Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Désolée je m'incruste dans ce post car ce soir c'est pas le top du top. 5 jours de SR strict, pas de news on est fâchés...c'est mort, ft que je passe à autre chose... tiens, les filles si vous pouvez me remonter le moral, cela serait cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Chui pas une fille, mais je peux tenter de te remonter le moral : 1- 5 jours ? Mais c'est quoi 5 jours dans une vie ? En plus vous vous êtes fâchés, alors prends ton temps t'as toute la vie devant toi. Et arrête de penser à ça, lis un journal, regarde les actualités dans le monde je sais pas. 2- Y a l'Amour est dans le Pré sur la 6, ça prouve que même certains cas désespérés peuvent s'en sortir :D 3- Va regarder des conneries sur Dailymotion (ouais pas Youtube, autant soutenir les petits frenchies), rire ça fait vraiment du bien. 4- Si t'as pas envie de rire, écoute de la musique, mais entrainante, qui te fait du bien. Pas des chansons d'amour à la noix là. 5- En cas d'échec sur les 2 propositions précédentes va faire un petit footing. Tu seras tellement claquée en rentrant que tu iras dormir direct (essaye de prendre une douche avant quand même c'est mieux :D). Allez hop hop motivée motivée :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour à toutes Lola présente :-Ban :-Ban :-Ban J'espère que vous allez bien ! Punaise le temps s'est dégradé vitesse grand V, 10° de moins et plus du tout de soleil :cry: Petitpanda ça va mieux ? tu sais par ici en soirée y'a pas grand monde :? c'est quoi ton histoire en gros ? quoi que je vais voir si je la trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut salut ! Ici il fait toujours super beau et chauuuuuud... On va mourir aujourd'hui je crois... Par contre, demain :? PETITPANDA, ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour à vous ;) le temps est pas mieux ici, au moins hier j'ai pu profiter de la plage c deja ca mais aujourd'hui je crois que je vais me faire ch... :( petitpanda je croyais que tu avais abdiquée? qu'est ce qui s'est passé depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 salut tt le monde ! Comment vous allez ojd les filles ? Petitpanda ? Lola c clair il fait presque nuit ici !! Trop bizarre, jespere que ca va sarranger pr le long week end qui s'annonce ! Normalement je vais au feu dartifice de la tour eiffel jeudi, alors il faut du beau temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pourquoi tu te ferais chier mili ? Il n'y a pas toute ta famille chez toi en ce moment ? Au fait, t'as parlé d'un mec hier, c'est qui ? [size=85](je fais ma curieuse, héhé)[/size] Sinon, hier j'ai vexé mon ex et ça m'a fait trop plaisir ! :lol: (on a le droit de trouver ça jouissif après tout ce temps ? :oops: ) Depuis ce weekend il revient aux nouvelles tous les jours. Là, hier, il m'a demandé si j'avais progressé sur mes maths. Je lui ai répondu vite fait que je m'y mettais là. Donc il me laisse bosser. Je fais mon truc et j'ai finalement eu 15/20 à la simulation. Donc je lui ai dit sur msn juste après, et il me fait "ben c'est bien, comme ça t'auras pas à venir me voir" (pour des cours de maths) et j'ai dit "oui loool" et il s'est déconnecté direct :lol: Sinon, je vois le fameux mec que j'aime bien, dimanche :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="mili"]bonjour à vous ;) le temps est pas mieux ici, au moins hier j'ai pu profiter de la plage c deja ca mais aujourd'hui je crois que je vais me faire ch... :( petitpanda je croyais que tu avais abdiquée? qu'est ce qui s'est passé depuis?[/quote] Petitpanda, j'ai lu ton histoire post du 14/05, mais en fait je l'avais déjà lu et cela m'avait fait froid dans le dos :? tu en es ou depuis ct date ? tu as eus des nouvelles ? Punaise ça me fait flippé les histoires comme la tienne, c'est fou comme on peut perdre les pédales pour une histoire "d'amour" :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="lola94"][quote="mili"]bonjour à vous ;) le temps est pas mieux ici, au moins hier j'ai pu profiter de la plage c deja ca mais aujourd'hui je crois que je vais me faire ch... :( petitpanda je croyais que tu avais abdiquée? qu'est ce qui s'est passé depuis?[/quote] Petitpanda, j'ai lu ton histoire post du 14/05, mais en fait je l'avais déjà lu et cela m'avait fait froid dans le dos :? tu en es ou depuis ct date ? tu as eus des nouvelles ? Punaise ça me fait flippé les histoires comme la tienne, c'est fou comme on peut perdre les pédales pour une histoire "d'amour" :?[/quote] Jpeu avoir un pti resumé, jpeu pas vraiment faire d recherches avec mon tel... Putain il se met a pleuvoir super fort ! Chui habillé été moi ! Si je sors jsui rincee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oui ma famille est là mais bon au reveil je me suis presque faite agressee par mon frere et quand c comme ca je prefere rester seule que de m'engueuler avec et puis la petite est epuisante une vrai pile electrique donc on verra bien au cours de la journée sinon oui le mec d'hier c un mec avec qui je parlais sur adopte mais comme j'avais decide d'arreter adopte je lui ai dit apres on a discute par mail et apres on s'est rajoute sur facebook ( E.bonhomme petite curieuse!!!) c un homme divorce (33ans) avec 2petites filles, d'habitude je m arrete là ( par peur d'avoir des ennuis avec l'ex femme ect) mais il est vraiment super et il m'interesse bcp, je pense que c reciproque mais du coup je l'aborde moins et lui aussi 2timides lool il est en vacances a partir de jeudi mais samedi part en camp d'ete avec les scouts pour 3semaines donc je sais pas trop quoi faire :oops: sinon 15/20 pas mal :-Bra tant mieux pour ex !!! rdv ou juste comme ca avec C (C'est bien lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah oui je comprends. La famille c'est bien mais c'est épuisant des fois :) Et si ton frère n'est pas de bonne humeur, mieux vaut l'éviter. Moi je serais toi, j'en profiterais pour me lire un bon bouquin, enfermée dans ma chambre :lol: Ah tu m'avais pas encore parlé de lui :) Les mecs divorcés ne sont pas tous des hommes à problèmes donc ait confiance. Tu verras bien ! Oui je vais avec C. Je sais pas si c'est un rdv mais il va faire 2 heures de route en tout cas. On va faire une randonnée (s'il fait beau) pour voir la source de Charlemagne. C'est ce qui est prévu pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ben en fait j'en ai pas parle parce que je savais pas trop lool l'autre jour j'ai realise que je devais m'interesser a lui parce qu'avant je m'interessais qu'a mon ex ou a romu ou autre mais en fait j'ai reflechi et je me suis rendue compte que je m'interessais a des hommes sympa mais pas du tout ce que je recherchais comme si j'avais peur de trouver celui que je cherchais bref... Et lui il est different serieux , drole, passionné, intelligent, super sourire :-Lov mais je sais pas comment l'aborder et j'ai peur que ca finisse en bons potes ( c'est ce qui arrive souvent) Sympa une rando et sortie culturelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote]Jpeu avoir un pti resumé, jpeu pas vraiment faire d recherches avec mon tel... Putain il se met a pleuvoir super fort ! Chui habillé été moi ! Si je sors jsui rincee ![/quote] [/quote] Excuse Nyf le boss à débarqué :twisted: ben des allers et venues du mec, av goujaterie, mépris etc tout ce qui va avec. Et Petitpanda plusieurs descentes aux enfers, dépression, pensées suicidaire etc, le truc bien chaud :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Hello les fiiiiiiiiiiilles ! Par chez moi fait grand soleil, 32 degrés ... mais obligée de bosser :-Uzi nyf pour le feu à Panam je crois qu'ils ont prévu de l'orage, évite de te prendre un coup de foudre :lol: (... ouais ouais ok je :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Hello tout le monde! Voilà que je débarque! Pareeeeil ici, il fait super chaud et j'aaai trop faim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés