strass Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="nyf"] Ouai strass pareil, ici yen a qui st absent ts les 2 mois ! Moi jamais ! Mais comme je disais c t vraiemnt pas le moment non plus, le mois de juillet est bien rempli en travail et en evenement, hier on ns a ts convoqués a 16 h, pr nous annoncé que vue lactivité grandissante et les gros poissons qu'on a en face, on ne peut plus tenir seule (entreprise a la base familiale de 950 salariés) ducout on s'adosse avec un gros groupe ! Il va donc y avoir un peu de changement dans lair ! En esperant que ca soit postif ! [/quote] En plus je sais pas toi mais moi j'ai trop mauvaise conscience de ne pas aller bosser :roll: Trop de conscience pro :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'y vais, comme dab j'ai faim lol je vais aller faire quelque petites courses avant d'aller manger ! Punaise j'ai une de ces envies de moules frites en ce moment :lol: :lol: pourtant c'est loin d'être un de mes plats préféré, c'est un truc basique, mais j'en ai envie lol :mrgreen: @ toute bonne app à vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="strass"]En plus je sais pas toi mais moi j'ai trop mauvaise conscience de ne pas aller bosser :roll: Trop de conscience pro :mrgreen: lol[/quote] oui tt a fait ! je me dit tjrs il va se passer un truc important ce jour là, ou même je me dit tjrs faut etre à l'agonie pr pas y aller. Pourtant la majorité ne se gene pas et ca te rapporte à rien à toi d'être tjrs la, sauf pt etre la prime de fin d'année, et encore j'ai pas comparé aux autres. moi jvé me manger mon pti potage, je serais tellement mieux sous ma couette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 ha strass javais sauté le pasage des 150 textos !! mais vous vous dites quoi ?? parce que si j'ai bien compris il ne s'est encore rien passé non ?? tu penses que ca pourrait se faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bien mangé ? 8-) Non nyf, il s'est rien passé encore :mrgreen: C'est bizarre parce-que c'est pas du tout mon style de meuf mais elle a un truc qui me plaît ... chépa ce que c'est mdr Et on se raconte tout et n'importe quoi, je déblatère pas mal moi mais bon ça c'est habituel chez moi :lol: Je sais pas si ça va se faire on s'est vues qu'une fois pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Re en ce qui me concerne bien mangé et j'ai déjà faimmm lol BigSister sort de ta cachette ! au rapport :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote] Et on se raconte tout et n'importe quoi, je déblatère pas mal moi mais bon ça c'est habituel chez moi :lol: Je sais pas si ça va se faire on s'est vues qu'une fois pour le moment.[/quote] [/quote] Ben visiblement elle aime ça :D parce que faut en avoir des choses à dires 150 msg lol Heureusement que l'illimité existe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour a toutes, J'espère que vous allez bien ?! Je passais par la alors je fais un coucou ! Bonne journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'passais vite vous souhaiter un bon we;-) A lundi les filles! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon wee kend à toutes, pas trop de bêtises, n'est ce pas BigSister :F :F lol @ lundi en forme et de bonne humeur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Coucou! Le weekend s'est bien passé? Moi comme d'hab... Mais put*** qu'est ce que j'ai eu dur à me sortir du lit ce matin, j'ai qu'une hâte c'est d'avoir fini journée... pouaaass... Tiens Chloé, le retour, tu en es où? Strass, ça avance avec la nana? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hello les fiiiiiiiiiiilles 8-) Il fait trop beau par chez moi, ça fout juste les nerfs de devoir bosser, en plus c'est la course !!! Casi pour répondre à ta question, on s'est appelées ce week-end et rien que d'entendre sa voix : :-Heart mdr Bon je ne m'emballe pas, mais comme a dit lola, heureusement que l'illimité existe :lol: Toi ça va ? Bon week-end ? Et vous les filles ça baigne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="strass"]Hello les fiiiiiiiiiiilles 8-) Il fait trop beau par chez moi, ça fout juste les nerfs de devoir bosser, en plus c'est la course !!! Casi pour répondre à ta question, on s'est appelées ce week-end et rien que d'entendre sa voix : :-Heart mdr Bon je ne m'emballe pas, mais comme a dit lola, heureusement que l'illimité existe :lol: Toi ça va ? Bon week-end ? Et vous les filles ça baigne ?[/quote] Hahah idem ici, il fait super agréable niveau température dehors... et idem coincé au bureau comme d'hab... mais bon plus que 2 grosses semaines et c'est les congés! :D Eeeeet quoi tu la revois qd? :mrgreen: Ca a été comme d'hab, embrouilles sur embrouilles... Vendredi soir il m'apelle, donc je lui demande d'essayer de pas venir trop tard, il s'emballe bref. Il vient quand même zappé sur son 31, moi je sortais de ma douche, donc je me tape au divan devant la télé... après lui avoir demandé 10x si il voulait bouger à 22h il me dit que oui, et comme j'avais pas envie de m'habiller et tt je lui ai dis qu'il avait qu'a y aller si il voulait, donc il a été. Samedi je suis partie la journée avec des potes faire les soldes, il m'apelle, le soir on avait un concert de prévu, donc je lui dis "ça serait sympa si on irait manger un pti resto avant (ya une méééga bonne pizzeria tt pret". Il me dit oui. Puis je lui renvoie un sms après pour demander si je devais reserver ou si il voulait le faire pcq le samedi c'est tjs blindé de monde. Il me repond "Laisse moi faire, j'ai jamais dis qu'on irait manger une pizza". Donc bon j'insiste pq il change d'avis et qu'est ce qu'il veut faire quoi. En gros il voulait me faire une surprise de faire une fondue à l'appart. Bon c'est tombé à l'eau. Alors on s'est tapé une pita. J'étais énervée à fond quoi. Bref. Et hier on avait un annif à midi, midi tjs personne donc je l'apelle il fallait encore qu'il se lave, qu'on aille chercher une bouteille etc... bref ça a encore peté. Et voilà le we :mrgreen: quand je dis que c'est comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Coucou les miss !! Casi tkt pas la journée va passer vite si tu t'occupes Strass :-Heart :-Heart c genial!!! Marionnette t'es ou? moi j'ai passé un super week end aussi , mon frere est arrivé avec sa petite famille pour 2semaines de vacances, ma niece est adorable et c'est un vrai clown ca fait du bien de rire et hier j'ai vu mon ex si si un super macaque dans un zoo :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour à toutes :D J'espère que vous allé bien ;) Du soleil par ici, visiblement ça se gâte à partir de demain :evil: Mon pc qui rame :evil: Wee kend tranquille, et paré pour ct nouvelle semaine de taff ! Je vais lire les nvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés