apéro se passe chez lui après direction soirée "un demi-litre de bière" et le reste à 1€! Lol... C'est pas loin c'est à 500m de chez moi, mais je crains qu'il y aura plus personne de sobre! En plus il est du genre quand il a bu à s'arrêter tous les 3m pour pisser, et une promenade de 15 min s'éternise en 2h... et le pîre c'est une fois arrivée à la maison, ça devient un vraie gosse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés