marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Ouais bonne idée. Bonne manière d'aborder le sujet. Mais c'est sûr que ça la ferait flipper et que ça serait le drame si je venais pas. Elle a déjà prévu tout le programme (de nous emmener à droit à gauche). En gros, elle a fait le programme de la semaine toute seule. C'est le genre de trucs que je comprends pas. Elle préfère me parler pour se plaindre d'histoires sans intérêt et que je la délaisse plutôt que de me demander à faire le programme des vacs ensemble, voire ce que j'ai envie de faire tout ça... En tout cas, c'est sûr qu'elle va me rassurer à mort pour que j'annule pas à ce moment là :lol:[/quote] [/quote] Ben oui c'est sûr qu'elle va te rassurer à mort, mais fais lui comprendre que, c'est pas elle te dit ça sur le coup et après une fois en vacances rebelotte, fais lui comprendre (calmement) que si ça part en sucette tu sera prête à abréger tes vcs ![/quote] Ouais, je vais faire ça. N'empêche que des vacs avec des potes moins casse couilles, ça serait bien ! J'ai voulu introduire mon cousin dans l'appart mais elle est pas trop chaude :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="marionette5901"] Ouais, je vais faire ça. N'empêche que des vacs avec des potes moins casse couilles, ça serait bien ! J'ai voulu introduire mon cousin dans l'appart mais elle est pas trop chaude :lol:[/quote] Bah oui cousin = perte d'exclusivité de Marionette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Ah ben tiens ! Elle m'emmène en voir une dans dix jours. Un repas au restau avec une voyante :lol: Moi j'y vais pour la bonne bouffe :lol:[/quote] [/quote] :lol: :lol: :lol: lol ben punaise bon courage ! j'espère pour toi que le repas sera vraiment bon, histoire de faire passer la partie indigeste du repas :-King[/quote] Ouais j'espère aussi :lol: J'ai aussi l'intention de me jouer de la voyante (ou du voyant, je sais pas si ça sera un homme ou une femme), en lui disant rien de rien. Parce que ces gens là, ça me fait marrer comme ils tentent des trucs (une chance sur deux d'avoir raison) et quand tu dis nan, ils changent de discours. Je dis ça... mais c'est l'image que j'en ai parce que j'en ai jamais vu mais bon, d'après ce que ma copine m'a dit, il faut donner des indications (elle en a déjà vu 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 non mais c des filles qui ont peur de l'abandon en permanence qui n'ont pas confiance en elle et tout malheureusement avec ce genre d'attitude ben elles perdent forcement des amies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 salut tt le monde ! jarrive un peu tardivement comme d'hab :-), ce matin reunion sur paris, apres jai foncé chez ma cousine a la rescousse car elle avit pas le moral (rupture...), comme mon neveu etait la, jai eu le tps de lui donner le bib pendant que jecoutais, et puis hop jai repris les transports et voiture pr refiler a mon boulot, et dc je suis la ! Mais deja bien claquee, heuresement petite semaine :-) En plus le reveil etait dur ce matin, on a bien fait la fete hier pr lanniv de mon pere ! Strass, ca avance on dirait, moi je trouve que lair de rien tu pourrai proposer un feu pdt la soiree, tu verra bien ce qu'elle dira ! Big sister, ca avance doucement mais surement, ca a lait super en tout cas ! Marionnette, les copines qui font culpabikiser ca suffit ! Moi c comme les filles qui peuvent pas se passer de leur mec, c filled qui ont constament besoin dune epaule, et qui en plus rale, c lourd ! On est leur copine par leur psy, alors bcp de deonnade et des discu mais les prises de tete larmoyante continuelle, faudrait qu'elle comprenne que ca doit se faire rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"] Ouais, je vais faire ça. N'empêche que des vacs avec des potes moins casse couilles, ça serait bien ! J'ai voulu introduire mon cousin dans l'appart mais elle est pas trop chaude :lol:[/quote] Bah oui cousin = perte d'exclusivité de Marionette![/quote] pourtant, qu'est ce qu'on se marre avec mon cousin ! Lui, il était même prêt à lui faire passer un peu de bon temps à mon anniversaire pour la faire moins déprimer :lol: Il serait même prêt à le faire aux vacs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="marionette5901"] Lui, il était même prêt à lui faire passer un peu de bon temps à mon anniversaire pour la faire moins déprimer :lol: Il serait même prêt à le faire aux vacs :lol:[/quote] tres genereux de sa part :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote]Ouais, je vais faire ça. N'empêche que des vacs avec des potes moins casse couilles, ça serait bien ! J'ai voulu introduire mon cousin dans l'appart mais elle est pas trop chaude :lol: [/quote] Je suis quasi sûr que si tu lui glisse l'option ton cousin suite à ta petite remise en place, elle ne sera plus aussi froide ;) Ben c'est bien pour cela que mes vcs je les passent uniquement av des potes de vcs lol j'ai pas le temps d'être saoulé d'eux pendant l'année :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="nyf"]salut tt le monde ! jarrive un peu tardivement comme d'hab :-), ce matin reunion sur paris, apres jai foncé chez ma cousine a la rescousse car elle avit pas le moral (rupture...), comme mon neveu etait la, jai eu le tps de lui donner le bib pendant que jecoutais, et puis hop jai repris les transports et voiture pr refiler a mon boulot, et dc je suis la ! Mais deja bien claquee, heuresement petite semaine :-) En plus le reveil etait dur ce matin, on a bien fait la fete hier pr lanniv de mon pere ! Strass, ca avance on dirait, moi je trouve que lair de rien tu pourrai proposer un feu pdt la soiree, tu verra bien ce qu'elle dira ! Big sister, ca avance doucement mais surement, ca a lait super en tout cas ! Marionnette, les copines qui font culpabikiser ca suffit ! Moi c comme les filles qui peuvent pas se passer de leur mec, c filled qui ont constament besoin dune epaule, et qui en plus rale, c lourd ! On est leur copine par leur psy, alors bcp de deonnade et des discu mais les prises de tete larmoyante continuelle, faudrait qu'elle comprenne que ca doit se faire rare.[/quote] Pauvre nyf ! Toi aussi tu cours partout pour tout le monde :) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Nyf qui vit à 100 à l'heure :D La fête pour l'anni de ton père ct bien ? la paella était bonne ? (lol moi et la bouffe ) Et tout à fait d'accord av toi, concernant les nanas qui ont tjr besoin d'une épaule pour se plaindre, que ce soit les copines, leurs mecs, c'est juste gavant :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Marionette et Casi j'ai eu une amie comme ca au Lycée ( 10 ans deja) tout le temps fallait la rassurer etc ... et pdt mes revisions du bac elle me textotait tout le tps et je repondais pas normal ben arrivé aux epreuves j'arrive elle me faisait la gueule je me suis excusee mais que c etait normal quoi , ben elle ne m'adresse plus la parole depuis je vis pas plus mal maintenant [/quote] C'était au lyçée marionette, au lyçée ... :mrgreen:[/quote] MDR :lol: :lol: :lol: Strass si j'ai bien compris je n'ai qu'un an de moins que toi alors !!! :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 ouai tellement a 100 a lheure que je me mange un sandwich rosette a 16h ! :-) c t le moment de jeuner mais je crois que jaurai pas tenu ! Fait super chaud jen peux plus ! Oui lola la paella etait super ! Tres bonne, copieuse, bien relevee, ca faisait pas paella boite de conserve et c t original quelle soit preparre devant les invités ! On c bien regallé, la dame a aussi amenee la sangria (10 lites ) et dessert. Le temps etait correct dc on a bien profiter du jardin ! Bref mon pere a passé une bonne journee ! Chui contente de mon idee :-) Ce soir par contre se sera pas 100 a lheure, je mecraserai comme un loukoume dvt lamour est ds le pré :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="nyf"]ouai tellement a 100 a lheure que je me mange un sandwich rosette a 16h ! :-) c t le moment de jeuner mais je crois que jaurai pas tenu ! Fait super chaud jen peux plus ! Oui lola la paella etait super ! Tres bonne, copieuse, bien relevee, ca faisait pas paella boite de conserve et c t original quelle soit preparre devant les invités ! On c bien regallé, la dame a aussi amenee la sangria (10 lites ) et dessert. Le temps etait correct dc on a bien profiter du jardin ! Bref mon pere a passé une bonne journee ! Chui contente de mon idee :-) Ce soir par contre se sera pas 100 a lheure, je mecraserai comme un loukoume dvt lamour est ds le pré :-)[/quote] Oh miiiiiiiiince c'est vrai y a l'amour est dans le pré trop coooool :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote][quote="nyf"]ouai tellement a 100 a lheure que je me mange un sandwich rosette a 16h ! :-) c t le moment de jeuner mais je crois que jaurai pas tenu ! Fait super chaud jen peux plus ! Oui lola la paella etait super ! Tres bonne, copieuse, bien relevee, ca faisait pas paella boite de conserve et c t original quelle soit preparre devant les invités ! On c bien regallé, la dame a aussi amenee la sangria (10 lites ) et dessert. Le temps etait correct dc on a bien profiter du jardin ! Bref mon pere a passé une bonne journee ! Chui contente de mon idee :-) Ce soir par contre se sera pas 100 a lheure, je mecraserai comme un loukoume dvt lamour est ds le pré :-)[/quote] [/quote] C'est vrai que c'est sympa comme concept ça se fait beaucoup, faut juste que le temps soit au rdv, hum hum av sangria je kiffe :D Tu m'étonnes que tu dois être claqué, après un wee kend mouvement enchainé sur un lundi speed c'st chaud :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Sur ce bonne soirée à toutes ! @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés