LaBrune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) juste comme ça, Lola des fois t as de ces sorties et expressions envers Casi, tu me fais trop rire :lol: [quote="lola94"]Avis de recherche BigSister !!!!!! tu te remets de tes émotions ? allé viens faire un rapport :mrgreen: non pas de tes folies lol mais de ta romance :mrgreen: Il me semble que c'est ce soire qu'il vient manger chez toi, c'est quoi le menu ? et surtout c'est quoi le dessert ? :mrgreen:[/quote] hahaha, tu vois, tu me mettais en garde contre l enflamement mais en vrai, tu t enflammes autant que moi looool alors j ai du insister pour qu'il me dise quoi lui cuisiner "non t embetes pas, fais moi ce que tu veux!!" (ouais mais ça me faciliterais la tache si je savais ce que tu aimes lol) donc c est spaguettis bolos (sauce faite de mes blanches mains), en entrée j ai pris une terrine de paté chai pas quoi (pour la touche glam' :D ), lui ramène le dessert:mousses au chocos (j'adore) et les binouses, j'ai trop hate de le voir ce soir, depuis hier matin qu on ne s est pas écrit ou parlé ;) Modifié le 7 juillet 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 merci ! Non lola, c t pas le moment de s'arreter, mon boss est la tte la semaine, ya pas mal de boulot, et yavai d choses interessante pr moi. Et puis lui...en 1 an et demi je me suis arreter une seule fois a cause dun conjonctivite aigue, il a trouver le moyen de lever les yeux au ciel ! Je viens de me rendre compte que les gouttes que jutilise depuis hier sont perimees depuis 2009 !! Jme disais bien aussi qu'il y avait aucun effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote]hahaha, tu vois, tu me mettais en garde contre l enflamement mais en vrai, tu t enflammes autant que moi looool [/quote] Lol tu te trompes, c'est mon côté makrelle ça :mrgreen: non mais ça fait zizir enfin un peu de bonheur par ici, donc voilà c'est sympa ;) [quote]alors j ai du insister pour qu'il me dise quoi lui cuisiner "non t embetes pas, fais moi ce que tu veux!!" (ouais mais ça me faciliterais la tache si je savais ce que tu aimes lol) donc c est spaguettis bolos (sauce faite de mes blanches mains), en entrée j ai pris une terrine de paté chai pas quoi (pour la touche glam' :D ), lui ramène le dessert:mousses au chocos (j'adore) et les binouses, j'ai trop hate de le voir ce soir, depuis hier matin qu on ne s est pas écrit ou parlé ;) [/quote] Lol tu parles de mes expressions mais c'est quoi des binouses ?? lol Hum hum donc en gros c'est party de pattes bolo suivi de party de pattes en l'air :lol: :lol: je sais je suis con :-Coch :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote][quote="nyf"]merci ! Non lola, c t pas le moment de s'arreter, mon boss est la tte la semaine, ya pas mal de boulot, et yavai d choses interessante pr moi. Et puis lui...en 1 an et demi je me suis arreter une seule fois a cause dun conjonctivite aigue, il a trouver le moyen de lever les yeux au ciel ! Je viens de me rendre compte que les gouttes que jutilise depuis hier sont perimees depuis 2009 !! Jme disais bien aussi qu'il y avait aucun effet ![/quote] [/quote] Oué je vois, c'est nous aussi ont les habitues trop mal les boss :evil: après ça leur fait tout drôle dès qu'il y a un arrête ! Effectivement si tu mets des gouttes périmées ça vap as t'aider à guérir :? rassurem oi tu avais ça dans ta pharmacie, tu viens pas de l'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais vous n’êtes qu'une bande de cochonnettes ici :-Coch (<-- j'essaye de faire la sainte Nitouche, depuis que Cupidon m'a frappé de sa fleche a mon tour lol) Une binouse= une bière rooooooo, tu sais pas ça?? :lol: Y aura pas de galipettes because je suis pas dans une bonne période depuis ce matin ;) (pas de blagues a base de mot "derrière" hein, je vous vois venir mdr) Sinon, sans dec, j'aimerais bien que nous deux ça marche de mieux en mieux, je me sens vraiment bien depuis que je suis avec lui, je me fais draguer grave en +++, un truc de fou, meme des gars que je n'esperaient plus, y a pas a dire, ils ont un flair aussi, ils sentent quand une femme est "en main" , ça les excite a moitié mdr, mes copines arretent pas de me dire que j'ai l air épanouie et que ça fait trop plaisir a voir, qu elles sont contentes pour moi, ça ressemble donc a ça quand on est en kiffe pour de vrai, proprement, un truc serieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="nyf"] Je viens de me rendre compte que les gouttes que jutilise depuis hier sont perimees depuis 2009 !! Jme disais bien aussi qu'il y avait aucun effet ![/quote] Ha ba oui forcement, ça va marcher beaucoup moins bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote][quote="BigSister"]Mais vous n’êtes qu'une bande de cochonnettes ici :-Coch (<-- j'essaye de faire la sainte Nitouche, depuis que Cupidon m'a frappé de sa fleche a mon tour lol) [/quote] Tu fais bien de préciser "j'essaye de faire" on sait toutes ici que ce n'est pas vrai ;) [quote]Une binouse= une bière rooooooo, tu sais pas ça?? :lol: [/quote] Non faut dire je ne suis pas branché bierre :D [quote]Y aura pas de galipettes because je suis pas dans une bonne période depuis ce matin ;) (pas de blagues a base de mot "derrière" hein, je vous vois venir mdr)[/quote] :lol: :lol: :lol: pas de chance ! [quote]Sinon, sans dec, j'aimerais bien que nous deux ça marche de mieux en mieux, je me sens vraiment bien depuis que je suis avec lui, je me fais draguer grave en +++, un truc de fou, meme des gars que je n'esperaient plus, y a pas a dire, ils ont un flair aussi, ils sentent quand une femme est "en main" , ça les excite a moitié mdr, mes copines arretent pas de me dire que j'ai l air épanouie et que ça fait trop plaisir a voir, qu elles sont contentes pour moi, ça ressemble donc a ça quand on est en kiffe pour de vrai, proprement?[/quote] [/quote] Oué c'est souvent comme ça, comme tu dis ils ont le flair ces cons, tjr là quand on en a plus besoin :mrgreen: Ben oui ça ressemble à ça quand on est en kiff, on se sent tt légère mdr et les truc du quotidiens qui nous feraient chier en temps normal ben rien à foutre, tout glisse lol ! Ben je te le souhaite aussi, et puis bon comme on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, profites au jour le jour, et qui vivra verra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Exact c est ce que je fais ;) J essaye aussi de me la jouer fatale, jamais d'envois de sms la preums, jamais d'appels pour rien, j ai super hate de le voir, savoir comment il va mais je me retiens pour jusqu a ce soir, ça fait monter l'envie et c est encore meilleure lol, mais c est dur, je voudrais que les heures passent plus vite lol je vous ai pas raconté lol: Dimanche soir, après un week entier ou il taffait et un seul echange de 2 sms le samedi matin, il m'envoie "enfin en repos, jespere qu'on pourra se voir demain", bref je répond que j ai des trucs a faire et qu'il me phone ds l'aprem quand il sera OP Le Lundi donc en debut d'aprem, je decide sur un coup de tete d'allé voir une copine, je descend ma route en vélo, et on se croise, lui en voiture, moi tranquille sur mon bicloone avec mes lunettes de soleil et ma zikmu sur les oreilles, je lui fais un coucou et continue ma route, il me phone 3mn après et me dis "je suis la, je me suis arrêté" moi "ha oui, blablabla, la je vais voir une copine blablabla" lui "Tu viens ce soir? " moi "Oui oui" "a quelle heure" moi "ba je sais pas, je fais ça et ça et après je viens, a l'heure de la politesse t inquiètes" et ça fait que tout l aprem j avais encore + hate qu on se voit et je savais que je faisais durer le plaisir mine de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 BigSister Lol, bon en mm temps c'est bon là tu peux de temps en temps lui envoyer un petit msg (enfin si tu en as envies) je veux dire ne sois pas dans la retenu, parce que tu attends que la démarche vienne de lui ;) après les cochonneries que tu as fais avec :lol: :lol: tu peux bien te lâcher un peu niveau phone, pour le reste c'est déja fait lol mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"]BigSister Lol, bon en mm temps c'est bon là tu peux de temps en temps lui envoyer un petit msg (enfin si tu en as envies) je veux dire ne sois pas dans la retenu, parce que tu attends que la démarche vienne de lui ;) après les cochonneries que tu as fais avec :lol: :lol: tu peux bien te lâcher un peu niveau phone, pour le reste c'est déja fait lol mdr ![/quote] Ouais je sais, mais je me dis toujours que ça fera trop, en ne faisant rien , ba je prend aucuns risques lol MAIS samedi matin, me reveillant comme d'hab super tot et sachant qu'on avait déliré sur le fait que j etais une lève tot, j'ai pensé direct a lui envoyé un pti message rigolo pour lui dire que le samedi matin, a c't'heure c etait pas normale de commencer a taffer ou se reveiller, et je l ai fais sans reflechir, il m'a répondu sur le meme mode et après j ai plus rien fais du week jusqu a son sms de dimanche soir, mais en fait la j ai envie de lui envoyer que j'ai hate de le voir ce soir mais j ai peur que ça lui fasse peur ou que j ai l air au taquet mdr, je veux pas le brusquer quoi (oui je sais, on a deja fait des cochonneries mais heuuuu bon heuuuu, je suis une gourdasse flippée, j y peux rien lol) je me trouve deja bien trop a fond dedans, faut pas que je me laisse trop aller, pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Que pensez vous d'un simple:"vivement ce soir!Bisous" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"]Lol tu parles de mes expressions mais c'est quoi des binouses ?? lol [/quote] :lol: Et après on se moque parce-que je me plante d'équipe de foot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote][quote="BigSister"]Que pensez vous d'un simple:"vivement ce soir!Bisous" ???[/quote][/quote] ben tu faire faire sur le ton délire si tu veux as faire la nana trop... Style "j'espère que tu comptes pas me planter ce soir j'aurais des pattes à manger pour le mois, de + j'ai vraiment envie de les manger av toi ces pattes" un truc du style quoi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote] :lol: Et après on se moque parce-que je me plante d'équipe de foot :mrgreen:[/quote] [/quote] :mrgreen: ça montre juste que je suis + branché foot que bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"][quote] :lol: Et après on se moque parce-que je me plante d'équipe de foot :mrgreen:[/quote] [/quote] :mrgreen: ça montre juste que je suis + branché foot que bien :mrgreen:[/quote] Pas compris ta phrase mdr Pas grave :mrgreen: J'ai grandi avec des footeux, j'ai fait du foot dans ma jeunesse, donc je m'y connais un minimum quand même un peu ;) Pas ma faute si je suis dyslexique :D Mais bon OSEF en même temps. Bigsister, "vivement ce soir" c'est pas ce que je mettrais mais on va dire que je suis d'accord avec lola lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés