mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 tant mieux petitpanda!!! courage a toi!!! ben oui mon ex est un homme mysterieux et c'est con mais j'aime bien l'analyser :lol: pour l'autre j'ose pas trop lui parler parce qu'il m'interesse et quand c comme ca je suis timide en plus j'aime bien etre courtisee ne pas faire le premier pas je suis jeune mais de la vieille ecole :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="PETITPANDA"]hello les filles oui ca va mieux (cf mon post au fond du trou le petit panda dans mon histoire) merci pour votre soutien...[/quote] Courage Petitpanda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]tant mieux petitpanda!!! courage a toi!!! ben oui mon ex est un homme mysterieux et c'est con mais j'aime bien l'analyser :lol: pour l'autre j'ose pas trop lui parler parce qu'il m'interesse et quand c comme ca je suis timide en plus j'aime bien etre courtisee ne pas faire le premier pas je suis jeune mais de la vieille ecole :lol:[/quote] Mmmmh je vois... Mais vas-y heeeein, c'est pas comme si tu devais aller l'aborder en vrai :mrgreen: ou t'attends en attendant la pause déj! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 oui c vrai qu'on s'est pas encore rencontre mais j'ai pas envie de faire mal lourdingue non plus :lol: je vais voir auj s'il se connecte et essayer de discuter un peu merci casi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]oui c vrai qu'on s'est pas encore rencontre mais j'ai pas envie de faire mal lourdingue non plus :lol: je vais voir auj s'il se connecte et essayer de discuter un peu merci casi :mrgreen:[/quote] Tu sais qu'avec Monsieur... à la base c'est lui qui me courait après depuis des semaines. J'en savais rien moi... puis y avait pas mal de rumeurs qui couraient, puis elles sont arrivées à mes oreilles... Et au final c'est qui qui a du prendre les devants? Moi :mrgreen: Je l'ai ajouté sur FB puis j'avais l'ordi qui déconnait pas mal, donc j'ai chopé le num de gsm...et hop c'était la bonne excuse pour lui envoyer un sms! Et puis de fil en aiguille... Et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Coucou les filles ! Ben alors mili ? Pas le moral aujourd'hui ? Allez, va courir un coup :) Pour le mec qui ne répond pas, tu peux essayer de lui parler en direct mais comme je te l'ai dit, ne déprimes pas parce qu'il ne répond pas ! N'attends aucune réponse de sa part. Et tu t'en fiches, tu passes au suivant quand c'est comme ça :) Tu te souviens du beau gosse qui m'a invité à une soirée pour ensuite, mettre du temps à me répondre et finalement ne plus me répondre ? Ben je le calcule plus et puis c'est tout ! Il ne mérite que ça et j'ai dit next direct :) Il faut que les mecs aient l'impression qu'ils doivent se dépêcher un peu pour t'avoir sinon tu seras plus libre la semaine prochaine tellement t'es occupée. Ca les motive un peu :lol: Et si quand tu fais un pas (juste prise de nvelles et il flippe ? faut pas déconner non plus) t'as pas de réponse, tu fais comme si t'avais rien vu et oublié et le gars, il va se rendre compte que "merde alors, j'ai loupé le coche". Et pour ceux qui ne se rendent compte de rien, tant pis pour eux ! Mais pas pour toi ! Toi t'as d'autres opportunités donc tu t'en fous :) Sinon Big Sister en mode :-Lov , ca change ! :lol: Amande, tu vois, comme quoi le lacher prise, c'est pas plus mal :D Petitpanda, courage :) Casi : tu l'as gaté beaucoup plus que prévu non ? La dédicace, tout ça... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Coucou les filles ! Ben alors mili ? Pas le moral aujourd'hui ? Allez, va courir un coup :) Pour le mec qui ne répond pas, tu peux essayer de lui parler en direct mais comme je te l'ai dit, ne déprimes pas parce qu'il ne répond pas ! N'attends aucune réponse de sa part. Et tu t'en fiches, tu passes au suivant quand c'est comme ça :) Tu te souviens du beau gosse qui m'a invité à une soirée pour ensuite, mettre du temps à me répondre et finalement ne plus me répondre ? Ben je le calcule plus et puis c'est tout ! Il ne mérite que ça et j'ai dit next direct :) Il faut que les mecs aient l'impression qu'ils doivent se dépêcher un peu pour t'avoir sinon tu seras plus libre la semaine prochaine tellement t'es occupée. Ca les motive un peu :lol: Et si quand tu fais un pas (juste prise de nvelles et il flippe ? faut pas déconner non plus) t'as pas de réponse, tu fais comme si t'avais rien vu et oublié et le gars, il va se rendre compte que "merde alors, j'ai loupé le coche". Et pour ceux qui ne se rendent compte de rien, tant pis pour eux ! Mais pas pour toi ! Toi t'as d'autres opportunités donc tu t'en fous :) Sinon Big Sister en mode :-Lov , ca change ! :lol: Amande, tu vois, comme quoi le lacher prise, c'est pas plus mal :D Petitpanda, courage :) Casi : tu l'as gaté beaucoup plus que prévu non ? La dédicace, tout ça... ?[/quote] Yes Mili, je suis d'acc avec Marionette pour ce qui est dit! Non non j'avais juste envoyé un mail au club voir si y'avait pas moyen de faire une petite carte ou quoi et la dame m'avait rép que vu le nombre demandes ça allait être juste mais qu'une carte et une lettre serait envoyée... puis au final y'avait tous ça dans l'enveloppe, il était pas mal fier d'avoir tout ça... puis la veste, je crois bien qu'il s'est regardé pendant 10 min dans la glace sous tous les angles quand il l'a déballée! lol... Bon mtn je regrette un peu de pas avoir attendu vendredi pour lui donner tt ça lol. Mais bon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Coucou les filles ! Ben alors mili ? Pas le moral aujourd'hui ? Allez, va courir un coup :) Pour le mec qui ne répond pas, tu peux essayer de lui parler en direct mais comme je te l'ai dit, ne déprimes pas parce qu'il ne répond pas ! N'attends aucune réponse de sa part. Et tu t'en fiches, tu passes au suivant quand c'est comme ça :) Tu te souviens du beau gosse qui m'a invité à une soirée pour ensuite, mettre du temps à me répondre et finalement ne plus me répondre ? Ben je le calcule plus et puis c'est tout ! Il ne mérite que ça et j'ai dit next direct :) Il faut que les mecs aient l'impression qu'ils doivent se dépêcher un peu pour t'avoir sinon tu seras plus libre la semaine prochaine tellement t'es occupée. Ca les motive un peu :lol: Et si quand tu fais un pas (juste prise de nvelles et il flippe ? faut pas déconner non plus) t'as pas de réponse, tu fais comme si t'avais rien vu et oublié et le gars, il va se rendre compte que "merde alors, j'ai loupé le coche". Et pour ceux qui ne se rendent compte de rien, tant pis pour eux ! Mais pas pour toi ! Toi t'as d'autres opportunités donc tu t'en fous :) Sinon Big Sister en mode :-Lov , ca change ! :lol: Amande, tu vois, comme quoi le lacher prise, c'est pas plus mal :D Petitpanda, courage :) Casi : tu l'as gaté beaucoup plus que prévu non ? La dédicace, tout ça... ?[/quote] Yes Mili, je suis d'acc avec Marionette pour ce qui est dit! Non non j'avais juste envoyé un mail au club voir si y'avait pas moyen de faire une petite carte ou quoi et la dame m'avait rép que vu le nombre demandes ça allait être juste mais qu'une carte et une lettre serait envoyée... puis au final y'avait tous ça dans l'enveloppe, il était pas mal fier d'avoir tout ça... puis la veste, je crois bien qu'il s'est regardé pendant 10 min dans la glace sous tous les angles quand il l'a déballée! lol... Bon mtn je regrette un peu de pas avoir attendu vendredi pour lui donner tt ça lol. Mais bon :mrgreen:[/quote] Ah d'accord casi :) Et pourquoi attendre vendredi ? Il est pas déjà passé son anniv'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 merci les filles vous avez raison tant pis pour lui y'en a d'autres !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Coucou les filles ! Ben alors mili ? Pas le moral aujourd'hui ? Allez, va courir un coup :) Pour le mec qui ne répond pas, tu peux essayer de lui parler en direct mais comme je te l'ai dit, ne déprimes pas parce qu'il ne répond pas ! N'attends aucune réponse de sa part. Et tu t'en fiches, tu passes au suivant quand c'est comme ça :) Tu te souviens du beau gosse qui m'a invité à une soirée pour ensuite, mettre du temps à me répondre et finalement ne plus me répondre ? Ben je le calcule plus et puis c'est tout ! Il ne mérite que ça et j'ai dit next direct :) Il faut que les mecs aient l'impression qu'ils doivent se dépêcher un peu pour t'avoir sinon tu seras plus libre la semaine prochaine tellement t'es occupée. Ca les motive un peu :lol: Et si quand tu fais un pas (juste prise de nvelles et il flippe ? faut pas déconner non plus) t'as pas de réponse, tu fais comme si t'avais rien vu et oublié et le gars, il va se rendre compte que "merde alors, j'ai loupé le coche". Et pour ceux qui ne se rendent compte de rien, tant pis pour eux ! Mais pas pour toi ! Toi t'as d'autres opportunités donc tu t'en fous :) Sinon Big Sister en mode :-Lov , ca change ! :lol: Amande, tu vois, comme quoi le lacher prise, c'est pas plus mal :D Petitpanda, courage :) Casi : tu l'as gaté beaucoup plus que prévu non ? La dédicace, tout ça... ?[/quote] Yes Mili, je suis d'acc avec Marionette pour ce qui est dit! Non non j'avais juste envoyé un mail au club voir si y'avait pas moyen de faire une petite carte ou quoi et la dame m'avait rép que vu le nombre demandes ça allait être juste mais qu'une carte et une lettre serait envoyée... puis au final y'avait tous ça dans l'enveloppe, il était pas mal fier d'avoir tout ça... puis la veste, je crois bien qu'il s'est regardé pendant 10 min dans la glace sous tous les angles quand il l'a déballée! lol... Bon mtn je regrette un peu de pas avoir attendu vendredi pour lui donner tt ça lol. Mais bon :mrgreen:[/quote] Ah d'accord casi :) Et pourquoi attendre vendredi ? Il est pas déjà passé son anniv'?[/quote] Nan nan c'est ce vendredi. Mais en gros le prog' c'est : il rentre du boulot, il passe me prendre et direct on va chez lui pcq il a invité ses potes à prendre l'apéro puis après direction une soirée dans le coin. Puis j'étais trop impatiente de lui donner :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 d'un cote c mieux que tu lui donnes le tien en privé mais si tu aurais pu attendre ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]d'un cote c mieux que tu lui donnes le tien en privé mais si tu aurais pu attendre ce soir lol[/quote] Yes puis les potes en général c'est fort moqueur du côté mignon de la chose de donner un cadeau... Ooooooh c'est fait, c'est fait. Il était content et fier, c'est le principal! Quand on a été hier à la réunion juste après que je lui ai donné le cadeau, je l'entendais dire "j'ai eu le meilleur cadeau!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 oui enfin il aurait pu craner aussi une veste d'un club de foot pour pas mignon lool eh ben monsieur etait le plus heureux des hommes hier soir :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]oui enfin il aurait pu craner aussi une veste d'un club de foot pour pas mignon lool eh ben monsieur etait le plus heureux des hommes hier soir :lol: :lol: :lol:[/quote] Yes! Presque midi... wouhou :-Ban Marionette, tu bosses ajd aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 ah ben tu vois c passé vite !!! bon bon appetit les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés