Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]J'ai une autre idée Casi, puisqu'il aime bien le foot, emmène le voir un match ! :D[/quote] J'y ai pensé aussi, mais y'a encore aaaaucun tickets dispo vu que la saison reprend que dans un gros mois et demi... :?

Je crois que je vais m'attarder sur la chaine, c'est un truc qu'il pourra porter tout le temps, puis c'est assez "fin", ça fait pas grosse chaine de chien :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]J'ai une autre idée Casi, puisqu'il aime bien le foot, emmène le voir un match ! :D[/quote] J'y ai pensé aussi, mais y'a encore aaaaucun tickets dispo vu que la saison reprend que dans un gros mois et demi... :?

Je crois que je vais m'attarder sur la chaine, c'est un truc qu'il pourra porter tout le temps, puis c'est assez "fin", ça fait pas grosse chaine de chien :mrgreen:[/quote]
La chaine avec le pendentif footeux ?

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]J'ai une autre idée Casi, puisqu'il aime bien le foot, emmène le voir un match ! :D[/quote] J'y ai pensé aussi, mais y'a encore aaaaucun tickets dispo vu que la saison reprend que dans un gros mois et demi... :?

Je crois que je vais m'attarder sur la chaine, c'est un truc qu'il pourra porter tout le temps, puis c'est assez "fin", ça fait pas grosse chaine de chien :mrgreen:[/quote]
La chaine avec le pendentif footeux ?[/quote]
En gros, ça c'est la chaine http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=50857&cid=2652

Et ça la veste http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=84055&cid=3932

[quote]Je crois que je vais m'attarder sur la chaine, c'est un truc qu'il pourra porter tout le temps, puis c'est assez "fin", ça fait pas grosse chaine de chien :mrgreen [/quote] Lol Casi je te pige vraiment pas, en mm temps c'est pas nouveau :mrgreen: autant moi je le connais pas pas ton mec, mais je trouve ça super tchip, ta mère te dit la même, et tu t'obstines quand mm tu m'étonnes que tu foire tjr tes suprises, faut dire que tu y mets tout ton coeur ;)
Mais tu es sûr qu"'il va aimer ? ou c'est juste pour qu'il est au coup un truc qui vient de toi ? imagine le truc il kiffe pas du tout, lui c'est pas le style de mec qui va faire "ohhhh merci chéri j'adore" goujat qu'il est il serait capable de te sortir "c'est quoi ce truc" et ne jamais l'a jamais la portée :? et Casi qui sera deçu.

[quote="lola94"][quote]Je crois que je vais m'attarder sur la chaine, c'est un truc qu'il pourra porter tout le temps, puis c'est assez "fin", ça fait pas grosse chaine de chien :mrgreen [/quote] Lol Casi je te pige vraiment pas, en mm temps c'est pas nouveau :mrgreen: autant moi je le connais pas pas ton mec, mais je trouve ça super tchip, ta mère te dit la même, et tu t'obstines quand mm tu m'étonnes que tu foire tjr tes suprises, faut dire que tu y mets tout ton coeur ;)
Mais tu es sûr qu"'il va aimer ? ou c'est juste pour qu'il est au coup un truc qui vient de toi ? imagine le truc il kiffe pas du tout, lui c'est pas le style de mec qui va faire "ohhhh merci chéri j'adore" goujat qu'il est il serait capable de te sortir "c'est quoi ce truc" et ne jamais l'a jamais la portée :? et Casi qui sera deçu.[/quote]
Ouaip... la veste je sais que ces derniers temps il a pas mal été sur le site voir après les vestes et qu'il en voudrait vraiment une... mais bon quand on va voir dessus y'en a 5 différentes, 2 à pratiquement 100 euro, celle que j'ai mis le lien et deux autres mais y'a plus sa taille dedans donc mon choix est restreint...

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]Et pourquoi tu lui offres pas une chaîne sans pendentif ?! Non parce-que si ça se trouve il va se dire que ça fait kitch le truc Arsenal ! :D[/quote] [/quote]
:lol: :lol: :lol: c'est chelsea pas Arsenal tu es pas une footeuse toi :mrgreen:[/quote]
:lol: J'ai pas fait gaffe en fait, et si si je suis footeuse ;)

Ca arrive de se tromper dans les cadeaux et qu'on offre des choses que les gens n'aiment pas
Mais bon casi ne prends pas trop la tete pour ca tu le connais quand meme
et y'a des hommes qui aiment les chaines et ca veut pas dire qu'on leur offre une laisse

Allez casi tu fais un choix de suite selon le budget que tu veux mettre et tu verras bien

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Et pourquoi tu lui offres pas une chaîne sans pendentif ?! Non parce-que si ça se trouve il va se dire que ça fait kitch le truc Arsenal ! :D[/quote] Entre les deux liens votre avis porterait sur quoi?[/quote] Aucun des deux :mrgreen: Moi je vote pour lola : organise une soirée et invite tous ses potes :D

[quote]Ouaip... la veste je sais que ces derniers temps il a pas mal été sur le site voir après les vestes et qu'il en voudrait vraiment une... mais bon quand on va voir dessus y'en a 5 différentes, 2 à pratiquement 100 euro, celle que j'ai mis le lien et deux autres mais y'a plus sa taille dedans donc mon choix est restreint... [/quote] Voilà j'avais pas vu les liens, je confirme tchip à mort la chaine tu donnes ça à un gamin de 12 ans et encore vu comment ils sont compliqués :mrgreen:

Par contre oué à choisir prends le parka ça le fait plus je trouve. celle que tu as mis ça passe, enfin je veux dire c'est un parka foot quoi.

[quote]Aucun des deux :mrgreen: Moi je vote pour lola : organise une soirée et invite tous ses potes :D [/quote] Non mais ça c'est mort, il y a une fête bière donc c'est clair c'est mort !

Ha casi à moins que tu fasses une petites bouffe chez toi av ses potes les plus proche et qu'après vous allé à la fête ;)
petite bouff av gâteau pour marquer le coup ça peut le faire !