Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"]
Style "j'espère que tu comptes pas me planter ce soir j'aurais des pattes à manger pour le mois, de + j'ai vraiment envie de les manger av toi ces pattes" un truc du style quoi non ?[/quote]
Too late!!

Ca me serait jamais venue a l esprit d écrire un truc comme ça en plus mdr, rien de "j espere, j'ai envie" non non, au moins mon "Vivement ce soir!" veut tout dire sans rien dire sur ce que je ressens, ca se trouve vivement ce soir car j ai hate de boire de la bière? mdr

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Too late!!

Ca me serait jamais venue a l esprit d écrire un truc comme ça en plus mdr, rien de "j espere, j'ai envie" non non, au moins mon "Vivement ce soir!" veut tout dire sans rien dire sur ce que je ressens, ca se trouve vivement ce soir car j ai hate de boire de la bière? mdr[/quote]
[/quote]

Lol ben vivement ce soir je le prendrais pour un "j'ai troppppppppppp envieeeeeeeee de te voirrrrrrrrr" lol j'aurais pas pensé à elle veut picolé :mrgreen:

[quote="lola94"]Casi tu es parties à Londres acheter la veste de peur qu'elle ne soit pas livrée à temps ? :mrgreen:[/quote] :lol: Elle est bonne celle là !

Casi ... fais gaffe à ce qu'il la mette pas dans TA garde-robe quand même ...... on sait jamais ... sans arrière-pensée :mrgreen:

[/quote="lola94"]
[/quote]

Lol ben vivement ce soir je le prendrais pour un "j'ai troppppppppppp envieeeeeeeee de te voirrrrrrrrr" lol j'aurais pas pensé à elle veut picolé :mrgreen:[/quote]
Haaaaan les boules!!!
tu vois c est pour ça que je me force a rien envoyer, je suis trop une nulle mdr
Bon de toute façon, c est mon premier message gentil du genre, ça vaut bien son "j’espère qu'on pourra se voir demain.bisous " lol
Modifié par BigSister

[quote="BigSister"][quote="lola94"]Casi tu es parties à Londres acheter la veste de peur qu'elle ne soit pas livrée à temps ? :mrgreen:[/quote]
Ultra pétée de LOL! :lol:[/quote]
PUTAAAAAAAAAAAAAIN LE RUSH, à croire que tout le monde a décidé de me donner du boulot en même temps et que tout le monde à décidé de sonner en même temps... j'ai crus que j'allais pas m'en sortir... MARRE JE VEUX RENTREEEER!

Bon je vais vite lire ce qui s'est dit :mrgreen:

[quote]Haaaaan les boules!!!
tu vois c est pour ça que je me force a rien envoyer, je suis trop une nulle mdr
Bon de toute façon, c est mon premier message gentil du genre, ça vaut bien son "j’espère qu'on pourra se voir demain.bisous " lol [/quote]
Lol mais non tu n'es pas nul, mais c'est vrai que en lisant moi je me suis dis ça, c'est pour ça j'ai mis un msg qui pour le coup moi j'aurais trouvé plus léger, comme quoi on peut ne pas avoir la mm interprétation des mots.

Mais je suis à l'ouest moi c'est ce soir ou demain ?

[quote][quote="BigSister"]Ba ce soir puisque j'ai mis "vivement ce soir!" lol[/quote][/quote] Lol je confirme je suis à l'ouest tu faisais référence à son msg "j'espère qu'on se verra demain"

Vivement 18h lol !

Quoi qu'il en soit fait comme tu le sens, te prend pas la tête, et si demain tu as envies de lui envoyer un "je t'aime" fais le :lol: :lol: :lol: je déconne héhé lol enfin si tu veux le voir fuir c'est un bon moyen :mrgreen: