lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Sur ce bonne app à toutes, j'ai faim :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) ........... Modifié le 11 avril 2016 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 reeeeeeee les filles 8-) Punaise j'ai aucune envie de bosser par ce temps, je pense que je vais me barrer vers 15h, comme toi Casi :D Ca s'arrange pas pour damf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="BigSister"](et j'suis la plus vieille si je comprend bien lol)[/quote] Ah je sais pas, moi en tout cas je suis plus jeune que toi et plus âgée que nyf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="strass"]reeeeeeee les filles 8-) Punaise j'ai aucune envie de bosser par ce temps, je pense que je vais me barrer vers 15h, comme toi Casi :D Ca s'arrange pas pour damf :lol:[/quote] Ah merde j'ai décroché... je vais aller lire un peu ça m'occupera d'ici 15h... Pfff il fait mourrant en plus dehors... et dire que je sais même pas profiter du soleil à l'appart :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Moi aussi fait trop beau !! j’ai chaud !! je pars à 17h max :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) J’ai kiffé le : « non il y a pas d autre date avant l annee prochaine et il n y a pas d autre organismes » Genre c’est fini il n’y aura plus plus plus jamais d’électricien pas de bol! Et le test du sida qu’il a envie de faire… Le type veut récuperer son ex… donc il se dit tiens on va voir si j’ai pas le sida… genre « pourvu que je l’ai, elle me reprendra vu qu’elle l’aura aussi » WTF Et le médoc "tabou" à mon avis y'a pas que des médocs qu'il prend... :/ Et attention l'autre forumeuse lui a dit au tel qu'elle était sa maitresse :D Modifié le 22 avril 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="casiraufi88"]J’ai kiffé le : « non il y a pas d autre date avant l annee prochaine et il n y a pas d autre organismes » Genre c’est fini il n’y aura plus plus plus jamais d’électricien pas de bol! Et le test du sida qu’il a envie de faire… Le type veut récuperer son ex… donc il se dit tiens on va voir si j’ai pas le sida… genre « pourvu que je l’ai, elle me reprendra vu qu’elle l’aura aussi » WTF Et le médoc "tabou" à mon avis y'a pas que des médocs qu'il prend... :/[/quote] Ah parce-que tu comprends quelque chose à ce qu'il poste toi ? Moi j'ai du mal hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]J’ai kiffé le : « non il y a pas d autre date avant l annee prochaine et il n y a pas d autre organismes » Genre c’est fini il n’y aura plus plus plus jamais d’électricien pas de bol! Et le test du sida qu’il a envie de faire… Le type veut récuperer son ex… donc il se dit tiens on va voir si j’ai pas le sida… genre « pourvu que je l’ai, elle me reprendra vu qu’elle l’aura aussi » WTF Et le médoc "tabou" à mon avis y'a pas que des médocs qu'il prend... :/[/quote] Ah parce-que tu comprends quelque chose à ce qu'il poste toi ? Moi j'ai du mal hein :lol:[/quote] La dose je te jure... Et les médocs ou il a été verifier qu'ils étaient compatibles avec les preservatifs... Du lourd tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Non mais il est cinglé ce type y a pas d'autre mot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="strass"]Non mais il est cinglé ce type y a pas d'autre mot lol[/quote] Je sais pas... mais il lui manque quand même quelques coches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Non mais il est cinglé ce type y a pas d'autre mot lol[/quote] Je sais pas... mais il lui manque quand même quelques coches...[/quote] :lol: Moi je plains surtout les gens qui essayent vraiment de l'aider alors qu'il se fout clairement de tout le monde ! BREF ... Casiiiiiiiiiiiii il est 15h, t'es encore là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Non mais il est cinglé ce type y a pas d'autre mot lol[/quote] Je sais pas... mais il lui manque quand même quelques coches...[/quote] :lol: Moi je plains surtout les gens qui essayent vraiment de l'aider alors qu'il se fout clairement de tout le monde ! BREF ... Casiiiiiiiiiiiii il est 15h, t'es encore là ???[/quote] JE MEEEEEEEEEEEE CASSEEEEE YOOOOOOOOOOOOOOOOUH! Bonne fin de journée :) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 bon week end !! moi encore 2h !!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bon week-end Casi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés