casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Ouaip... la veste je sais que ces derniers temps il a pas mal été sur le site voir après les vestes et qu'il en voudrait vraiment une... mais bon quand on va voir dessus y'en a 5 différentes, 2 à pratiquement 100 euro, celle que j'ai mis le lien et deux autres mais y'a plus sa taille dedans donc mon choix est restreint... [/quote] Voilà j'avais pas vu les liens, je confirme tchip à mort la chaine tu donnes ça à un gamin de 12 ans et encore vu comment ils sont compliqués :mrgreen: Par contre oué à choisir prends le parka ça le fait plus je trouve. celle que tu as mis ça passe, enfin je veux dire c'est un parka foot quoi.[/quote] Les autres y'a pas sa taille :mrgreen: donc... Ouais c'est pas vraiment veste-veste mais bon il est plutot du style sportif que classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Aucun des deux :mrgreen: Moi je vote pour lola : organise une soirée et invite tous ses potes :D [/quote] Non mais ça c'est mort, il y a une fête bière donc c'est clair c'est mort ! Ha casi à moins que tu fasses une petites bouffe chez toi av ses potes les plus proche et qu'après vous allé à la fête ;) petite bouff av gâteau pour marquer le coup ça peut le faire ![/quote] Ouais non c'est trop petit chez moi, on saurait se mettre à 6 max à table... Alors j'avais pensé aussi à faire ça au club... mais bon le vendredi ils passent déjà tous là après leur boulot jusque 19-20h, et y'a tjs bien un cafard ou l'autre qui reste d'un coup là pour la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 salut tt le monde ! comment ca va ?? moi jsuis bien balaaaaaaadeeeee !!! j'en peux plus, j'ai le nez et les oreilles bouchés, et jvai bientot avoir une voix de camionneur ! et biensur plein de boulot ! mes yeux n'arrete pas de pleurer, génial ! pr le cadeau, perso je ne voudrais ni lun ni lautre sur mon mec, mais bon si lui il est vraiment foot et cette équipe en particulier, un peu kéké sur les bords, qu'il a déjà eu un parfum, l'un ou l'autre devrait lui faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="nyf"]salut tt le monde ! comment ca va ?? moi jsuis bien balaaaaaaadeeeee !!! j'en peux plus, j'ai le nez et les oreilles bouchés, et jvai bientot avoir une voix de camionneur ! et biensur plein de boulot ! mes yeux n'arrete pas de pleurer, génial ! pr le cadeau, perso je ne voudrais ni lun ni lautre sur mon mec, mais bon si lui il est vraiment foot et cette équipe en particulier, un peu kéké sur les bords, qu'il a déjà eu un parfum, l'un ou l'autre devrait lui faire plaisir.[/quote] Courage nyf, le we est proche :D Nan il est pas kéké sur les bords, c'est pas le genre de sportif kéké, c'est le genre plus sportif classique, il a pas de jogging etc hein :mrgreen: ni les chaussettes pour le mettre dedans, non pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 la veste est mieux :mrgreen: Mais tu penses l'avoir pour vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="marionette5901"]la veste est mieux :mrgreen: Mais tu penses l'avoir pour vendredi ?[/quote] 3 à 5 jours ouvrable, donc j'ai tout intéret de commander ajd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Coucou Nyf, Par ici ça va, mais toi visiblement ça va pas :? tu pouvais pas te mettre en arrête 2/3 jrs? Et arrête de pleurer t'es pas belle quand tu pleures :mrgreen: ok ok :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote]Nan il est pas kéké sur les bords, c'est pas le genre de sportif kéké, c'est le genre plus sportif classique, il a pas de jogging etc hein :mrgreen: ni les chaussettes pour le mettre dedans, non pas du tout... [/quote] Casi tu me rends oufffff (comme on dit par ici :-King ) Mais tu es sûr que ton mec pourrait aimé la parka ? parce que quand tu écris il met pas de jogging... c'est quand mm le style de parka que mettrait un mec qui justement met des jogging :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Nan il est pas kéké sur les bords, c'est pas le genre de sportif kéké, c'est le genre plus sportif classique, il a pas de jogging etc hein :mrgreen: ni les chaussettes pour le mettre dedans, non pas du tout... [/quote] Casi tu me rends oufffff (comme on dit par ici :-King ) Mais tu es sûr que ton mec pourrait aimé la parka ? parce que quand tu écris il met pas de jogging... c'est quand mm le style de parka que mettrait un mec qui justement met des jogging :?[/quote] Bah par pas de jogging je veux dire que c'est pas le genre kéké avec le jogging dans les chaussettes et les baskets air nike :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote]Bah par pas de jogging je veux dire que c'est pas le genre kéké avec le jogging dans les chaussettes et les baskets air nike :mrgreen: [/quote] lol lol ce que tu décris là c'est mm plus kéké c'est bien au dessus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben si il kiff vraiment Chelsea et que tu penses qu'il mettra la parka prends lui ça devrait lui plaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Bah par pas de jogging je veux dire que c'est pas le genre kéké avec le jogging dans les chaussettes et les baskets air nike :mrgreen: [/quote] lol lol ce que tu décris là c'est mm plus kéké c'est bien au dessus :mrgreen:[/quote] Non pour décrire il a des beaux short 3/4 genre du H&M etc, avec généralement des t-shirt plus sportif... je sais pas si tu arrives à t'imaginer mais ça fait pas kéké du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Avis de recherche BigSister !!!!!! tu te remets de tes émotions ? allé viens faire un rapport :mrgreen: non pas de tes folies lol mais de ta romance :mrgreen: Il me semble que c'est ce soire qu'il vient manger chez toi, c'est quoi le menu ? et surtout c'est quoi le dessert ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"]Avis de recherche BigSister !!!!!! tu te remets de tes émotions ? allé viens faire un rapport :mrgreen: non pas de tes folies lol mais de ta romance :mrgreen: Il me semble que c'est ce soire qu'il vient manger chez toi, c'est quoi le menu ? et surtout c'est quoi le dessert ? :mrgreen:[/quote] Tu te demandes c'est quoi le dessert??? Lol :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut les filles! Moi je tiens juste a dire que mecs sportifs ou pas, tous les cadeaux ayant pour effigie une équipe de foot, ça fait beauf même pour le plus stylé des gars, les trucs de foot c est aux mecs de se les payer, ça me fait penser aussi aux verres a bière avec l'age écris en gros et des conneries écris dessus ou au tee shirt a messages qu'on t offre sous couvert de délire mais ça fait super beauf quand meme mdr Serieusement Casi, tu devrais lui offrir une bricole, il a bien compris que le parfum c etait deja son cadeau, tanpis si il a été trop curieux pour vouloir mater dans tes sacs 1 mois et demi avant, offre lui chais pas moi, un lot de caleçons sexy rigolos que toi seule pourra voir dans l'intimité en +, juste une bricole pour marquer le coup je sais pas pourquoi je te dis ça, nos conseils, meme si tu sais qu ils sont bien, tu les écoutes jamais, on est je sais pas combien a te dire que ça fait un peu tièp et qu'en plus, une deuxieme ""gros"" cadeau c est too much, tu vas le faire quand meme alors bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés