casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]ah ben tu vois c passé vite !!! bon bon appetit les filles!![/quote] Bon appétit! A toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]oui enfin il aurait pu craner aussi une veste d'un club de foot pour pas mignon lool eh ben monsieur etait le plus heureux des hommes hier soir :lol: :lol: :lol:[/quote] Yes! Presque midi... wouhou :-Ban Marionette, tu bosses ajd aussi?[/quote] Yep jsuis aussi au boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="mili"]oui enfin il aurait pu craner aussi une veste d'un club de foot pour pas mignon lool eh ben monsieur etait le plus heureux des hommes hier soir :lol: :lol: :lol:[/quote] Yes! Presque midi... wouhou :-Ban Marionette, tu bosses ajd aussi?[/quote] Yep jsuis aussi au boulot :)[/quote] De retour du temps de midi! Géééénial il pleut mtnt... Vivement ce soir! J'aaai une de ses envie d'aller m'achter un paquet géééant d' M&Ms :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 de retour rapide ma mere veut bouger donc je pars a un festival de expo photo sinon j'ai parle avec un mec que je connais depuis 5ans et on a prevu de se voir en tete a tete debut aout :-Ban a plus les miss bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]de retour rapide ma mere veut bouger donc je pars a un festival de expo photo sinon j'ai parle avec un mec que je connais depuis 5ans et on a prevu de se voir en tete a tete debut aout :-Ban a plus les miss bisous[/quote] Profites bien de ton aprem! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Hellooooo les filles ! Dites donc je vois qu'y en a qui ont bossé hier ?! Moi j'ai voulu me lever mais au dernier moment je me suis dit "merde à la fin, déjà que le 1er et le 8 mai c'était des dimanches, faut pas pousser !!!" :D Quoi de neuf sinon ??? Hier soir...... j'ai passé 3h au téléphone avec :-Heart lol Bon je m'emballe pas cela-dit j'aiiiiiiiime entendre sa voix :-Heart :-Heart :-Heart (bon là j'avoue ça fait psychopathe mdr :mrgreen: ) PFFFFFFFFF je ne suis pas DU TOUT motivée à bosser :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="strass"]Hellooooo les filles ! Dites donc je vois qu'y en a qui ont bossé hier ?! Moi j'ai voulu me lever mais au dernier moment je me suis dit "merde à la fin, déjà que le 1er et le 8 mai c'était des dimanches, faut pas pousser !!!" :D Quoi de neuf sinon ??? Hier soir...... j'ai passé 3h au téléphone avec :-Heart lol Bon je m'emballe pas cela-dit j'aiiiiiiiime entendre sa voix :-Heart :-Heart :-Heart (bon là j'avoue ça fait psychopathe mdr :mrgreen: ) PFFFFFFFFF je ne suis pas DU TOUT motivée à bosser :-Uzi[/quote] Héhé Strass tu bosses ajd aussi? :mrgreen: Eeeet quoi tu la vois quand??? Non rien de neuf, comme d'haaaab ici! Encore 6h eeet :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hellooooo les filles ! Dites donc je vois qu'y en a qui ont bossé hier ?! Moi j'ai voulu me lever mais au dernier moment je me suis dit "merde à la fin, déjà que le 1er et le 8 mai c'était des dimanches, faut pas pousser !!!" :D Quoi de neuf sinon ??? Hier soir...... j'ai passé 3h au téléphone avec :-Heart lol Bon je m'emballe pas cela-dit j'aiiiiiiiime entendre sa voix :-Heart :-Heart :-Heart (bon là j'avoue ça fait psychopathe mdr :mrgreen: ) PFFFFFFFFF je ne suis pas DU TOUT motivée à bosser :-Uzi[/quote] Héhé Strass tu bosses ajd aussi? :mrgreen: Eeeet quoi tu la vois quand??? Non rien de neuf, comme d'haaaab ici! Encore 6h eeet :-Ban[/quote] Maiiiiiiiiis oui comme dirait lola, on est des esclaves :-Uzi Haaaaaa je ne sais pas quand je la revois :mrgreen: Peut-être le week-end prochain qui sait ... ou celui d'après lol J'ai décidé de ne pas précipiter les choses cette fois ! Toi ça va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hellooooo les filles ! Dites donc je vois qu'y en a qui ont bossé hier ?! Moi j'ai voulu me lever mais au dernier moment je me suis dit "merde à la fin, déjà que le 1er et le 8 mai c'était des dimanches, faut pas pousser !!!" :D Quoi de neuf sinon ??? Hier soir...... j'ai passé 3h au téléphone avec :-Heart lol Bon je m'emballe pas cela-dit j'aiiiiiiiime entendre sa voix :-Heart :-Heart :-Heart (bon là j'avoue ça fait psychopathe mdr :mrgreen: ) PFFFFFFFFF je ne suis pas DU TOUT motivée à bosser :-Uzi[/quote] Héhé Strass tu bosses ajd aussi? :mrgreen: Eeeet quoi tu la vois quand??? Non rien de neuf, comme d'haaaab ici! Encore 6h eeet :-Ban[/quote] Maiiiiiiiiis oui comme dirait lola, on est des esclaves :-Uzi Haaaaaa je ne sais pas quand je la revois :mrgreen: Peut-être le week-end prochain qui sait ... ou celui d'après lol J'ai décidé de ne pas précipiter les choses cette fois ! Toi ça va ??[/quote] En même temps moi c'était d'office, nous c'est le 21 la fête nationale, mais même là je bosse... :-Uzi Qu'est ce que parfois je voudrai avoir l'esprit plus tranquil pour prendre des congés! Aaaah c'est bien :D mais j'ai hâte de savoir la suite! :mrgreen: Ouais ça va, mieux qu'un lundi! Et toi? Tu bosses jusque quelle heure ajd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="casiraufi88"]En même temps moi c'était d'office, nous c'est le 21 la fête nationale, mais même là je bosse... :-Uzi Qu'est ce que parfois je voudrai avoir l'esprit plus tranquil pour prendre des congés! Aaaah c'est bien :D mais j'ai hâte de savoir la suite! :mrgreen: Ouais ça va, mieux qu'un lundi! Et toi? Tu bosses jusque quelle heure ajd?[/quote] Ah oui c'est vrai j'ai oublié que tu étais en Belgique :mrgreen: MOI AUSSI j'ai hâte de savoir la suite !!! :lol: Elle me perturbe pas mal n'empêche c'est chiant lol D'un autre côté j'ai toujours cette exe qui me met en garde, elle a pas arrêté de me souler avec ça hier ....... les gens peuvent pas se mêler de leur life quoi ! :-Uzi Je pense me barrer à 18h au plus tard ...... j'en ai déjà plein le c** là il est même pas 10h ... ça promet pour la journée !!! Et avec ton mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]En même temps moi c'était d'office, nous c'est le 21 la fête nationale, mais même là je bosse... :-Uzi Qu'est ce que parfois je voudrai avoir l'esprit plus tranquil pour prendre des congés! Aaaah c'est bien :D mais j'ai hâte de savoir la suite! :mrgreen: Ouais ça va, mieux qu'un lundi! Et toi? Tu bosses jusque quelle heure ajd?[/quote] Ah oui c'est vrai j'ai oublié que tu étais en Belgique :mrgreen: MOI AUSSI j'ai hâte de savoir la suite !!! :lol: Elle me perturbe pas mal n'empêche c'est chiant lol D'un autre côté j'ai toujours cette exe qui me met en garde, elle a pas arrêté de me souler avec ça hier ....... les gens peuvent pas se mêler de leur life quoi ! :-Uzi Je pense me barrer à 18h au plus tard ...... j'en ai déjà plein le c** là il est même pas 10h ... ça promet pour la journée !!! Et avec ton mec ?[/quote] Hahaha... Tu métonnes, ça passe pas les journées! J'ai trop hâte d'être en vacances et d'être 2 semaines tranquille! Je regardais justement pour un last minute mais c'est chaud, c'est super cher quand tu pars tte seule. Bah ça va, les engeulades et les broutilles comme d'hab! Hier après le boulot je l'apelle pcq il faisait un temps de chien voir si il voulait pas 2 min me conduire au magasin, il drachait à fond. Puis il me fait "Je suis aux courses là, allé à tantot". Bref ça lui aurait couté quoi de me dire "T'as besoin de qqch?". Bref. Puis pour ce soir je lui dis hier "Prends moi en rentrant" (vu que je suis sur son chemin et que je dois quand même y aller pr quand il rentre). Puis je voyais que ça lui plaisait pas que je pose ça. Puis je lui dmd quoi... Et il me dit "Bah je pensais que t'allais venir un peu plus tot". Alors explique moi pq venir plus tot alors que c'est pas chez moi et qu'il y aura personne? Pour préparer tout? Merde oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 :D Casi tu as toujours de ces problèmes, tu pourrais écrire un bouquin ;) Bah pour le last minute tout dépend où tu veux aller, c'est sûr qu'en Tunisie ou au Maroc tu risques de faire une affaire cette année (... ou pas :lol: ) Mais je pige pas, pourquoi tu pars pas avec lui ?? J'ai dû louper un épisode 8-) Sinon je te conseille l'Espagne genre Majorque, c'est pas très cher et on y bouffe bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="strass"]:D Casi tu as toujours de ces problèmes, tu pourrais écrire un bouquin ;) Bah pour le last minute tout dépend où tu veux aller, c'est sûr qu'en Tunisie ou au Maroc tu risques de faire une affaire cette année (... ou pas :lol: ) Mais je pige pas, pourquoi tu pars pas avec lui ?? J'ai dû louper un épisode 8-) Sinon je te conseille l'Espagne genre Majorque, c'est pas très cher et on y bouffe bien :mrgreen:[/quote] Ouais alors en pluuuuus il voulait invité une pote. C'est le genre de fille que je supporte pas, c'est une grande gueule, elle est limite plus à l'aise chez eux que nous les copines et je suis sure qu'elle pète et qu'elle rote autant qu'eux. Et à coté de ça elle est tjs fringué en décolleté super plongeant et en truc méga moulant. :mrgreen: Bah ouais! Pour les last minute, la tunisie et la grèce c'est dingue comme y'en a plein, mais bon j'ai pas confiance du coup! :mrgreen: Parce que moi j'ai mes congés les deux premières semaines d'aout, fermeture d'entreprise, donc pas le choix. Et lui avait déjà pris ses congés en septembre quand c'était fini, donc il a pas pu changer non plus pcq il s'était arrangé ainsi avec ses collègues. Alors on pensait partir un we, et le seul we poss' en aout y'a l'annif surprise de son tonton... donc du coup il proposait de partir en septembre mais ça faaaait loin ça et ça me fait surtout rien faire pendant mes vacs! Pour ça que je regardais si y'avait pas un lastminute à prix abordable d'une semaine ou quoi. Mais bon direct que t'es tte seule, tu te choppes les suppléments pcq t'as une chambre individuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="casiraufi88"]Ouais alors en pluuuuus il voulait invité une pote. C'est le genre de fille que je supporte pas, c'est une grande gueule, elle est limite plus à l'aise chez eux que nous les copines et je suis sure qu'elle pète et qu'elle rote autant qu'eux. Et à coté de ça elle est tjs fringué en décolleté super plongeant et en truc méga moulant. :mrgreen: Bah ouais! Pour les last minute, la tunisie et la grèce c'est dingue comme y'en a plein, mais bon j'ai pas confiance du coup! :mrgreen: Parce que moi j'ai mes congés les deux premières semaines d'aout, fermeture d'entreprise, donc pas le choix. Et lui avait déjà pris ses congés en septembre quand c'était fini, donc il a pas pu changer non plus pcq il s'était arrangé ainsi avec ses collègues. Alors on pensait partir un we, et le seul we poss' en aout y'a l'annif surprise de son tonton... donc du coup il proposait de partir en septembre mais ça faaaait loin ça et ça me fait surtout rien faire pendant mes vacs! Pour ça que je regardais si y'avait pas un lastminute à prix abordable d'une semaine ou quoi. Mais bon direct que t'es tte seule, tu te choppes les suppléments pcq t'as une chambre individuelle![/quote] :lol: C'est quoi c'te meuf ? Elle (et son décolleté) pourraient m'intéresser mdr :mrgreen: Bah ouais c'est bien connu quand tu pars seule tout est plus cher ... Sinon t'as pas une pote avec qui tu peux partir quelques jours ? Sinon septembre c'est pas si loin que ça, tiens regarde, j'ai l'impression que Noël c'était hier et on est déjà presqu'en août :shock: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais alors en pluuuuus il voulait invité une pote. C'est le genre de fille que je supporte pas, c'est une grande gueule, elle est limite plus à l'aise chez eux que nous les copines et je suis sure qu'elle pète et qu'elle rote autant qu'eux. Et à coté de ça elle est tjs fringué en décolleté super plongeant et en truc méga moulant. :mrgreen: Bah ouais! Pour les last minute, la tunisie et la grèce c'est dingue comme y'en a plein, mais bon j'ai pas confiance du coup! :mrgreen: Parce que moi j'ai mes congés les deux premières semaines d'aout, fermeture d'entreprise, donc pas le choix. Et lui avait déjà pris ses congés en septembre quand c'était fini, donc il a pas pu changer non plus pcq il s'était arrangé ainsi avec ses collègues. Alors on pensait partir un we, et le seul we poss' en aout y'a l'annif surprise de son tonton... donc du coup il proposait de partir en septembre mais ça faaaait loin ça et ça me fait surtout rien faire pendant mes vacs! Pour ça que je regardais si y'avait pas un lastminute à prix abordable d'une semaine ou quoi. Mais bon direct que t'es tte seule, tu te choppes les suppléments pcq t'as une chambre individuelle![/quote] :lol: C'est quoi c'te meuf ? Elle (et son décolleté) pourraient m'intéresser mdr :mrgreen: Bah ouais c'est bien connu quand tu pars seule tout est plus cher ... Sinon t'as pas une pote avec qui tu peux partir quelques jours ?[/quote] En plus elle en a des méga gros! (Ouais désolé, on les loupes pas!). Nan mais c'est la fille garçon manqué dans ses manières mais qui s'habille un peu trop sexy pour le physique qu'elle a et c'est genre la pote qui prend ton mec dans ses bras alors que t'es la gueule à côté. Bref je l'aime pas et pour le coup y'a pas que moi :mrgreen: M'enfin. Ouais au pire ca serait septembre, c'est pas fort grave tant que je vais un jour aux thermes en aout tout me va :mrgreen: lol Quoi prévu du we Strass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés