marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Marionette et Casi j'ai eu une amie comme ca au Lycée ( 10 ans deja) tout le temps fallait la rassurer etc ... et pdt mes revisions du bac elle me textotait tout le tps et je repondais pas normal ben arrivé aux epreuves j'arrive elle me faisait la gueule je me suis excusee mais que c etait normal quoi , ben elle ne m'adresse plus la parole depuis je vis pas plus mal maintenant [/quote] Lol puisqu'on est dans les amies, Moi j'en avais une, une amitié d'une vingtaine d'année quand mm, j'ai passé des heures à faire la "psy" niveau mec, famille, taff, bref elle et moi on était à l'opposé, mais ça n'empêchait pas l'amitié, l'année dernière, à une période assez compliqué niveau famille pr moi, la nana commence à m'envoyer des msg mystique, donc je lui répond que c'est pas le moment, une, elle continue, deux fois elle continue, p***** j'ai péter un plomb, j'ai pris mon phone et je l'ai incendié !!!!!!! j'avoue j'y aies été fort, mais là ct pas le moment, depuis SR des deux côtés et ça ne m'empêche pas de dormir ![/quote] Des messages mystiques ? Quel genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote][quote="marionette5901"]Ouais pour moi c'est juste une pote. Pour elle, je suis sa bouée de sauvetage anti dépression :) Mais c'est bien à cause de ça que ça a pété samedi et avant. Franchement, les vacs, j'hésite à y aller tous les deux jours à cause de ça.[/quote] [/quote] Ben tu peux tjr lui en parler calmement et lui dire qu'au vue des dernières semaine passé, tu appréhendes un peu pour les vacances, et que tu demandes si c'est raisonnable de partir ensemble dans ce contexte, et que si vous partez ensemble, qu'il est hors de question pour toi que vous vous preniez la tête (pour pas dire qu'elle te prenne la tête) comme ces dernières semaines, sinon il valait bien annuler, je pense que ça devrait la calmé et la faire flippé que tu annules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote]Des messages mystiques ? Quel genre ?[/quote] [/quote] de voyance mdr, moi qui crois absolument à ces conneries, pire elle me sortait des trucs chelou du style qu'elle avait des "visions" :lol: bref là ou ça m'a le plus énervé c'est qu'elle sait très que toutes ses conneries j'y crois pas, et ct pas du tout le moment de me sortir ces sornettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]Ouais pour moi c'est juste une pote. Pour elle, je suis sa bouée de sauvetage anti dépression :) Mais c'est bien à cause de ça que ça a pété samedi et avant. Franchement, les vacs, j'hésite à y aller tous les deux jours à cause de ça.[/quote] [/quote] Ben tu peux tjr lui en parler calmement et lui dire qu'au vue des dernières semaine passé, tu appréhendes un peu pour les vacances, et que tu demandes si c'est raisonnable de partir ensemble dans ce contexte, et que si vous partez ensemble, qu'il est hors de question pour toi que vous vous preniez la tête (pour pas dire qu'elle te prenne la tête) comme ces dernières semaines, sinon il valait bien annuler, je pense que ça devrait la calmé et la faire flippé que tu annules.[/quote] Ouais bonne idée. Bonne manière d'aborder le sujet. Mais c'est sûr que ça la ferait flipper et que ça serait le drame si je venais pas. Elle a déjà prévu tout le programme (de nous emmener à droit à gauche). En gros, elle a fait le programme de la semaine toute seule. C'est le genre de trucs que je comprends pas. Elle préfère me parler pour se plaindre d'histoires sans intérêt et que je la délaisse plutôt que de me demander à faire le programme des vacs ensemble, voire ce que j'ai envie de faire tout ça... En tout cas, c'est sûr qu'elle va me rassurer à mort pour que j'annule pas à ce moment là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="lola94"]de voyance mdr, moi qui crois absolument à ces conneries, pire elle me sortait des trucs chelou du style qu'elle avait des "visions" :lol: bref là ou ça m'a le plus énervé c'est qu'elle sait très que toutes ses conneries j'y crois pas, et ct pas du tout le moment de me sortir ces sornettes ![/quote] :mrgreen: Hahaha ça me fait penser à une pote que j'avais quand j'étais plus jeune qui était persuadée d'avoir un troisième oeil caché :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="lola94"]Marionette et Casi, vous êtes sûr que sont sont juste des potes ? lol non parce que comme dit Strass on pourrait croire que... :lol: :lol: Vous êtes bien gentilles de supporter des "potes" comme ça :evil:[/quote] Yeah 8-) :-1 C'est clair c'est chelou les filles ...moi, mes potes nanas ne me collent pas comme ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Des messages mystiques ? Quel genre ?[/quote] [/quote] de voyance mdr, moi qui crois absolument à ces conneries, pire elle me sortait des trucs chelou du style qu'elle avait des "visions" :lol: bref là ou ça m'a le plus énervé c'est qu'elle sait très que toutes ses conneries j'y crois pas, et ct pas du tout le moment de me sortir ces sornettes ![/quote] Ah ben tiens ! Elle m'emmène en voir une dans dix jours. Un repas au restau avec une voyante :lol: Moi j'y vais pour la bonne bouffe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="mili"]Marionette et Casi j'ai eu une amie comme ca au Lycée ( 10 ans deja) tout le temps fallait la rassurer etc ... et pdt mes revisions du bac elle me textotait tout le tps et je repondais pas normal ben arrivé aux epreuves j'arrive elle me faisait la gueule je me suis excusee mais que c etait normal quoi , ben elle ne m'adresse plus la parole depuis je vis pas plus mal maintenant [/quote] C'était au lyçée marionette, au lyçée ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="marionette5901"] Ouais bonne idée. Bonne manière d'aborder le sujet. Mais c'est sûr que ça la ferait flipper et que ça serait le drame si je venais pas. Elle a déjà prévu tout le programme (de nous emmener à droit à gauche). En gros, elle a fait le programme de la semaine toute seule. C'est le genre de trucs que je comprends pas. Elle préfère me parler pour se plaindre d'histoires sans intérêt et que je la délaisse plutôt que de me demander à faire le programme des vacs ensemble, voire ce que j'ai envie de faire tout ça... En tout cas, c'est sûr qu'elle va me rassurer à mort pour que j'annule pas à ce moment là :lol:[/quote] J'hallucine, c'est la même! Genre elle sait que je pars pas avec Monsieur en vacs (vu qu'on a pas les même congés), la semaine dernière elle m'envoie un sms "Han cocotte, la première semaine d'août faut qu'on prévoit plein de trucs à faire ensemble". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouais j'ai lu strass. Sauf que ce genre de fille, on tombe dessus à n'importe quel âge :) Et je me rends compte avec vos discours qu'elles sont toutes les mêmes. Férues de voyance, d'astrologie, de feng-shui et tous ces bidules. Et toutes dépressives et seules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"] Ouais bonne idée. Bonne manière d'aborder le sujet. Mais c'est sûr que ça la ferait flipper et que ça serait le drame si je venais pas. Elle a déjà prévu tout le programme (de nous emmener à droit à gauche). En gros, elle a fait le programme de la semaine toute seule. C'est le genre de trucs que je comprends pas. Elle préfère me parler pour se plaindre d'histoires sans intérêt et que je la délaisse plutôt que de me demander à faire le programme des vacs ensemble, voire ce que j'ai envie de faire tout ça... En tout cas, c'est sûr qu'elle va me rassurer à mort pour que j'annule pas à ce moment là :lol:[/quote] J'hallucine, c'est la même! Genre elle sait que je pars pas avec Monsieur en vacs (vu qu'on a pas les même congés), la semaine dernière elle m'envoie un sms "Han cocotte, la première semaine d'août faut qu'on prévoit plein de trucs à faire ensemble".[/quote] :lol: :lol: :lol: je me sens moins seule d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Marionette et Casi j'ai eu une amie comme ca au Lycée ( 10 ans deja) tout le temps fallait la rassurer etc ... et pdt mes revisions du bac elle me textotait tout le tps et je repondais pas normal ben arrivé aux epreuves j'arrive elle me faisait la gueule je me suis excusee mais que c etait normal quoi , ben elle ne m'adresse plus la parole depuis je vis pas plus mal maintenant [/quote] C'était au lyçée marionette, au lyçée ... :mrgreen:[/quote] MDR :lol: :lol: :lol: Strass si j'ai bien compris je n'ai qu'un an de moins que toi alors !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote]Ouais bonne idée. Bonne manière d'aborder le sujet. Mais c'est sûr que ça la ferait flipper et que ça serait le drame si je venais pas. Elle a déjà prévu tout le programme (de nous emmener à droit à gauche). En gros, elle a fait le programme de la semaine toute seule. C'est le genre de trucs que je comprends pas. Elle préfère me parler pour se plaindre d'histoires sans intérêt et que je la délaisse plutôt que de me demander à faire le programme des vacs ensemble, voire ce que j'ai envie de faire tout ça... En tout cas, c'est sûr qu'elle va me rassurer à mort pour que j'annule pas à ce moment là :lol:[/quote] [/quote] Ben oui c'est sûr qu'elle va te rassurer à mort, mais fais lui comprendre que, c'est pas elle te dit ça sur le coup et après une fois en vacances rebelotte, fais lui comprendre (calmement) que si ça part en sucette tu sera prête à abréger tes vcs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Ouais j'ai lu strass. Sauf que ce genre de fille, on tombe dessus à n'importe quel âge :) Et je me rends compte avec vos discours qu'elles sont toutes les mêmes. Férues de voyance, d'astrologie, de feng-shui et tous ces bidules. Et toutes dépressives et seules.[/quote] Nan mais c'est grave parfois j'en viens à inventer des trucs pour qu'elle me lache un peu quand j'répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote]Ah ben tiens ! Elle m'emmène en voir une dans dix jours. Un repas au restau avec une voyante :lol: Moi j'y vais pour la bonne bouffe :lol:[/quote] [/quote] :lol: :lol: :lol: lol ben punaise bon courage ! j'espère pour toi que le repas sera vraiment bon, histoire de faire passer la partie indigeste du repas :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés