Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]Des Ray Ban 8-)[/quote][/quote] Lol punaise tu es généreuse toi (je parle dans le sens ou le gars à Casi c'est pas non plus...)[/quote] Ouais ok mais bon j'ai pas envie de lui offrir un truc banal non plus... Il a le caractère qu'il a, même si c'est pas toujours correct, mais bon il me paye pas mal de trucs et même si c'est pas des cadeaux, j'ai pas envie de faire ma rapia pour autant...

[quote]C'est clair, tu m' otes les mots du clavier Lola!!!le parfum c est déjà bien je trouve, la te casse pas la tête, une bricole et pis ce sera tout, c est bon, il mérite pas non plus autant de prises de tête pr un simple cadeau [/quote] Lol incorrigible ces femmes :mrgreen: je ne sais mm pas pourquoi je m'étonne du comportement de Mme DSK :mrgreen:

Et sinon tu remets ça ce soir av Roméo ? :mrgreen: quand je dis "ça" je parle d'un petit tête à tête, le reste .... c'est classé X lol

[quote]Ouais ok mais bon j'ai pas envie de lui offrir un truc banal non plus... Il a le caractère qu'il a, même si c'est pas toujours correct, mais bon il me paye pas mal de trucs et même si c'est pas des cadeaux,[b] j'ai pas envie de faire ma rapia pour autant...
[/quote]
[/b]

Casi tu es vraiment un cas pour la science, sans vouloir être méchante ;)

Il n'y a pas longtemps c'est qui, qui nous faisait tout un c**** parce que ton mec t'avais dit de ramener ta bouffe pour bouffer av lui ? qui le traitait de rapia ? :mrgreen: bref c'est du Casi quoi :D

Je vois pas en quoi tu fais la rapia si tu lui a pris un parfum je suppose que tu lui a pris un parfum griffé non ?!

Mais heuuu Lola, t es mauvaise langue loooool, on s est vu hier soir, on a fait dans le genre sage , une seule fois, trop fatigué nous etions, reveil calinous gentils, ptis dej ensemble et on s est laché a 10h, je voulais rentrer chez oim, menage a donf today car demain soir, je l ai invité a manger (ca fait 2 semaines qu on ne va que chez lui et que c est lui qui raque donc normal que j invite a mon tour ;) ) donc bref depuis ce matin 10h et jusqu a demain soir 19h, on s est pas écrit ni rien et l envie et la hate de se revoir n en sont que meilleurs

j'adore les moments qu'on passe ensemble en tout cas et je pense que c est reciproque, je me sens vraiment bien avec lui ;)

a demain les meufs :D

Hello les filles,

Ca roule?

Bigsister, c'est génial de lire ce qui t'arrives! Tu vois toi qui hésitais au début, t'as bien fait de tenter le coup! :mrgreen:

Lola, j'avais déjà zappé le coup de "tu ramènes ta bouffe".

Ce qui est du parfum c'était y'a un mois et demi et j'avais pas mentionné que c'était pour son annif à la base... M'enfin si je traine encore tellement je vais être bonne à aller lui achter un paquet de clopes :mrgreen: