Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles ! 8-) Comment allez-vous en cette moche journée ? :mrgreen:

Beurkkkkkk Casi, déjà que je supporte pas le dentiste ... alors comme ça de but en blanc me dire que tu t'es fait arracher une dent de sagesse :twisted:
Tu dois souffrir ma pauvreeeeeee !

Amande, une invitation FB ... moi je dis n'accepte pas, ça risque trop de foutre la merde dans ton cerveau :-Uzi Ou alors accepte et bloque lui tous les accès :lol:

Pas enviiiiiiiiiie de travailler pffffffffff

[quote="strass"]Hello les filles ! 8-) Comment allez-vous en cette moche journée ? :mrgreen:

Beurkkkkkk Casi, déjà que je supporte pas le dentiste ... alors comme ça de but en blanc me dire que tu t'es fait arracher une dent de sagesse :twisted:
Tu dois souffrir ma pauvreeeeeee !

Amande, une invitation FB ... moi je dis n'accepte pas, ça risque trop de foutre la merde dans ton cerveau :-Uzi Ou alors accepte et bloque lui tous les accès :lol:

Pas enviiiiiiiiiie de travailler pffffffffff[/quote]
Ca va encore... heureusement que les nurofens sont là! lol

Pareil ici il fait déééégeulasse, gris, pluie, froid!

Eeeet encore pareil aucune envie de bosser, de dormir oui, il m'a tenu réveillée jusque 1h du mat, je suis à bout :mrgreen:

[quote="strass"]Tenue éveillée càd ??? :mrgreen: mdr[/quote] Si seulement c'était de cette manière là... :mrgreen:

Non mais il avait répet, donc il me dit avant "je bois un verre et j'viendrai dormir près de toi". C'est fini à 22h. A 23h je lui sonne voir si il croit venir bientot. Il me dit "je vais pas tarder". Donc je lui demande ce qu'il entend par là vu que j'aimerai bien aller dormir. Puis il me dit "je démarre". 20 min après tjs personne donc je lui resonne je lui dis que je suis crevée, que j'ai mal à ma dent et que si il est pas là dans les 5 min qu'il ne vienne pas. Bon 5min après il était enfin là. Puis bon j'ai bien vu qu'il avait bu un verre, monsieur n'avait même pas encore mangé ni rien, il avait pris sa lasagne froide avec, donc il l'a mangé froide. Puis je lui dis "je vais me coucher". Voilà pas qu'il vient me rechercher parce qu'il trouvait pas un briquet. Je lui dis que j'en ai et que j'en ai marre que j'ai envie de dormir. Il va à la toilette, il vient à nouveau dans la chambre "Viens avec moi, j'ai envie de prendre un bain". Et là ça a peté.
En plus, la veste était arrivée hier, donc j'ai vite fais l'aller retour hier après le boulot pour aller la chercher comme on doit partir au soir et que je sais qu'il était impatient de savoir ce que j'avais pris (et moi impatiente de lui donner...). Bref j'avais plus aucune envie de lui donner après tout ça.

Voilà pq je suis restée réveillée ;)

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi ... Casi ... Casi ... Dis moi t'es toujours obligée de l'attendre pour aller dormir ?![/quote] Bah non mais il a pas les clés de chez moi donc... et je sais qu'il finira par venir donc bon...[/quote] mdr la feiiiiiiiiinte !
Fais lui un double des clés et va te pieuter plutôt que de l'attendre à chaque fois, je sais pas on dirait que vous avez 90 balais tous les 2 :lol:

Hello les filles :D

ça va par chez vous ?

Ici temps pourri, pas trop envie de taffer, en fin comme dab quoi lol

Et le boss qui me donne une p***** de mission trouver un fabriquant de joint qui n'existe pas, il me saoule :evil: :evil:

A part ça la vie est belle :mrgreen: et les vacances approchent doucement mais surement :-Ban :-Ban

salut tout le monde !!

je vous écris tout en dégustant mon big mac :mrgreen:

j'attend ce soir avec impatience !! week end :-Ban , en plus je pars plus tot car je vais me faire chouchouter le corps, je vais enfin utiliser mon bon offert à noel...
[quote="lola94"]

A part ça la vie est belle :mrgreen: [/quote]
contrairement à casi, yen a une qui a eu son compte cette nuit on dirait !! :lol:

ouai je sais cette fois c'est moi qui :arrow:

Perso, je commence à ne plus supporter tout ça... j'en ai marre de vivre au quotidien des "tu me fais chier". Encore là je me dis, tiens je passerai bien vers 7h au soir lui déposer son truc (vu que vendredi direct après le boulot la ribambelle de pote sera la)... puis je me dis le coup dla surprise sans prévenir il va pas apprécier donc je l'appelle voir si ca dérange que je passe à 19h... alors en gros oui pour faire court.

Coucou Nyf

ça va le moral ?

j[quote]e vous écris tout en dégustant mon big mac :mrgreen: [/quote] pendant que d'autre mange une salade :F :F
[quote]j'attend ce soir avec impatience !! week end :-Ban , en plus je pars plus tot car je vais me faire chouchouter le corps, je vais enfin utiliser mon bon offert à noel...
[/quote]
tranquille le chat, chouchoutage de corps, wee kend de 4 jrs, ça roule pour toi ;)

[quote]contrairement à casi, yen a une qui a eu son compte cette nuit on dirait !! :lol: [/quote] :lol: :lol: mm pas mauvaise langue, je suis en abstinence pour un mois minimum :roll: :roll: c'est Valentin qui :evil: :evil:

ben BigSister, elle se promène certainement sur son petit nuage :-Heart :-Heart

ho lala me culpabilise pas avec ta salade !!! en plus avec ce programme chouchoutage je vais pas au sport ce soir, après je vais me plaindre de mes grosses joues !! :mrgreen:

ouia c'est vrai je me fait plaisir, on peut vraiment dire qu'en ce moment je profites de la vie :P

dit, tu l'a pt etre déjà dit, mais tu vis avec valentin ??

[quote][quote="casiraufi88"]Perso, je commence à ne plus supporter tout ça... j'en ai marre de vivre au quotidien des "tu me fais chier". Encore là je me dis, tiens je passerai bien vers 7h au soir lui déposer son truc (vu que vendredi direct après le boulot la ribambelle de pote sera la)... puis je me dis le coup dla surprise sans prévenir il va pas apprécier donc je l'appelle voir si ca dérange que je passe à 19h... alors en gros oui pour faire court.[/quote] [/quote] Ben en temps vous vous voyez pour vous embrouiller constamment, donc c'est compréhensible, et c'est aussi là qu'on voit à quel point tu es "atteinte" toi ça te refroidie absolument pas, quitte à que ce soit pour passer de sales moments tous ce que tu veux c'est le voir :?
Exemple hier, je sais pas mais j'arrive vraiment pas à piger, tu étais fatigué, ben il te suffisait de lui dire "passe pas ce soir je suis fatigué je vais me coucher, fais ta soirée tranquille" il aurait été certainement OP pour ce soir.
Non toi tu veux qu'il vienne, tu le menaces av tes "dans 5 min" et tout cela pour aller te coucher lol