Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Hello tout le monde ! Ca baigne ? 8-)

Pouaaaaaaaah j'ai trop de boulot ça craint p**ain !!! :-Bam

@zuigib : loool c'est clair pour les clopes, par contre elle peut toujours acheter le cache qui va avec, comme moi :mrgreen:[/quote]
Mdr... l'autre jour il en avait un avec comme slogan "Fumer peut nuire aux spermatazoides et réduit la fertilité". Pour le coup, j'ai pas pu m'empecher de me taire :mrgreen:

Salut les filles,

vous allez bien ?
Casi, offre lui une petite soirée coquine ! Ca coute rien et ça fait toujours plaisir mdr.

Perso, j'ai eu une journée de merde hier. A me débattre avec des gens pour deux mots dans un article. A se tirer une balle. Et pour bien finir la journée, je vais prendre des nouvelles d'une jrmeiste le soir qui me remballe parce que j'ai pas vu ses derniers posts sur le forum... Donc belle journée de merde quoi !

[quote="marionette5901"]Salut les filles,

vous allez bien ?
Casi, offre lui une petite soirée coquine ! Ca coute rien et ça fait toujours plaisir mdr.

Perso, j'ai eu une journée de merde hier. A me débattre avec des gens pour deux mots dans un article. A se tirer une balle. Et pour bien finir la journée, je vais prendre des nouvelles d'une jrmeiste le soir qui me remballe parce que j'ai pas vu ses derniers posts sur le forum... Donc belle journée de merde quoi ![/quote]
Ouais mais je suis pas trop à l'aise, je me vois mal me badinait sur de la musique devant lui... je crois que je poufferai de rire donc bon, glamour ça n'y serait pas :mrgreen:

Purée la dose la fille, genre déjà t'es pas obligé d'être là, pas obligé de répondre, c'est pas ton boulot non plus quoi... rooooh!

Bonjour à toutes :D

Comment ça va par chez vous ? par ici pour le moment du soleil, le boss n'est pas encore là donc tout baigne ;)

Lol BigSister, excuse je lisais tes msg av un jour de décalage, j'avais cru que ta nuit de folie avait été celle de mardi à mercredi ;)

Casi et l'idée du photo montage ça te plait pas ? j'ai un pti peu l'impression que tu veux vraiment lui refaire un beau cadeaux, c'est ton droit, mais ça reste plus un babiole comme tu le sous entendais au début. Pour le parfum s'il t'a dit en le trouvant "ah ct pas pour maintenant " c'est qu'il est au courant que ct pr son anni non ?
Bref tu n'as pas besoin de te justifier si tu veux lui refaire, 1, 2 ou mm 3 cadeaux, c'est ton droit, après nous qui somme derrière nos écran ça peut nous paraitre :shock: vu qu'on sait ce qu'on sait.

[quote="lola94"]Bonjour à toutes :D

Comment ça va par chez vous ? par ici pour le moment du soleil, le boss n'est pas encore là donc tout baigne ;)

Lol BigSister, excuse je lisais tes msg av un jour de décalage, j'avais cru que ta nuit de folie avait été celle de mardi à mercredi ;)

Casi et l'idée du photo montage ça te plait pas ? j'ai un pti peu l'impression que tu veux vraiment lui refaire un beau cadeaux, c'est ton droit, mais ça reste plus un babiole comme tu le sous entendais au début. Pour le parfum s'il t'a dit en le trouvant "ah ct pas pour maintenant " c'est qu'il est au courant que ct pr son anni non ?
Bref tu n'as pas besoin de te justifier si tu veux lui refaire, 1, 2 ou mm 3 cadeaux, c'est ton droit, après nous qui somme derrière nos écran ça peut nous paraitre :shock: vu qu'on sait ce qu'on sait.[/quote]
Si c'est une bonne idée mais je vois ça plus comme un truc à offrir quand on sera X mois ensemble ou une occas comme ça... Ouais c'est clair que j'ai pas envie de lui faire le méga gros cadeau mais je veux un truc qui lui fasse plaisir quoi.. mais bon...

oui.. et puis si c'était vraiment important que je le vois, un petit MP et pas de soucis, je vais voir et je réponds ! Et j'ai ptetre pas vu les posts certes, mais j'allais justement prendre des nouvelles, donc c'est un peu un comble... Mais bon... apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu donc c'est pas normal...

Il faut que tu prennes des cours de lapdance lol. Je crois que ça existe les cours pour les filles qui veulent apprendre à danser pour leur homme. Mais sinon, sans faire la ch... tu peux être sexy :mrgreen:

[quote="marionette5901"]oui.. et puis si c'était vraiment important que je le vois, un petit MP et pas de soucis, je vais voir et je réponds ! Et j'ai ptetre pas vu les posts certes, mais j'allais justement prendre des nouvelles, donc c'est un peu un comble... Mais bon... apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu donc c'est pas normal...

Il faut que tu prennes des cours de lapdance lol. Je crois que ça existe les cours pour les filles qui veulent apprendre à danser pour leur homme. Mais sinon, sans faire la ch... tu peux être sexy :mrgreen:[/quote]
Mdr, je me vois déjà aller m'inscrire à ça... Non je suis pas pudique comme fille mais je suis pas la première a aller bouger mon corps non plus... L'année passée j'avais voulu faire un truc du genre avec son maillot de foot... Hahaha j'avais foiré à mort... rien qui se déroulait comme j'avais prévu :mrgreen:

[quote]Si c'est une bonne idée mais je vois ça plus comme un truc à offrir quand on sera X mois ensemble ou une occas comme ça... Ouais c'est clair que j'ai pas envie de lui faire le méga gros cadeau mais je veux un truc qui lui fasse plaisir quoi.. mais bon... [/quote] Ben prend lui le maillot de foot ça devrait lui faire plaisir ;)

[quote="lola94"][quote]Si c'est une bonne idée mais je vois ça plus comme un truc à offrir quand on sera X mois ensemble ou une occas comme ça... Ouais c'est clair que j'ai pas envie de lui faire le méga gros cadeau mais je veux un truc qui lui fasse plaisir quoi.. mais bon... [/quote] Ben prend lui le maillot de foot ça devrait lui faire plaisir ;)[/quote] Ou je pensais à une chaine en argent avec un petit médaillon avec le logo du club... ça me revient moins cher que le maillot :mrgreen: mais c'est p-e délicat...

ou un tablier de ce même truc la et je lui fais un repas avec le tablier...

[quote][quote="marionette5901"]oui.. et puis si c'était vraiment important que je le vois, un petit MP et pas de soucis, je vais voir et je réponds ! Et j'ai ptetre pas vu les posts certes, mais j'allais justement prendre des nouvelles, donc c'est un peu un comble... Mais bon... apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu donc c'est pas normal...

Il faut que tu prennes des cours de lapdance lol. Je crois que ça existe les cours pour les filles qui veulent apprendre à danser pour leur homme. Mais sinon, sans faire la ch... tu peux être sexy :mrgreen:[/quote]
[/quote]
Salut Marionette,

Mais la nana elle t'a vraiment rembarré ? :shock: style tu dois vivre jrme, manger jrme, dormir jrme lol après on s'étonne que des mec ne veuillent plus de certaines nanas, tu m'étonnesssssssssssssss :mrgreen:

[quote="marionette5901"]oui.. et puis si c'était vraiment important que je le vois, un petit MP et pas de soucis, je vais voir et je réponds ! Et j'ai ptetre pas vu les posts certes, mais j'allais justement prendre des nouvelles, donc c'est un peu un comble... Mais bon... apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu donc c'est pas normal...

Bah ouais dans le genre tu devrai être là H24 ici... No life bonjour...

[quote]Ou je pensais à une chaine en argent avec un petit médaillon avec le logo du club... ça me revient moins cher que le maillot :mrgreen: mais c'est p-e délicat... [/quote] Perso je trouve que ça fait super, méga kéké :mrgreen: après si tu penses qu'il peux aimer...
[quote]ou un tablier de ce même truc la et je lui fais un repas avec le tablier... [/quote] Là on est plus dans un petit délire sympa, perso je préfère, après va t-il apprécié lui ?

[quote="lola94"][quote]Ou je pensais à une chaine en argent avec un petit médaillon avec le logo du club... ça me revient moins cher que le maillot :mrgreen: mais c'est p-e délicat... [/quote] Perso je trouve que ça fait super, méga kéké :mrgreen: après si tu penses qu'il peux aimer...
[quote]ou un tablier de ce même truc la et je lui fais un repas avec le tablier... [/quote] Là on est plus dans un petit délire sympa, perso je préfère, après va t-il apprécié lui ?[/quote]
Haha ma mère m'a dit pareil pour la chaine... elle me déconseille vivement... Surtout qu'il a pas de bijou mis à part un bracelet en cuir au poignet... mtn je sais pas si il en a pas parce qu'il aime pas ou parce que tt simplement il en a pas...

Bah je crois qu'il appréciera mais j'ai peur de ma maladresse, je me connais, soit comme l'autre fois rien va se dérouler comme prévu ou je serai encore capable de foutre le feu au tablier moi :mrgreen: