casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="strass"][quote="lola94"]Hé hé Strass ça commence à sentir bon lol Ben pour le feu d'artifice la mm je trouve ça un peu (beaucoup lol) kitch, par contre rien ne t'empêche de lui proposé de manger ou boire un verre ensemble (à moins que tu tienne vraiment à voir un feu toi ) le 13 au soir étant donné que le 14 pas de taff, et dans la foulée c'est peu être elle qui te balancera "pourquoi pas et après on peu aller se voir un feu ;) "[/quote] Ouaiiiiiiis mais moi j'aime bien les feux d'artifice donc je sais pas ... puis pas envie de passer pour la meuf lourdingue super romantique :mrgreen: Je pense que je lui proposerai pour un autre soir, je suis pas à un jour près après tout :D Pareil pour toi mili, je crois que c'est mieux lol marionette pour ta "pote" ... j'ai un peu le même genre de pote, un peu comme celle à Casi, genre il me tape des stress quand je réponds pas dans la minute qui suit il me dit "adieu" et le lendemain me harcèle pour s'excuser lol Bref en gros je te dirais de laisser pisser, je suppose que t'as d'autres amis de toute façon ;)[/quote] C'est dingue hein... encore là la mienne vient de me renvoyer "Merci de pas avoir répondu". Donc je lui réponds que j'avais plus de batterie (et c'est vrai en plus j'avais oublié mon chargeur au boulot). Alors elle me fait "Han désolée m'en veux pas pour hier, je suis désolée" . Puis je dis qu'il y'a pas de souci mais que c'est pas la peine de m'en envoyé milles quand je répond pas dans la minute. ERlle me dit "bon ok jte laisse alors". Et bardaf 5 minutes après sms. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 MDR Casi ! On a presque la même amie. Sauf que moi, elle m'envoie plus rien quasi parce que au moment où elle me faisait 7 appels en absence d'un coup, je lui répondais plus. Mais le "ok je te laisse alors" pour faire culpabiliser, je l'ai toujours ! Et strass et big sister, je sais que vous avez raison. Oui j'ai d'autres amis... Mais je sais pas, je me suis engagée pour les vacs et y a l'autre pote qui vient alors couper les ponts, c'est un peu fort... Si je dis que je viens pas et que je les laisse tous les deux, elle va faire un crise et lui, il va m'en vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="casiraufi88"]C'est dingue hein... encore là la mienne vient de me renvoyer "Merci de pas avoir répondu". Donc je lui réponds que j'avais plus de batterie (et c'est vrai en plus j'avais oublié mon chargeur au boulot). Alors elle me fait "Han désolée m'en veux pas pour hier, je suis désolée" . Puis je dis qu'il y'a pas de souci mais que c'est pas la peine de m'en envoyé milles quand je répond pas dans la minute. ERlle me dit "bon ok jte laisse alors". Et bardaf 5 minutes après sms. :twisted:[/quote] Casi ça se trouve elle est :-Heart de toi ta pote ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="BigSister"]Et j ai aussi proposé qu on aille se mater un feu d'artifice le 14 au soir (il bossera la journée) moi j'aime quand c est kitsh lol [/quote] Ouais enfin à la différence près que toi, tu couches déjà avec donc tu peux te permettre de proposer des soirées à l'eau de rose :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Rhoooo BigSister c'est mimi tout plein tout ça lol ! Mine de, c'est clair que ça fait du bien d'être dans une relation dite "normale" avec une mec dit "normal" lol C'est kiffant de vivre une relation sans se prendre la tête tt les 1/2 heure, et de juste kiffer les moments passé ensemble ;) Fais gaffe ça devient dangereux les petits mots "mimi" "gnangnan" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="marionette5901"]MDR Casi ! On a presque la même amie. Sauf que moi, elle m'envoie plus rien quasi parce que au moment où elle me faisait 7 appels en absence d'un coup, je lui répondais plus. Mais le "ok je te laisse alors" pour faire culpabiliser, je l'ai toujours ! Et strass et big sister, je sais que vous avez raison. Oui j'ai d'autres amis... Mais je sais pas, je me suis engagée pour les vacs et y a l'autre pote qui vient alors couper les ponts, c'est un peu fort... Si je dis que je viens pas et que je les laisse tous les deux, elle va faire un crise et lui, il va m'en vouloir.[/quote] Mais c'est dingue hein. A un moment elle a eu une période où dès que tu lui demandes "ça va?" elle répondait que non, fin y avait tjs qqch. Et que j'avais genre des sms "Trop besoin de toi, rien qui va". Mais c'était en continu... Au nouvel an elle m'avait fait le coup aussi, j'allais à un souper, bon elle était toute seule, donc je lui dis qu'elle peut venir avec moi si elle veut. Bon on mange, elle tirait déjà un peu la tête parce qu'elle était pas à côté de moi. La soirée passe, puis tout à coup elle me dit "je me barre". J'étais un peu sur le cul quoi, je lui dis qu'elle peut venir pour pas être toute seule, et elle a pas supporté que je parle à d'autres gens qu'elle. N'annules pas tes vacances... mais mets les points sur les i avec elle avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est dingue hein... encore là la mienne vient de me renvoyer "Merci de pas avoir répondu". Donc je lui réponds que j'avais plus de batterie (et c'est vrai en plus j'avais oublié mon chargeur au boulot). Alors elle me fait "Han désolée m'en veux pas pour hier, je suis désolée" . Puis je dis qu'il y'a pas de souci mais que c'est pas la peine de m'en envoyé milles quand je répond pas dans la minute. ERlle me dit "bon ok jte laisse alors". Et bardaf 5 minutes après sms. :twisted:[/quote] Casi ça se trouve elle est :-Heart de toi ta pote ! :lol:[/quote] Hahah non va... Quoique ces derniers temps elle me demande quand même souvent si elle peut passer. J'ai plus fais de restos avec elle qu'avec Monsieur. A un moment elle m'a même parlé de collocation après que mon autre colloc soit partie :mrgreen: MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]MDR Casi ! On a presque la même amie. Sauf que moi, elle m'envoie plus rien quasi parce que au moment où elle me faisait 7 appels en absence d'un coup, je lui répondais plus. Mais le "ok je te laisse alors" pour faire culpabiliser, je l'ai toujours ! Et strass et big sister, je sais que vous avez raison. Oui j'ai d'autres amis... Mais je sais pas, je me suis engagée pour les vacs et y a l'autre pote qui vient alors couper les ponts, c'est un peu fort... Si je dis que je viens pas et que je les laisse tous les deux, elle va faire un crise et lui, il va m'en vouloir.[/quote] Mais c'est dingue hein. A un moment elle a eu une période où dès que tu lui demandes "ça va?" elle répondait que non, fin y avait tjs qqch. Et que j'avais genre des sms "Trop besoin de toi, rien qui va". Mais c'était en continu... Au nouvel an elle m'avait fait le coup aussi, j'allais à un souper, bon elle était toute seule, donc je lui dis qu'elle peut venir avec moi si elle veut. Bon on mange, elle tirait déjà un peu la tête parce qu'elle était pas à côté de moi. La soirée passe, puis tout à coup elle me dit "je me barre". J'étais un peu sur le cul quoi, je lui dis qu'elle peut venir pour pas être toute seule, et elle a pas supporté que je parle à d'autres gens qu'elle. N'annules pas tes vacances... mais mets les points sur les i avec elle avant.[/quote] Lol elle m'a fait les mêmes coups ! Elle a voulu que j'annule mon nouvel an prévu chez mon cousin dans le Nord pour rester au Lux avec elle :lol: Pareil pour la période "ça va jamais". D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pété un cable y deux/trois semaines et que finalement, elle me critique dans mon dos. A mon anniversaire, elle voulait dormir qu'avec moi ! Alors que moi, si j'avais pu, j'aurais bien été avec le mec à qui je plais :P Résultat, on a mis tout le monde dans la même chambre (moi, elle, le mec à qui je plais et mon cousin --> sur des matelas chacune et les mecs dans un lit), sauf un gars (le pote qui doit venir en vacs avec nous) qui s'est endormi sur un lit d'une autre chambre. Et pour le kitsch : elle veut qu'on aille voir le feu d'artifice ensemble :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Marionette et Casi, vous êtes sûr que sont sont juste des potes ? lol non parce que comme dit Strass on pourrait croire que... :lol: :lol: Vous êtes bien gentilles de supporter des "potes" comme ça :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="lola94"]Marionette et Casi, vous êtes sûr que sont sont juste des potes ? lol non parce que comme dit Strass on pourrait croire que... :lol: :lol: Vous êtes bien gentilles de supporter des "potes" comme ça :evil:[/quote] Bah elle me parle quand même de mecs donc je me dis que... Mais c'est clair que dès que je suis chez Monsieur et que je lui dis... j'ai genre "Bon beh ok jte laisse tranquille". Ou genre après 20 sms elle me dit "si tu veux que je te laisse tranquille dis moi" et si là j'ai le malheur de dire que oui... Baaaaah... Encore là bardaf re-sms alors que je viens quand même de lui dire d'arrêter un peu "J'ai peur de tout gacher, je veux pas te perdre et ton amitié". Tu vois je serai sa nana, bah ok. Mais là c'est vraiment envahissant quand ça vient d'une pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Mdr tout le monde veut aller voir le feu d'artifice!!! Strass comme dit lola c mieux le 13 comme ca le lendemain t'es tranquille Moi ca m'ennuie parce qu'il va etre en vacances a partir de ce moment là mais le 16 il part faire le moniteur en camp d'ete pdt 3semaines donc pas trop le choix pour le voir Marionette et Casi j'ai eu une amie comme ca au Lycée ( 10 ans deja) tout le temps fallait la rassurer etc ... et pdt mes revisions du bac elle me textotait tout le tps et je repondais pas normal ben arrivé aux epreuves j'arrive elle me faisait la gueule je me suis excusee mais que c etait normal quoi , ben elle ne m'adresse plus la parole depuis je vis pas plus mal maintenant Marionette va a ces vacances juste pour respect pour ton autre ami et apres tu coupes avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouais pour moi c'est juste une pote. Pour elle, je suis sa bouée de sauvetage anti dépression :) Mais c'est bien à cause de ça que ça a pété samedi et avant. Franchement, les vacs, j'hésite à y aller tous les deux jours à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="lola94"] Vous êtes bien gentilles de supporter des "potes" comme ça :evil:[/quote] C'est clair... :shock: dans la vie faut pas se laissé bouffer comme ça par les autres les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote]Marionette et Casi j'ai eu une amie comme ca au Lycée ( 10 ans deja) tout le temps fallait la rassurer etc ... et pdt mes revisions du bac elle me textotait tout le tps et je repondais pas normal ben arrivé aux epreuves j'arrive elle me faisait la gueule je me suis excusee mais que c etait normal quoi , ben elle ne m'adresse plus la parole depuis je vis pas plus mal maintenant [/quote] Lol puisqu'on est dans les amies, Moi j'en avais une, une amitié d'une vingtaine d'année quand mm, j'ai passé des heures à faire la "psy" niveau mec, famille, taff, bref elle et moi on était à l'opposé, mais ça n'empêchait pas l'amitié, l'année dernière, à une période assez compliqué niveau famille pr moi, la nana commence à m'envoyer des msg mystique, donc je lui répond que c'est pas le moment, une, elle continue, deux fois elle continue, p***** j'ai péter un plomb, j'ai pris mon phone et je l'ai incendié !!!!!!! j'avoue j'y aies été fort, mais là ct pas le moment, depuis SR des deux côtés et ça ne m'empêche pas de dormir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote]C'est clair... :shock: dans la vie faut pas se laissé bouffer comme ça par les autres les filles!![/quote] [/quote] Ni les mecs d'ailleurs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés