casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]ou un tablier de ce même truc la et je lui fais un repas avec le tablier... [/quote] P.S : bien sûr juste le tablier, rien en dessous :mrgreen: ou alors juste des sous vêtement, très sexy ;)[/quote] L'option jogging en dessous j'avais zappé de tte... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"]Là on est plus dans un petit délire sympa, perso je préfère, après va t-il apprécié lui ?[/quote] Le seul bémol c'est qu'il est plus "matériel" que surprise comme ça... alors que moi c'est tt le contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]oui.. et puis si c'était vraiment important que je le vois, un petit MP et pas de soucis, je vais voir et je réponds ! Et j'ai ptetre pas vu les posts certes, mais j'allais justement prendre des nouvelles, donc c'est un peu un comble... Mais bon... apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu donc c'est pas normal... Il faut que tu prennes des cours de lapdance lol. Je crois que ça existe les cours pour les filles qui veulent apprendre à danser pour leur homme. Mais sinon, sans faire la ch... tu peux être sexy :mrgreen:[/quote] [/quote] Salut Marionette, Mais la nana elle t'a vraiment rembarré ? :shock: style tu dois vivre jrme, manger jrme, dormir jrme lol après on s'étonne que des mec ne veuillent plus de certaines nanas, tu m'étonnesssssssssssssss :mrgreen:[/quote] Ben ouais sérieux. Je dis "coucou ca va?" et en réponse j'ai eu un speech qui disait que j'étais la seule à ne pas avoir répondu à son post et que je l'avais vexée. Je me suis excusée de ne pas avoir vu mais comme a priori j'étais connectée sur le site assez souvent, 'jaurais du voir et maintenant elle ne veut plus que je lui réponde parce que c'est trop tard... D'un côté, je trouve ça con, de l'autre, ça me blesse qu'on pense que je m'en fous des gens sous prétexte que j'ai été occupée la semaine dernière et que j'ai pas lu tous les posts des gens avec qui je discute sur le forum habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote]Le seul bémol c'est qu'il est plus "matériel" que surprise comme ça... alors que moi c'est tt le contraire![/quote] [/quote] Heuuuu petite question qui a son importance vu que tu es Casi :mrgreen: il me semble que c'est vraiment, toi tu imagines une soirée à deux, tu es sûr qu'il est pas plutôt dans l'optique de le fêter entre potes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Là on est plus dans un petit délire sympa, perso je préfère, après va t-il apprécié lui ?[/quote] Le seul bémol c'est qu'il est plus "matériel" que surprise comme ça... alors que moi c'est tt le contraire![/quote] C'est con parce que les délires comme ça dans un couple, c'est ce qui crée les meilleurs souvenirs. Plus que l'ouverture d'un paquet cadeau avec un dvd ou un jeu vidéo dedans... Sinon tu peux lui offrir un truc matériel qui crée des délire aussi: genre un jeu pour les couple. Comme les jeux de société avec des défis à faire à deux dedans. C'est super marrant comme truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote]Ben ouais sérieux. Je dis "coucou ca va?" et en réponse j'ai eu un speech qui disait que j'étais la seule à ne pas avoir répondu à son post et que je l'avais vexée. Je me suis excusée de ne pas avoir vu mais comme a priori j'étais connectée sur le site assez souvent, 'jaurais du voir et maintenant elle ne veut plus que je lui réponde parce que c'est trop tard... D'un côté, je trouve ça con, de l'autre, ça me blesse qu'on pense que je m'en fous des gens sous prétexte que j'ai été occupée la semaine dernière et que j'ai pas lu tous les posts des gens avec qui je discute sur le forum habituellement. [/quote] tu es sérieuse la Marionette ? mais attend on est ici pour s'entraider, ce n'est pas un dû, c'est parce qu'on le veut bien, donc je vois pas pourquoi toi tu es vexé :twisted: faut pas déconner non plus, c'est quoi ct nana :F :F tu sais quoi ben tu es bien gentil de t'avoir excusé moi je lui aurait balancé un VTFF ! non mais hooooooooooooooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) [quote="lola94"] Heuuuu petite question qui a son importance vu que tu es Casi :mrgreen: il me semble que c'est vraiment, toi tu imagines une soirée à deux, tu es sûr qu'il est pas plutôt dans l'optique de le fêter entre potes ?[/quote] J'y avais pensé Lola :mrgreen: je commence à m'y faire J'avais pensé à le faire le jeudi soir parce que c'est vendredi l'annif et y a une sortie de prévue... Mais comme je te dis soit je vais faire une boulette, soit y aura qqch qui va venir se foutre entre... les surprises je les foire tjs :mrgreen: Sinon bah hier j'ai envoyé un mail à ce club là voir si y'avait pas moyen d'envoyer une petite carte d'annif ou un petit courrier ou quoi... apparement ils avaient souvent la demande, donc ça devrait tomber dans sa boite aux lettres la sem proch ça! Modifié le 7 juillet 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Là on est plus dans un petit délire sympa, perso je préfère, après va t-il apprécié lui ?[/quote] Le seul bémol c'est qu'il est plus "matériel" que surprise comme ça... alors que moi c'est tt le contraire![/quote] C'est con parce que les délires comme ça dans un couple, c'est ce qui crée les meilleurs souvenirs. Plus que l'ouverture d'un paquet cadeau avec un dvd ou un jeu vidéo dedans... Sinon tu peux lui offrir un truc matériel qui crée des délire aussi: genre un jeu pour les couple. Comme les jeux de société avec des défis à faire à deux dedans. C'est super marrant comme truc.[/quote] Yes et de tte si je fais ça, le tablier c'est pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) [quote="marionette5901"] Ben ouais sérieux. Je dis "coucou ca va?" et en réponse j'ai eu un speech qui disait que j'étais la seule à ne pas avoir répondu à son post et que je l'avais vexée. Je me suis excusée de ne pas avoir vu mais comme a priori j'étais connectée sur le site assez souvent, 'jaurais du voir et maintenant elle ne veut plus que je lui réponde parce que c'est trop tard... D'un côté, je trouve ça con, de l'autre, ça me blesse qu'on pense que je m'en fous des gens sous prétexte que j'ai été occupée la semaine dernière et que j'ai pas lu tous les posts des gens avec qui je discute sur le forum habituellement.[/quote] Bah purée, elle est vraiment pas génée la fille. Déjà t'es là parce que tu veux bien, t'as pas de compte à rendre à quique ce soit... et tu fais ce que tu veux aussi. Genre la fille elle est vexée bah purée elle manque pas de culot quand même... Elle a 15 ans ou quoi la fille? Bon bah écoute marionette, hier tu ne t'es pas connectée, on va toutes te faire la gueule hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Modifié le 7 juillet 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Ben ouais sérieux. Je dis "coucou ca va?" et en réponse j'ai eu un speech qui disait que j'étais la seule à ne pas avoir répondu à son post et que je l'avais vexée. Je me suis excusée de ne pas avoir vu mais comme a priori j'étais connectée sur le site assez souvent, 'jaurais du voir et maintenant elle ne veut plus que je lui réponde parce que c'est trop tard... D'un côté, je trouve ça con, de l'autre, ça me blesse qu'on pense que je m'en fous des gens sous prétexte que j'ai été occupée la semaine dernière et que j'ai pas lu tous les posts des gens avec qui je discute sur le forum habituellement. [/quote] tu es sérieuse la Marionette ? mais attend on est ici pour s'entraider, ce n'est pas un dû, c'est parce qu'on le veut bien, donc je vois pas pourquoi toi tu es vexé :twisted: faut pas déconner non plus, c'est quoi ct nana :F :F tu sais quoi ben tu es bien gentil de t'avoir excusé moi je lui aurait balancé un VTFF ! non mais hooooooooooooooo ![/quote] Aaaaaaah le VTFF de Lola, il me fera tjs rire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour a toutes !!! Casi super l'idee de la carte et du tablier franchement avec toutes les idées qu'il y a eu depuis hier il va etre gaté cet homme! :mrgreen: Ma ptite marionnette je sais que ca t'enerve ce genre de comportement et que tu as la main sur le coeur mais ne te prends pas la tete pour cette jrmiste , au moins tu vois qui sont tes veritables amies :mrgreen: keep smile girl!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouais je vais relativiser :mrgreen: Après faut pas être méchante avec elle parce qu'elle donne quand même de bon conseils sur le forum. Don't worry, be happy ! :-Ban Et c'est clair que si tu fais un pot pourri de toute nos idées, casi, ton mec va être gaté pour pas cher :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Ouais je vais relativiser :mrgreen: Après faut pas être méchante avec elle parce qu'elle donne quand même de bon conseils sur le forum. Don't worry, be happy ! :-Ban Et c'est clair que si tu fais un pot pourri de toute nos idées, casi, ton mec va être gaté pour pas cher :mrgreen:[/quote] Maintenant me reste plus qu'à choisir quoi! Et de préférence ajd... :| On va arrêter de parler d'elle p-e, avant qu'elle te rale dessus si elle passe ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Casi sinon t'achètes un jeu de cartes érotiques avec des gages, ça doit exister :mrgreen: marionette c'est qui la meuf en question ? Franchement y en a qui sont gonflés, limite tu devrais te faire payer parfois rien que pour le temps passer à leur répondre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="strass"]Casi sinon t'achètes un jeu de cartes érotiques avec des gages, ça doit exister :mrgreen: marionette c'est qui la meuf en question ? Franchement y en a qui sont gonflés, limite tu devrais te faire payer parfois rien que pour le temps passer à leur répondre :lol:[/quote] Oui ce genre de jeu existe j'ai failli en acheter un( la Fnac oui oui :lol: qd j'ai senti que mon ex m'echappait mais bon ca n'aurait rien changer au probleme bref passons... ) Sinon regardes un sex shop en ligne :oops: Pas de denonciation ou alors en Mp !!!! Non mais :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés