Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]Hahah idem ici, il fait super agréable niveau température dehors... et idem coincé au bureau comme d'hab... mais bon plus que 2 grosses semaines et c'est les congés! :D

Eeeeet quoi tu la revois qd? :mrgreen:

Ca a été comme d'hab, embrouilles sur embrouilles... Vendredi soir il m'apelle, donc je lui demande d'essayer de pas venir trop tard, il s'emballe bref. Il vient quand même zappé sur son 31, moi je sortais de ma douche, donc je me tape au divan devant la télé... après lui avoir demandé 10x si il voulait bouger à 22h il me dit que oui, et comme j'avais pas envie de m'habiller et tt je lui ai dis qu'il avait qu'a y aller si il voulait, donc il a été. Samedi je suis partie la journée avec des potes faire les soldes, il m'apelle, le soir on avait un concert de prévu, donc je lui dis "ça serait sympa si on irait manger un pti resto avant (ya une méééga bonne pizzeria tt pret". Il me dit oui. Puis je lui renvoie un sms après pour demander si je devais reserver ou si il voulait le faire pcq le samedi c'est tjs blindé de monde. Il me repond "Laisse moi faire, j'ai jamais dis qu'on irait manger une pizza". Donc bon j'insiste pq il change d'avis et qu'est ce qu'il veut faire quoi. En gros il voulait me faire une surprise de faire une fondue à l'appart. Bon c'est tombé à l'eau. Alors on s'est tapé une pita. J'étais énervée à fond quoi. Bref. Et hier on avait un annif à midi, midi tjs personne donc je l'apelle il fallait encore qu'il se lave, qu'on aille chercher une bouteille etc... bref ça a encore peté. Et voilà le we :mrgreen: quand je dis que c'est comme d'hab...[/quote]
:mrgreen: Casi j'ai l'impression que vos week-end se suivent et se ressemblent tous ! Enfin bon y a déjà eu pire hein ;)

Puuuuuuuuunaise moi j'ai encore 5 semaines à taper avant la playa !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je la revois ... je sais pas trop j'ai pensé lui demander de venir voir le feu d'artifice avec moi le 14 juillet, mais après réflexion je trouve ça super kitch :lol:
Modifié par strass

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]Coucou les miss !!

Casi tkt pas la journée va passer vite si tu t'occupes
Strass :-Heart :-Heart c genial!!!
Marionnette t'es ou?

moi j'ai passé un super week end aussi , mon frere est arrivé avec sa petite famille pour 2semaines de vacances, ma niece est adorable et c'est un vrai clown ca fait du bien de rire
et hier j'ai vu mon ex si si un super macaque dans un zoo :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Hey mili ça a l'air d'aller toi, ça fait plaisir :D

mdr "un super macaque" :mrgreen:

ben ouais la forme :mrgreen:

c'est vrai que pour un premier rencart le 14juillet c peut etre pas ca
mais j'ai eu la meme idee pour un homme avec qui je correspond
donc tu vois t'es pas la seule :lol: :lol:

en fait moi j'ai pensé c parce que il y'a un evenement donc c une bonne excuse pour se voir
mais bon le feu d'artifice de suite c'est peut etre trop d'un coup :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hahah idem ici, il fait super agréable niveau température dehors... et idem coincé au bureau comme d'hab... mais bon plus que 2 grosses semaines et c'est les congés! :D

Eeeeet quoi tu la revois qd? :mrgreen:

Ca a été comme d'hab, embrouilles sur embrouilles... Vendredi soir il m'apelle, donc je lui demande d'essayer de pas venir trop tard, il s'emballe bref. Il vient quand même zappé sur son 31, moi je sortais de ma douche, donc je me tape au divan devant la télé... après lui avoir demandé 10x si il voulait bouger à 22h il me dit que oui, et comme j'avais pas envie de m'habiller et tt je lui ai dis qu'il avait qu'a y aller si il voulait, donc il a été. Samedi je suis partie la journée avec des potes faire les soldes, il m'apelle, le soir on avait un concert de prévu, donc je lui dis "ça serait sympa si on irait manger un pti resto avant (ya une méééga bonne pizzeria tt pret". Il me dit oui. Puis je lui renvoie un sms après pour demander si je devais reserver ou si il voulait le faire pcq le samedi c'est tjs blindé de monde. Il me repond "Laisse moi faire, j'ai jamais dis qu'on irait manger une pizza". Donc bon j'insiste pq il change d'avis et qu'est ce qu'il veut faire quoi. En gros il voulait me faire une surprise de faire une fondue à l'appart. Bon c'est tombé à l'eau. Alors on s'est tapé une pita. J'étais énervée à fond quoi. Bref. Et hier on avait un annif à midi, midi tjs personne donc je l'apelle il fallait encore qu'il se lave, qu'on aille chercher une bouteille etc... bref ça a encore peté. Et voilà le we :mrgreen: quand je dis que c'est comme d'hab...[/quote]
:mrgreen: Casi j'ai l'impression que vos week-end se suivent et se ressemblent tous ! Enfin bon y a déjà eu pire hein ;)

Puuuuuuuuunaise moi j'ai encore 5 semaines à taper avant la playa !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je la revois ... je sais pas trop j'ai pensé lui demander de venir voir le feu d'artifice avec moi le 14 juillet, mais après réflexion je trouve ça super kitch :lol:[/quote]
Bah moi ce qui m'énerve et qu'il n'arrive pas à comprendre c'est qu'il me dit "oui mais on est tjs ensemble" alors que ce que j'essaye de lui faire comprendre c'est que j'aimerai faire des trucs ensemble. On est tjs ensemble oui... mais avec les autres. Et le resto c'était une manière de passer une petite soirée sympa en dehors du contexte habituel... m'enfin...

C'est vrai que ça fait un peu "premier bisou sous les feux d'artifice" :mrgreen: Mais après tout pourquoi pas! Kitch ou pas, qu'est ce que tu t'en fou!! :mrgreen:

Hello !

Ben moi weekend en demi teinte :)
Vendredi jsuis allée voir une copine à Nancy nickel.
Samedi je me suis repris la tête avec la fameuse copine donc je vous ai parlé.
Ca devient vraiment tendu. En plus je passe pour la méchante.
En gros, elle m'avait donné son mdp facebook pour que j'aille voir ses histoires avec des mecs de temps en temps. Jeudi ou vendredi (je sais plus) elle me parle d'un mec qui l'a rajoutée sur fb (un mec d'un site de rencontre) et là elle a vu qu'il était en couple. Donc je vais voir son truc et je suis tombée sur des trucs pas cool à propos de moi. En gros, elle dit que je m'en fous d'elle depuis que j'ai rencontré qqn (jsuis en couple sans être au courant maintenant) et je tape des sketchs pour des photos (quand je la défend parce qu'elle a pas les couilles de dire elle même qu'elle veut pas que des photos d'elle soit diffusées sur facebook et veut les récupérer, et que le photographe en question considère que ce sont ses photos car il les a prise. Donc en gros, je l'ai défendu elle en rétorquant au monsieur que les photos sont effectivement les siennes mais que dans la mesure où elles représentent ma copine, elle a un droit à l'image dessus et le droit des les détenir autant que lui puisqu'elle n'a pas cédé son droit à l'image dans un quelconque contrat).

Donc j'étais dégoutée de constater un tel comportement. Sous prétexte qu'elle est en dépression (et ça fait pas loin de 10 mois que j'essaye de l'aider), elle peut me taper dessus quand je suis moins dispo... J'ai trouvé ça dégueulasse. Donc engueulade ! :evil:
Modifié par marionette5901

[quote="marionette5901"]Hello !

En gros, elle m'avait donné son mdp facebook pour que j'aille voir ses histoires avec des mecs de temps en temps. Jeudi ou vendredi (je sais plus) elle me parle d'un mec qui l'a rajoutée sur fb (un mec d'un site de rencontre) et là elle a vu qu'il était en couple. Donc je vais voir son truc et je suis tombée sur des trucs pas cool à propos de moi. En gros, elle dit que je m'en fous d'elle depuis que j'ai rencontré qqn (jsuis en couple sans être au courant maintenant) et je tape des sketchs pour des photos (quand je la défend parce qu'elle a pas les couilles de dire elle même qu'elle veut pas que des photos d'elle soit diffusées sur facebook et veut les récupérer, et que le photographe en question considère que ce sont ses photos car il les a prise. Donc en gros, je l'ai défendu elle en rétorquant au monsieur que les photos sont effectivement les siennes mais que dans la mesure où elles représentent ma copine, elle a un droit à l'image dessus et le droit des les détenir autant que lui puisqu'elle n'a pas cédé son droit à l'image dans un quelconque contrat) .[/quote]
Aie aie... ça me fait penser à une pote à moi, elle devient super envahissante aussi la fille. Elle m'écrit genre un sms et si j'ai le malheur de pas répondre, j'en ai 10 qui suivent. Le dernier c'est souvent "bon beh ciao". Alors du coup j'ai même plus envie de répondre. Le lendemain elle me réecrit tjs pour s'excuser. Et je ne sais combien de fois elle me demande par semaine qu'est ce qu'elle représente pour moi. C'est vraiment lourd.

Marionette, à mon avis une discussion franche s'impose avec cette fille. Et vu qu'elle te chie dans les pattes (excuses moi de l'expression), arrêtes de t'occuper-te tracasser pour elle!

Hé hé Strass ça commence à sentir bon lol

Ben pour le feu d'artifice la mm je trouve ça un peu (beaucoup lol) kitch, par contre rien ne t'empêche de lui proposé de manger ou boire un verre ensemble (à moins que tu tienne vraiment à voir un feu toi ) le 13 au soir étant donné que le 14 pas de taff, et dans la foulée c'est peu être elle qui te balancera "pourquoi pas et après on peu aller se voir un feu ;) "

[quote][quote="marionette5901"]Ouais j'en ai marre et en même temps, quand je me suis retrouvée en face d'elle qui pleurait...
Pffff je devrais avoir un coeur de pierre dans ces situations :-Bam
Elle dit que quoi qu'elle fasse, je serais toujours en colère. Mais MERDE quoi ! C'est pas normal ça quand même ![/quote]
[/quote]
Salut marionette,

Punaise sympa ta pote :evil: j'adore moi les personnes qui foutent la merde et après se pose en victime !!!!!!
Laisse la dans son délire un moment no calcul, ça va peu être lui remettre les idées en places ;)

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Hello !

En gros, elle m'avait donné son mdp facebook pour que j'aille voir ses histoires avec des mecs de temps en temps. Jeudi ou vendredi (je sais plus) elle me parle d'un mec qui l'a rajoutée sur fb (un mec d'un site de rencontre) et là elle a vu qu'il était en couple. Donc je vais voir son truc et je suis tombée sur des trucs pas cool à propos de moi. En gros, elle dit que je m'en fous d'elle depuis que j'ai rencontré qqn (jsuis en couple sans être au courant maintenant) et je tape des sketchs pour des photos (quand je la défend parce qu'elle a pas les couilles de dire elle même qu'elle veut pas que des photos d'elle soit diffusées sur facebook et veut les récupérer, et que le photographe en question considère que ce sont ses photos car il les a prise. Donc en gros, je l'ai défendu elle en rétorquant au monsieur que les photos sont effectivement les siennes mais que dans la mesure où elles représentent ma copine, elle a un droit à l'image dessus et le droit des les détenir autant que lui puisqu'elle n'a pas cédé son droit à l'image dans un quelconque contrat) .[/quote]
Aie aie... ça me fait penser à une pote à moi, elle devient super envahissante aussi la fille. Elle m'écrit genre un sms et si j'ai le malheur de pas répondre, j'en ai 10 qui suivent. Le dernier c'est souvent "bon beh ciao". Alors du coup j'ai même plus envie de répondre. Le lendemain elle me réecrit tjs pour s'excuser. Et je ne sais combien de fois elle me demande par semaine qu'est ce qu'elle représente pour moi. C'est vraiment lourd.

Marionette, à mon avis une discussion franche s'impose avec cette fille. Et vu qu'elle te chie dans les pattes (excuses moi de l'expression), arrêtes de t'occuper-te tracasser pour elle![/quote]
Ouais... Problème... On est censées partir en vacances ensemble fin août (avec un pote) c'est prévu depuis le printemps mais là... Alors pour le moment, je fais encore comme si on partait parce que la fille elle va s'effondrer si j'annule mais en même temps, l'envie n'est plus là...

[quote="mili"]mais marionette non c pas normal !!!!
c de la manipulation , elle pleure, elle te culpabilise mais enfin c bon là!!!![/quote]
Ben ouais... Je calcule même plus le nombre d'embrouilles qu'il y a eu depuis qu'on se connaît. Elle a pas d'autres amis, à part le pote avec qui on part en vacs... Je comprends un peu pourquoi. Il y a TOUJOURS des histoires avec elle. Si on se comporte pas comme elle le veut, on est irrespectueux, on n'a pas de valeurs, etc. Et quand on se fâche, c'est pas ce qu'elle voulait dire et elle dit "je comprends que t'en ai marre. Je ne vais plus te donner de nouvelles et faire ma dépression toute seule".

Essaies d'etre là le moins possible et passes tes vacances avec ( parce que bon y'al'autre pote qd meme) et apres si les vacances se passent mal ( ce que je souhaite pas evidement)... Ben tu auras une bonne excuse pour ne plus la voir ...

Ou alors tu la menaces " arretes de pleurnicher sinon tu me verras plus"

bon c pas normal une amitie devrait pas etre comme ca
je comprend pas enfin on appartient pas aux gens !!!