Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

de l'orage c chiant ! j'ai jamais été voir ce feu parait que c'est vraiment bien, on se fait un pti dinner fille avant ! c'est dingue faut attendre que les filles soie,t célibataires pour ce faire ce genre de truc alors qu'elles pouvaient très bien faire ca même quand elles étaient en couple, bref !!

strass, je serais pas trop contre un coup de foudre !!

je viens de finir mes derniers restes de paella, miamm !!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]de l'orage c chiant ! j'ai jamais été voir ce feu parait que c'est vraiment bien, on se fait un pti dinner fille avant ! c'est dingue faut attendre que les filles soie,t célibataires pour ce faire ce genre de truc alors qu'elles pouvaient très bien faire ca même quand elles étaient en couple, bref !!
[/quote]
:D nyf, il y a des filles qui ne peuvent pas vivre sans leurs mecs (et je ne citerai personne n'est-ce pas CASI :mrgreen: )

Bonsoir les filles!

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je reviens juste pour vous dire que mon ex m'a envoyé une invitation d'ami sur facebook!

Il me l'a envoyé dimanche, et je ne l'ai vu que ce soir...je vais le laisser mariner je pense

C'est dingue, 1 an de coupure de ponts, et alors que j'étais passée à autre chose depuis notre dernier contact ( de mon initiative en avril dernier), voilà que monsieur refait surface!

Bref, vous en avez surement un peu rien à foutre :lol: mais voilà, si je viens vous annoncer ça maintenant, c'est pour vous dire que j'avais raison:

[b]C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver[/b]

Voilà, ma thèse est une fois de plus vérifiée :mrgreen: