Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]En plus elle en a des méga gros! (Ouais désolé, on les loupes pas!). Nan mais c'est la fille garçon manqué dans ses manières mais qui s'habille un peu trop sexy pour le physique qu'elle a et c'est genre la pote qui prend ton mec dans ses bras alors que t'es la gueule à côté. Bref je l'aime pas et pour le coup y'a pas que moi :mrgreen:

M'enfin.

Ouais au pire ca serait septembre, c'est pas fort grave tant que je vais un jour aux thermes en aout tout me va :mrgreen: lol

Quoi prévu du we Strass?[/quote]
Mouahahahaaa :lol: Je vois tout à fait le genre de meufs, et en fait t'as raison c'est insupportable, t'as qu'une envie c'est la cogner :mrgreen:

Ce we alors ............. ce soir je DORS, j'ai du sommeil à rattraper !
Demain aprem shopping je pense, le soir je mange avec des potes.
Et dimanche famille.

Et toi ?

J'ai l'impression qu'elles nous ont toutes lâchées aujourd'hui !!! :F

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]En plus elle en a des méga gros! (Ouais désolé, on les loupes pas!). Nan mais c'est la fille garçon manqué dans ses manières mais qui s'habille un peu trop sexy pour le physique qu'elle a et c'est genre la pote qui prend ton mec dans ses bras alors que t'es la gueule à côté. Bref je l'aime pas et pour le coup y'a pas que moi :mrgreen:

M'enfin.

Ouais au pire ca serait septembre, c'est pas fort grave tant que je vais un jour aux thermes en aout tout me va :mrgreen: lol

Quoi prévu du we Strass?[/quote]
Mouahahahaaa :lol: Je vois tout à fait le genre de meufs, et en fait t'as raison c'est insupportable, t'as qu'une envie c'est la cogner :mrgreen:

Ce we alors ............. ce soir je DORS, j'ai du sommeil à rattraper !
Demain aprem shopping je pense, le soir je mange avec des potes.
Et dimanche famille.

Et toi ?

J'ai l'impression qu'elles nous ont toutes lâchées aujourd'hui !!! :F[/quote]
Mais en plus c'est même pas la fille que tu dirais "waw elle est bonne" ou "waw elle est belle" mais elle, elle pense qu'elle est le mix de ça, elle se trouve bonne et belle.
Alors il flippait un peu hier qu'un de ses potes l'ai invité quand même parce qu'il sait bien qu'au moindre geste déplacé de sa part, j'ai pas ma langue dans ma poche!

Beh ce soir annif de monsieur, donc apéro chez lui puis on sort après, je sens que ça va être beau... m'enfin, il m'a pris des bouteilles d'un vin mousseux, c'esssst trooooop bon :mrgreen:

Demain on a un diner à son boulot et le soir y'a un match de foot... et dimanche rien, rien rien je veux doooormir! :mrgreen:

Beh oui elles sont toutes en congé! Grrrrrrr

'tin j'aaaai faim à mooort!

Oyé Oyé :D

Comment ça va par ici ?

Ici grand soleil, ça craint à partir de demain on va avoir droit à 10 jrs de météo pourrie :twisted:

Plus que deux semaines de taff avant les vcs :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Sinon comment commencer bien une journée ? Valentin qui me phone me demandant ou se trouve un truc, car il fait le ménage lol c'est couillon mais il vient d'un coup de rendre ma journée plus agréable :lol: :lol: :lol:

[quote="lola94"]Oyé Oyé :D

Comment ça va par ici ?

Ici grand soleil, ça craint à partir de demain on va avoir droit à 10 jrs de météo pourrie :twisted:

Sinon comment commencer bien une journée ? Valentin qui me phone me demandant ou se trouve un truc, car il fait le ménage lol c'est couillon mais il vient d'un coup de rendre ma journée plus agréable :lol: :lol: :lol:[/quote]
Hahahaha!

Ici aussi du soleil, mais il fait pas chaud du tt du tt!

En vacs à partir du 1er aout aussi?

[quote="lola94"]Oyé Oyé :D

Comment ça va par ici ?

Sinon comment commencer bien une journée ? Valentin qui me phone me demandant ou se trouve un truc, car il fait le ménage lol c'est couillon mais il vient d'un coup de rendre ma journée plus agréable :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: Ca c'est l'homme de la situation :mrgreen: Tu as trouvé la perle rare on dirait !

MDR Casi les meuf "bonne et belle" :mrgreen:

Sinon moi j'ai encore 3 semaines à tirer :-Uzi
Modifié par strass

[quote="strass"][quote="lola94"]Oyé Oyé :D

Comment ça va par ici ?

:lol: Ca c'est l'homme de la situation :mrgreen: Tu as trouvé la perle rare on dirait !

MDR Casi les meuf "bonne et belle" :mrgreen:[/quote]
Hahaha je savais pas décrire ça autrement :mrgreen: