strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bon moi jvais pas tarder non plus, je tiens plus debout et j'ai l'impression de ne plus avoir les yeux en face des trous :lol: Je vous souhaite un excellent week-end mesdemoiselles :-Lov Et spécialement pour mon coquelicot d'automne : JTE KIIIIIIIIIIIIIIIIFFE :-Heart :-Heart :-Heart mdr Bisous les fiiiiiiiiiiiilles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote][quote="BigSister"]Bon ben je répond a la bourre, meme si je l'ai deja dit dans ma présentation au debut de ce topic, je prend 31 ans mardi prochain, et je suis normande ;) (et j'suis la plus vieille si je comprend bien lol)[/quote] [/quote] Non non tu comprends mal, visiblement c'est moi la vieillasse du coin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote][quote="strass"]Bon moi jvais pas tarder non plus, je tiens plus debout et j'ai l'impression de ne plus avoir les yeux en face des trous :lol: Je vous souhaite un excellent week-end mesdemoiselles :-Lov Et spécialement pour mon coquelicot d'automne : JTE KIIIIIIIIIIIIIIIIFFE :-Heart :-Heart :-Heart mdr Bisous les fiiiiiiiiiiiilles :mrgreen:[/quote] [/quote] Punaise moi encore 3 h à tirer :-Uzi :-Uzi :-Uzi tu pars bien tôt aujourd'hui toi, c'est suspect :roll: Bon wee kend profites en bien mon artichaut (yep tu as vues mon romantisme lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="lola94"]Punaise moi encore 3 h à tirer :-Uzi :-Uzi :-Uzi tu pars bien tôt aujourd'hui toi, c'est suspect :roll: Bon wee kend profites en bien mon artichaut (yep tu as vues mon romantisme lol)[/quote] :lol: Jsuis toujours là donc tu vois, rien de suspect ... j'en ai maaaaaaarre du téléphone, surtout que comme je l'ai souligné un peu plus haut, c'est sensé être JOUR FERIE chez moi aujourd'hui, et ben NON même là les gens trouvent moyen de me faire chier !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Oh oui quel romantisme, j'en reste le souffle coupé mon coeur (d'artichaut) mdrrrr :D Bisouxxxxxxxxxxxxx miss et bon we prolongé ! :-Lov PS : j'en déduis que tu es plus âgée que moi, J'AIIIIIIIIIIIIIIME !!! :-Heart mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote] :lol: Jsuis toujours là donc tu vois, rien de suspect ... j'en ai maaaaaaarre du téléphone, surtout que comme je l'ai souligné un peu plus haut, c'est sensé être JOUR FERIE chez moi aujourd'hui, et ben NON même là les gens trouvent moyen de me faire chier !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi [/quote] Ben te plaint pas déjà c'est férié c'est pas normal :evil: [quote]Oh oui quel romantisme, j'en reste le souffle coupé mon coeur (d'artichaut) mdrrrr :D [/quote] :D [quote]Bisouxxxxxxxxxxxxx miss et bon we prolongé ! :-Lov PS : j'en déduis que tu es plus âgée que moi, J'AIIIIIIIIIIIIIIME !!! :-Heart mdr [/quote] Whouaaaa je suis époustouflé par ton sens de la déduction :mrgreen: Bon wee kend à toi et sois sage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Strass, toi qui parait avoir beaucoup d'humour, je vais te poser une question des plus sérieuses : Sur ce forum et sur la plupart des histoires, j'ai l'impression que ce n'est pas un forum français...pourquoi ? ben certaines fois, je ne comprends pas certaines phrases où tu dois un peu deviner ou comprendre la synthèse de la phrase.....Ce n'est pas 1 question de fautes mais de compréhension du texte!!!!! Y a rien de raciste bien sur. Mais je me suis demandée si il n'y avait pas beaucoup de québécoises (par exemple), ça cause :lol: mi-français mi québécois .......y a rien de méchant, hein!!!!!! Y a que ce fil (à part Casi quelques fois) où je comprends tout . Pour l'âge, je me permets de vous dire que je suis un dinosaure.....j'ai 37 ans :o et un bébé de 13 ans :lol: Bon week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Les fiiilllessssssssssss avant le week-end je décide de vous donnez des petites news pour ma part ! J'ai dis GOODBYE à mister B mon potentiel NEXT :twisted: Monsieur n'a toujours pas parlé de venir me voir (Alors qu'on est à 15min), j'ai l'impression de vivre encore pire que ma relation a distance avec mon ex, ou pire, d'être réduite à être totalement à sa disposition et je détèste ça :twisted: En plus de ça, comble de tout, Monsieur m'a dit " Tu sais, je ne sais plus trop ce que je veux, et même si je le sais, il y a tellement de barrières " OK, [u][b]NEXT[/b][/u] :arrow: Les mecs indécis, j'ai donné et redonné, je ne veux plus me prendre la tronche avec. Je lui ai donc envoyé un dernier message en disant que les mecs qui ne savent pas ce qui veulent, très peu pour moi et bonne chance à lui pour regler ses merdes et puis " ciao " et j'ai effacé son numéro, aucune reponse de sa part ... :ugeek: Voilà, tant pis pour ce next là, mais cette fois ci je veux un mec stable et quelqu'un de bien, si il voulait vraiment me voir, il s'en serait donné les moyens et ça je le sais très bien ;) Mais un mec qui est partagé entre son présent et son passé avec son ex n'est pas stable à mes yeux, il n'arrive pas à regler les situations, a prendre le controle de sa vie :F Je n'aurai surement plus de nouvelles de lui et c'est pas plus mal :lol: Je me sens presque guérie de mon ex pour qui je n'ai eu qu'une ou deux pensées dans la semaine et la moral est là : Je ne cherche plus de next, il viendra a moi si il doit venir... Je n'ai plus besoin d'un homme pour être heureuse. Ma famille, mes amis, mes délires, mon petit univers sont implement suffisant à m'épanouir a present, donc pour moi, j'ai tout gagné finalement 8-) Qu'en pensez vous ? Ai-je eu raison ou est ce que j'ai exageré selon vous ? Il fait très moche chez moi, j'espère que vous avez le soleil !!! Bon week-end les giiirrrllzzzz :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 coucou les filles, bien le week end? Aka, bravo, oui tu as très bien fait, pas de doutes la dessus, j'ai le meme système de pensées que toi maintenant, quand ça pue un peu trop, je ne cherche plus a me boucher le nez, je me dis que si ça pue un peu dès le début, ca n'empirera qu'a la longue et on sait très bien qui se retrouve toujours a payer les pots cassé a la fin, alors comme tu dis, ne cherche plus, il viendra a toi Lola, j'ai pas du lire pour ton age alors, ça te fais quel age tout ça ma grande? :D Bon ben moi today, je prend 31 ans et en cadeau, je me paie une rage de dents, j'ai trop mal, je suis pas une chochote d'ordinaire mais la ça nique trop :x Choupette, oui je pense qu'il y a pas mal de québécois ici , au début, on comprend pas tout mais quand on comprend finalement, ça se lit tout seul, y en a par contre ici qui parlent bien français mais écrivent vraiment comme des illétrés lol bon moi ma soirée d'annif a été mitigée, j'ai mon appart depuis 3 ans et c est la preums fois que je recevais autant de monde d'un coup et comme d'hab ba j ai été stressé, peur que l ambiance n y soit pas, que les invitées manquent de bouffe ou d'alcool, que personne ne se parle, bon apparemment ça l a fait, le soucis c est venu de moi, j'ai bu, bu, bu, sans manger un peu, et moi qui d'habitude tiens très très bien l'alcool, me suis retrouvé a minuit a chialer dans ma cuisine, a cause des soucis que j'ai, a cause du fait que je garde tout pour moi tout le temps et que la ces derniers temps j ai eu beaucoup a encaisser, donc bref, c est parti d'une connerie et les larmes ce sont mises a couler, j ai toujours trouvé ça pathetique les gens qui plombaient une soirée en se mettant a chialer et vla t'y pas que c est ce que j ai fais, bon mes copines ne m'en ont pas tenu rigueur mais moi vraiment j'ai trop honte et le pire c est que ça m'a meme pas soulagé de cracher ma valda :roll: Casi ça a été ton week end a toi?? Bonne reprise a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) [quote="BigSister"]coucou les filles, bien le week end? Aka, bravo, oui tu as très bien fait, pas de doutes la dessus, j'ai le meme système de pensées que toi maintenant, quand ça pue un peu trop, je ne cherche plus a me boucher le nez, je me dis que si ça pue un peu dès le début, ca n'empirera qu'a la longue et on sait très bien qui se retrouve toujours a payer les pots cassé a la fin, alors comme tu dis, ne cherche plus, il viendra a toi Lola, j'ai pas du lire pour ton age alors, ça te fais quel age tout ça ma grande? :D Bon ben moi today, je prend 31 ans et en cadeau, je me paie une rage de dents, j'ai trop mal, je suis pas une chochote d'ordinaire mais la ça nique trop :x Choupette, oui je pense qu'il y a pas mal de québécois ici , au début, on comprend pas tout mais quand on comprend finalement, ça se lit tout seul, y en a par contre ici qui parlent bien français mais écrivent vraiment comme des illétrés lol bon moi ma soirée d'annif a été mitigée, j'ai mon appart depuis 3 ans et c est la preums fois que je recevais autant de monde d'un coup et comme d'hab ba j ai été stressé, peur que l ambiance n y soit pas, que les invitées manquent de bouffe ou d'alcool, que personne ne se parle, bon apparemment ça l a fait, le soucis c est venu de moi, j'ai bu, bu, bu, sans manger un peu, et moi qui d'habitude tiens très très bien l'alcool, me suis retrouvé a minuit a chialer dans ma cuisine, a cause des soucis que j'ai, a cause du fait que je garde tout pour moi tout le temps et que la ces derniers temps j ai eu beaucoup a encaisser, donc bref, c est parti d'une connerie et les larmes ce sont mises a couler, j ai toujours trouvé ça pathetique les gens qui plombaient une soirée en se mettant a chialer et vla t'y pas que c est ce que j ai fais, bon mes copines ne m'en ont pas tenu rigueur mais moi vraiment j'ai trop honte et le pire c est que ça m'a meme pas soulagé de cracher ma valda :roll: Casi ça a été ton week end a toi?? Bonne reprise a toutes[/quote] Coucou à toutes, BigSister, globalement ça a été oui... mis à part quelques prise de tête qui j'espère vont se faire oublier... ça me mine un peu le moral, mais bon... Bon anniversaire BigSister :-) Modifié le 26 avril 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Hello les giiiiiiiiiirls ! Alors ce week-end ? Il a été sympa le lapin ? :lol: Moi j'ai mal partout je me suis défoulée en faisant du jogging pour éliminer les graisses, je vous raconte pas ce que j'ai bouffé :F choupette, je ne sais pas s'il y a beaucoup de quebécois/quois (je sais pas comment ça s'écrit lol), en tout cas c'est sûr, certains n'ont pas dû réviser leur grammaire correctement ! Bigsister, tu vas mieux ? J'aime pas savoir qu'une femme pleure :roll: En tout cas, je te souhaite un très bon anniversaire et tout le bonheur du monde :-Lov Aka, comment va ? Plus de nouvelles de mister B. je présume ? Casi, raconte ... lola, mon poisson-chat d'outre mer, ton week-end s'est bien passé ? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="strass"]Hello les giiiiiiiiiirls ! Alors ce week-end ? Il a été sympa le lapin ? :lol: Moi j'ai mal partout je me suis défoulée en faisant du jogging pour éliminer les graisses, je vous raconte pas ce que j'ai bouffé :F choupette, je ne sais pas s'il y a beaucoup de quebécois/quois (je sais pas comment ça s'écrit lol), en tout cas c'est sûr, certains n'ont pas dû réviser leur grammaire correctement ! Bigsister, tu vas mieux ? J'aime pas savoir qu'une femme pleure :roll: En tout cas, je te souhaite un très bon anniversaire et tout le bonheur du monde :-Lov Aka, comment va ? Plus de nouvelles de mister B. je présume ? Casi, raconte ... lola, mon poisson-chat d'outre mer, ton week-end s'est bien passé ? :-Heart[/quote] Boah déjà j'ai du virer ma colloc... Puis vendredi il est rentré du boulot à 23h... je l'attendais depuis 19h... mais bon j'suis restée calme. Samedi soir il me dit qu'il va voir un match de foot lundi, je dis "ah cool" (genre y fait mega beau et tt j'avais envie d'aller avec) puis il me dit "non j'ai envie d'y aller tt seul" (bon finalement il a pas été... et hier matin on se lève, je lui dis "on ferait bien un truc il fait super bon?" "oooh j'ai pas trp envie, je dois ranger la maison etc, je sais pas qd j'aurai fini" puis tout a coup a 14h "dis on va boire un verre avec X et Y". Ca m'a un peu énervé que moi je le demande c'est non et qu'un autre le dmd c'est direct oui... Alors il me dit que je lui laisse jamais tout seul... tout en sachant qu'on se voit pas avant vendredi... Je sais pas si c'est moi qui exagère ou quoi mais bon :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Casi ... je sais pas moi, tu te rends pas compte qu'il fait de toi ce qu'il veut ? Et ça te dérange pas de passer pour la marionnette de service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Et il s'est passé quoi avec ta colloc' que tu la vires ? Sérieusement casi fais attention à toi, ce mec va vraiment finir par détruire le peu de confiance en toi qu'il te reste. Et ça ... le retour sur Terre sera difficile, crois moi je sais de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="strass"]Et il s'est passé quoi avec ta colloc' que tu la vires ? Sérieusement casi fais attention à toi, ce mec va vraiment finir par détruire le peu de confiance en toi qu'il te reste. Et ça ... le retour sur Terre sera difficile, crois moi je sais de quoi je parle.[/quote] Non la colloc, c'est une histoire d'argent... et elle m'a un peu tiré dans les pattes devant tout le monde. On va dire que c'était la goutte en trop. Déjà jeudi, je vais chez monsieur et le lendemain j'apprend qu'elle a invité des gars à l'appart. J'ai retrouvé une bouteille cassé en rentrant vendredi etc. Le truc c'est que le bail est à mon nom vu que je la dépannais. Et faire ça derrière mon dos sans rien demandé, le jour où il arrive une couille c'est pour ma gueule à moi... Franchement j'essaye de rester cool et tout avec lui... Hier j'ai explosé dans mes réactions et je sais que l'histoire avec ma colloc me travaille bcp à l'intérieur et je pouvais pas exigé de lui de rester et de faire tout avec moi ce weekend... c'est juste que ça me décoit énormément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Comme tu l'as dit, tu la dépannais, elle n'avait donc pas à foutre son bordel dans TON appart. Pour le reste, je sais plus quoi te dire, selon moi tu es bien trop cool justement, du coup Monsieur se croit tout permis. Et excuse moi mais tu ne vas pas le voir jusque vendredi, t'es sûre que vous formez un couple ??? Moi mon mec ou ma nana me dit qu'on se voit qu'une seule fois par semaine, c'est bye bye hein, ça veut tout simplement dire qu'il ou elle ne tiens pas assez à moi pour préférer passer tout son temps libre avec ses potes ! C'est fini le temps de me prendre pour une bille ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés