LaBrune Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="amande7"] Pour ma part j'ai mes vacances à préparer avec mon chéri :-Lov que j'aime de plus en plus. Ca va paraître super paradoxal mais le "retour" de mon ex m'a fait réaliser que j'aimais mon copain plus fort que je ne le pensais! en fait, la manifestation de mon ex a comme bouché un gros trou en moi, et ça m'a permis de faire un grand bond en avant 8-)[/quote] Haaaa ça fait plaisir de lire ça Amande, je suis contente que tu ai fais le bon choix et ai su ne pas laissé ton ex trop te chambouler la tete et le coeur!! Bonjour bonjour les filles, pour une fois que je suis co a c't'heure, j'en profite pour poster mon bonjour general lol La journée a commencé chelou et ca se voit que je suis en mode :-Heart en ce moment parce que vu la situation, normalement, ça m'aurait fait chier et foutu de mauvais poil lol:ce matin, je decide d'emballer le cadeau acheté pour ma nièce (anniversaire Dimanche qui arrive) je m'aperçois que je ne retrouve plus le sac...Je repense aux fois ou moi ou d'autres personnes ce sont approché de ma table et la, eclair:ma cousine, ma cousine tete en l'air qui a dormi a la maison avant hier soir, qui en refaisant sa valise a du embarquer mon sac, j'en suis sure....Je l'appelle, elle me confirme toute penaude et rigolarde que mon sac est bien chez elle, a des km d'ici donc...Me voila parti pour allé au Havre Samedi alors que c etait pas du tout prévu mdr!! Halalala celle la alors :roll: Bon ce soir, je vois mon Roméo, il me tarde , mais j'ai prévu pleins de choses a faire, la journée va passer vite! :-Party et vous quoi de neuf sous le soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="BigSister"][quote="amande7"] Pour ma part j'ai mes vacances à préparer avec mon chéri :-Lov que j'aime de plus en plus. Ca va paraître super paradoxal mais le "retour" de mon ex m'a fait réaliser que j'aimais mon copain plus fort que je ne le pensais! en fait, la manifestation de mon ex a comme bouché un gros trou en moi, et ça m'a permis de faire un grand bond en avant 8-)[/quote] Haaaa ça fait plaisir de lire ça Amande, je suis contente que tu ai fais le bon choix et ai su ne pas laissé ton ex trop te chambouler la tete et le coeur!! Bonjour bonjour les filles, pour une fois que je suis co a c't'heure, j'en profite pour poster mon bonjour general lol La journée a commencé chelou et ca se voit que je suis en mode :-Heart en ce moment parce que vu la situation, normalement, ça m'aurait fait chier et foutu de mauvais poil lol:ce matin, je decide d'emballer le cadeau acheté pour ma nièce (anniversaire Dimanche qui arrive) je m'aperçois que je ne retrouve plus le sac...Je repense aux fois ou moi ou d'autres personnes ce sont approché de ma table et la, eclair:ma cousine, ma cousine tete en l'air qui a dormi a la maison avant hier soir, qui en refaisant sa valise a du embarquer mon sac, j'en suis sure....Je l'appelle, elle me confirme toute penaude et rigolarde que mon sac est bien chez elle, a des km d'ici donc...Me voila parti pour allé au Havre Samedi alors que c etait pas du tout prévu mdr!! Halalala celle la alors :roll: Bon ce soir, je vois mon Roméo, il me tarde , mais j'ai prévu pleins de choses a faire, la journée va passer vite! :-Party et vous quoi de neuf sous le soleil ?[/quote] Moi qui pensais être la seule au poste ajd! Tu bosses ajd aussi BigSister? Moi, rien de neuf et y'a même pas de sooooleeil :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Coucou casi ca va? moi je bosse pas mais je veux bien te tenir compagnie ;) ici il fait beau, mon frere et sa petite famille sont partis pour 2-3jours sur une ile avec des amis ca fait du bien du repos sauf que c'est trop calme et donc d'un coup je me sens seule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]Coucou casi ca va? moi je bosse pas mais je veux bien te tenir compagnie ;) ici il fait beau, mon frere et sa petite famille sont partis pour 2-3jours sur une ile avec des amis ca fait du bien du repos sauf que c'est trop calme et donc d'un coup je me sens seule :([/quote] Aaaaah coool :mrgreen: Moi la journée est encore loin d'être finie et je suis tout le temps fatiguée, comme si j'avais jamais assez de sommeil, c'est chiant... un jour de vacs m'aurait fait du bien aussi :mrgreen: Tu vas faire quoi de ta journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 c que les jours feries sont fait pour ca mais le week end arrive tu vas pouvoir te reposer ben moi j'ai rien de prevu aujourd'hui malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]c que les jours feries sont fait pour ca mais le week end arrive tu vas pouvoir te reposer ben moi j'ai rien de prevu aujourd'hui malheureusement[/quote] Yes vivement demain 15h! Sinon bah je lui ai donné son cadeau hier avant qu'on aille à la réunion, il était super content. En plus il avait eu le courrier pour lequel j'avais fais la demande près du club de foot, y'avait une lettre, une carte, une photo dédicassée de drogba et une photo A4 de l'équipe, il était tt fou... Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 :D :D et un heureux sur la planete ben tu vois que tu avais bien choisi Drogba super canon !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]:D :D et un heureux sur la planete ben tu vois que tu avais bien choisi Drogba super canon !!! :lol:[/quote] Beh oui eeeet heureusement que Lola m'a fait douté sur la chaine, parce qu'après coup il m'a dit qu'il avait horreur de ça :mrgreen: Donc ouf, sauvée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 oula elle t'a evite la catatrosphe ben maintenant tu le sais :lol: moi j'ai ecrit au seduisant homme qui me plaisait mais pas une seule reponse je crois que c mal barré :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]oula elle t'a evite la catatrosphe ben maintenant tu le sais :lol: moi j'ai ecrit au seduisant homme qui me plaisait mais pas une seule reponse je crois que c mal barré :?[/quote] Resitue moi un peu l'affaire. Et au fait d'ex t'as eu des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 euh je me suis mal exprimee j'ai pas ecrit qu'il me plaisait non non :-Bam j'ai essaye d'avoir de ses nouvelles c tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"]euh je me suis mal exprimee j'ai pas ecrit qu'il me plaisait non non :-Bam j'ai essaye d'avoir de ses nouvelles c tout :lol:[/quote] Oui oui j'ai compris, je voulais dire resitue moi le contexte avec l'homme qui te plait... (c'est moi qui me suis mal exprimée :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]oula elle t'a evite la catatrosphe ben maintenant tu le sais :lol: moi j'ai ecrit au seduisant homme qui me plaisait mais pas une seule reponse je crois que c mal barré :?[/quote] Resitue moi un peu l'affaire. Et au fait d'ex t'as eu des nouvelles?[/quote] ben c un homme avec qui je correspond depuis un mois je dirais et il a tjs repondu pdt ses heures de pauses dejeuners mais là deux sans nouvelles alors que je le vois connecte sur facebook Ex non pas de nouvelles comme d'hab toujours sa p'tain de distance comme si repondre a " et toi quoi de neuf" aller me redonner un espoir je sais pas ce qu'il a dans la tete celui là mais il m'enerve :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 hello les filles oui ca va mieux (cf mon post au fond du trou le petit panda dans mon histoire) merci pour votre soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"][quote="mili"]oula elle t'a evite la catatrosphe ben maintenant tu le sais :lol: moi j'ai ecrit au seduisant homme qui me plaisait mais pas une seule reponse je crois que c mal barré :?[/quote] Resitue moi un peu l'affaire. Et au fait d'ex t'as eu des nouvelles?[/quote] ben c un homme avec qui je correspond depuis un mois je dirais et il a tjs repondu pdt ses heures de pauses dejeuners mais là deux sans nouvelles alors que je le vois connecte sur facebook Ex non pas de nouvelles comme d'hab toujours sa p'tain de distance comme si repondre a " et toi quoi de neuf" aller me redonner un espoir je sais pas ce qu'il a dans la tete celui là mais il m'enerve :-Bam[/quote] Bah ouai je vois, quel con je comprend pas trop pourquoi il t'avait envoyé un sms si c'est pour ne plus répondre après... c'est légèrement débile mais bref, c'est un mec. Mmmmh pq t'essayes pas de lui parler sur FB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés