nyf Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 de l'orage c chiant ! j'ai jamais été voir ce feu parait que c'est vraiment bien, on se fait un pti dinner fille avant ! c'est dingue faut attendre que les filles soie,t célibataires pour ce faire ce genre de truc alors qu'elles pouvaient très bien faire ca même quand elles étaient en couple, bref !! strass, je serais pas trop contre un coup de foudre !! je viens de finir mes derniers restes de paella, miamm !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="nyf"]de l'orage c chiant ! j'ai jamais été voir ce feu parait que c'est vraiment bien, on se fait un pti dinner fille avant ! c'est dingue faut attendre que les filles soie,t célibataires pour ce faire ce genre de truc alors qu'elles pouvaient très bien faire ca même quand elles étaient en couple, bref !! [/quote] :D nyf, il y a des filles qui ne peuvent pas vivre sans leurs mecs (et je ne citerai personne n'est-ce pas CASI :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Nyf non pas que je te prenne pour une blonde :mrgreen: tu dois le savoir celui de la tour Eiffel c'est le jeudi soir, au cas ou... Sinon y'a quelqu'un à part moi qui taff le vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi :P :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Moi :P :ugeek:[/quote] Et moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Lol, oui oui merci lola je savais ! :-) Et oui moi je travail pas vendredi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="nyf"] Normalement je vais au feu dartifice de la tour eiffel jeudi, alors il faut du beau temps ![/quote] Japporte une preuve pr ma defense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote][quote="nyf"]Lol, oui oui merci lola je savais ! :-) Et oui moi je travail pas vendredi !!![/quote] [/quote] Lol ct juste au cas ou :D Veinarde ! bon visiblement il y en a pas mal qui boss, je ne serais pas la seule esclave :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Yep ! Et presque gratos en ce qui me concerne :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote][quote="marionette5901"]Yep ! Et presque gratos en ce qui me concerne :twisted:[/quote][/quote] Faut se consoler en se disant que c'est bientôt les vacances :-Ban :-Ban Vendredi il ne me restera "plus que" 2 semaines à taffer :D Punaise la journée est interminable :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Et moi aussi je bosse vendredi ... !!! Je constate que c'est toujours les même en fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui j'en aie bien l'impression, tjr les mêmes :twisted: Sur ce bonne soirée à toutes @ demain, et n'oubliez pas d'être sage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 :lol: C'est pas faux ! Bonne soirée les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonsoir les filles! J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je reviens juste pour vous dire que mon ex m'a envoyé une invitation d'ami sur facebook! Il me l'a envoyé dimanche, et je ne l'ai vu que ce soir...je vais le laisser mariner je pense C'est dingue, 1 an de coupure de ponts, et alors que j'étais passée à autre chose depuis notre dernier contact ( de mon initiative en avril dernier), voilà que monsieur refait surface! Bref, vous en avez surement un peu rien à foutre :lol: mais voilà, si je viens vous annoncer ça maintenant, c'est pour vous dire que j'avais raison: [b]C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver[/b] Voilà, ma thèse est une fois de plus vérifiée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) La question est : ton ex tu en veux encore ou tu es passé à autre chose ? Modifié le 13 juillet 2011 par ziugib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés