Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="BigSister"]Il m'a répondu un truc tout aussi gnangnan :mrgreen: Ouf, allez, j'envoi plus rien, pas facile d'être fatale 24/24 lol, ça fait du bien de faire un truc spontané de temps en temps :roll:[/quote] [/quote] Lol, n'oublies pas demain au rapport :mrgreen:

Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne soirée, moi je vais faire un peu de shooping, enfin plutôt essayer de trouvé un truc à ma best, mais je crains de ne pas trouver :cry: on verra !

@ demain dernier jour de taff de la semaine:-Ban :-Ban

Hello,

Ca va?

Alors BigSister la soirée?

Bon finalement j'ai pris la veste! Et putain qu'est ce qu'il m'a fait chier hier! Il me dit vient à 20h, donc vers 20h je lui sonne voir si il a déjà mangé (l'autre jour ça m'avait tapé sur les nerfs de les regarder manger et faire la vaisselle pendant 1h). Il me dit que non qu'ils ont pas encore mangés, donc je lui demande de me dire à peu près une heure vu que je devais y monter à pieds et que j'attendais dans le vide là. Puis finalement je lui ai dis qu'il avait qu'à venir me chercher qd il aurait fini... ça me saoule pcq une heure après qu'on soit rentré bah Zzzzz Zzzzzz. M'enfin... petite journée aujourd'hui donc je suis de bonne humeur! :mrgreen:

Hello :-Ban :-Ban

Comment allez vous ojd ?

Par ici ça va bien, on est vendredi :D

Casi, Casi, tu sais comment ça se passe et pourtant tu veux pas lâcher prise :twisted: si pour toi il se faisait tard il te suffisait de dire " ben laisse tombé ça va faire tard , on se voit demain" mais comme ça tu ne sais/veux pas faire, effectivement ta relation sera tjr comment cela, lui qui fait sa vie et toi qui es constamment dans l'attente :?

La vaisselle alors que tu n'as pas mangé av eux ? trop bonne, trop conne :roll:

Comme tu dis Strass, fidèle à elle mm !

Au rapport BigSister :F :F :F

Nyf j'espère que tu vas mieux ;)

[quote="lola94"]Hello :-Ban :-Ban

Comment allez vous ojd ?

Casi, Casi, tu sais comment ça se passe et pourtant tu veux pas lâcher prise :twisted: si pour toi il se faisait tard il te suffisait de dire " ben laisse tombé ça va faire tard , on se voit demain" mais comme ça tu ne sais/veux pas faire, effectivement ta relation sera tjr comment cela, lui qui fait sa vie et toi qui es constamment dans l'attente :?

Nyf j'espère que tu vas mieux ;)[/quote]
Eeeet noooon j'ai pas dis que j'faisais leur vaisselle! Je disais justement il me dit de venir à 20h, déjà c'était pas prêt, puis en plus ils prennent tjs une plombe pour manger et 1/2h pour laver 2 assiettes et une casserole. Alors j'ai dis que j'avais plus envie de marcher jusque là et qu'il avait qu'a venir me chercher quand ils avaient fini.

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hello les filles ! Quoi de neuf ?

Casi, égale à toi même comme dirait l'autre :D

Elle t'a couté combien la veste au final ?[/quote]
Au soir même topo, mais j'essayerai de rien dire...

55 €. En tout avec le parfum j'en ai pour un bon 90€.[/quote]
Excuse moi Casi mais t'es une grosse malade :D Sérieux, t'as déjà zappé tout ce qu'il t'a fait ?! Incroyable lol

[quote="lola94"]Hello :-Ban :-Ban

Comment allez vous ojd ?

Nyf j'espère que tu vas mieux ;)[/quote]
Salut ma caille ! 8-) Moi ça va ... avec THE meuf, on s'envoie 150 textos par jour, je sais pas si c'est vraiment l'idéal lol Hein t'en penses quoi ? En plus j'ai déjà envie de la revoir mais en même temps pas envie de me presser, si ça se trouve je vais me prendre le vent de l'année :lol:

Bigsister, on attend ! :F mdr

nyf t'es passé où ? Je vois qu'en tout cas t'es comme moi : tu vas bosser même avec 40 de fièvre, on est tarées :mrgreen: Franchement y en a qui se gêneraient pas pour se foutre en arrêt maladie pour un rhume :-Uzi

[quote]Eeeet noooon j'ai pas dis que j'faisais leur vaisselle! Je disais justement il me dit de venir à 20h, déjà c'était pas prêt, puis en plus ils prennent tjs une plombe pour manger et 1/2h pour laver 2 assiettes et une casserole. Alors j'ai dis que j'avais plus envie de marcher jusque là et qu'il avait qu'a venir me chercher quand ils avaient fini. [/quote] Ok autant pour moi j'ai mal compris ;)

Une plombe pour manger et 1/2 heure pour faire la vaisselle, et alorssssssssssssssss ??? toi à partir tu moment que ce n'est pas comme TU le veut ça te plait pas.
Il devrait se grouiller de manger parce que tu attends ? ben tu as qu'à avoir une vie à côté tu attendrais moins :twisted: je veux pas être méchante Casi, mais c'est toi qui a une vie de merde et tu voudrais que les autres, soit au taquet pour toi.

[quote]Salut ma caille ! 8-) Moi ça va ... avec THE meuf, on s'envoie 150 textos par jour, je sais pas si c'est vraiment l'idéal lol Hein t'en penses quoi ? En plus j'ai déjà envie de la revoir mais en même temps pas envie de me presser, si ça se trouve je vais me prendre le vent de l'année :lol: [/quote] J'en dis que si vous vous échangé 150 msg par jrs ce n'est pas anodin ;) et arrête d'avoir peur de prendre un vent, comme on dit la peur n'empêche pas le danger, donc si ça doit arrivé ça arrivé, mais de flippe pas par avance que ça arrive ;)

[quote="lola94"][quote]Eeeet noooon j'ai pas dis que j'faisais leur vaisselle! Je disais justement il me dit de venir à 20h, déjà c'était pas prêt, puis en plus ils prennent tjs une plombe pour manger et 1/2h pour laver 2 assiettes et une casserole. Alors j'ai dis que j'avais plus envie de marcher jusque là et qu'il avait qu'a venir me chercher quand ils avaient fini. [/quote] Ok autant pour moi j'ai mal compris ;)

Une plombe pour manger et 1/2 heure pour faire la vaisselle, et alorssssssssssssssss ??? toi à partir tu moment que ce n'est pas comme TU le veut ça te plait pas.
Il devrait se grouiller de manger parce que tu attends ? ben tu as qu'à avoir une vie à côté tu attendrais moins :twisted: je veux pas être méchante Casi, mais c'est toi qui a une vie de merde et tu voudrais que les autres, soit au taquet pour toi.[/quote]
Bah je dis pas ça, je dis juste que d'hab à 8h ils ont mangés et tt et que là il me dit de venir à 8h alors qu'ils avaient encore rien fait. Fin bon, dans le fond je sais que t'as raison :?

bonjour a toutes !

Ba moi tjrs bien malade, jai pas bien dormi, mais on va dire que mes yeux st un peu moins larmoyant ! Heuresement car javais de nouveau un rdv ce matin, je voulais pas avoir lair dune loque !

Ouai strass pareil, ici yen a qui st absent ts les 2 mois ! Moi jamais ! Mais comme je disais c t vraiemnt pas le moment non plus, le mois de juillet est bien rempli en travail et en evenement, hier on ns a ts convoqués a 16 h, pr nous annoncé que vue lactivité grandissante et les gros poissons qu'on a en face, on ne peut plus tenir seule (entreprise a la base familiale de 950 salariés) ducout on s'adosse avec un gros groupe ! Il va donc y avoir un peu de changement dans lair ! En esperant que ca soit postif !

Jatend ce soir mais alors vous imaginez pas comment !! Je suis explosee ! Et dimanche grosse fiesta pr mon pere, dc faut preparer tt ca des demain ! Et je reanchaine avec reunion sur paris des lundi matin ! Plus le sport le soir, vivement le mois d'aout !!!

Big sister on veut savoir pr hier !!

Lola, oui oui mes gouttes venaient de ma propre pharmacie :-)

[quote="lola94"][quote]Salut ma caille ! 8-) Moi ça va ... avec THE meuf, on s'envoie 150 textos par jour, je sais pas si c'est vraiment l'idéal lol Hein t'en penses quoi ? En plus j'ai déjà envie de la revoir mais en même temps pas envie de me presser, si ça se trouve je vais me prendre le vent de l'année :lol: [/quote] J'en dis que si vous vous échangé 150 msg par jrs ce n'est pas anodin ;) et arrête d'avoir peur de prendre un vent, comme on dit la peur n'empêche pas le danger, donc si ça doit arrivé ça arrivé, mais de flippe pas par avance que ça arrive ;)[/quote] En fait t'avais raison je crois que je suis une flippée de la vie :lol: C'est la faute à mon ex tout ça :-Uzi