lola94 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote]Ouais lola, je suis casse tête mais bon j'aime pas faire des cadeaux passe-partout :mrgreen:[/quote] [/quote] Lol à mais moi non plus, enfin faut que la personne en face en soit "digne" quand mm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Des Ray Ban 8-)[/quote][/quote] Lol punaise tu es généreuse toi (je parle dans le sens ou le gars à Casi c'est pas non plus...)[/quote] Ouais ok mais bon j'ai pas envie de lui offrir un truc banal non plus... Il a le caractère qu'il a, même si c'est pas toujours correct, mais bon il me paye pas mal de trucs et même si c'est pas des cadeaux, j'ai pas envie de faire ma rapia pour autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="lola94"][quote][quote="ziugib"]Offre lui une bouteille de vin :lol: Ou des chocolats Mon Chérie :-Party[/quote] [/quote] :shock: :shock: :shock: pas assez bien pour lui ;)[/quote] Lol... je dis pas que c'est pas assez bien, mais je veux pas que ça soit banal... c'est tout! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Non mais le parfum c est pas un cadeau passe partout, il a deja eu un "chouette" cadeau alors fais pas la pigeonne, offre lui une bricole juste pr marquer le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="BigSister"]Non mais le parfum c est pas un cadeau passe partout, il a deja eu un "chouette" cadeau alors fais pas la pigeonne, offre lui une bricole juste pr marquer le coup![/quote] Ouaip mais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote]C'est clair, tu m' otes les mots du clavier Lola!!!le parfum c est déjà bien je trouve, la te casse pas la tête, une bricole et pis ce sera tout, c est bon, il mérite pas non plus autant de prises de tête pr un simple cadeau [/quote] Lol incorrigible ces femmes :mrgreen: je ne sais mm pas pourquoi je m'étonne du comportement de Mme DSK :mrgreen: Et sinon tu remets ça ce soir av Roméo ? :mrgreen: quand je dis "ça" je parle d'un petit tête à tête, le reste .... c'est classé X lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Les filles, il est 17h, je me caaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssseeeeee! Bisous, Bonne soirée et à demaaaaain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote]Ouaip mais quoi?[/quote][/quote] Un montage photo de toi et lui dans un cadre sympa - Original - Pas cher Moi je l'ai fais pour Valentin il a tellement kiffé qu'il l'a prit en photo et la mit fond d' écran de son phone (lol j'étais presque choqué, moi je l'aurais pas fais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Des Ray Ban 8-)[/quote][/quote] Lol punaise tu es généreuse toi (je parle dans le sens ou le gars à Casi c'est pas non plus...)[/quote] J'avoue j'abuse ... :lol: Franchement Casi offre lui un jeu de grattage ! mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote]Ouais ok mais bon j'ai pas envie de lui offrir un truc banal non plus... Il a le caractère qu'il a, même si c'est pas toujours correct, mais bon il me paye pas mal de trucs et même si c'est pas des cadeaux,[b] j'ai pas envie de faire ma rapia pour autant... [/quote][/b] Casi tu es vraiment un cas pour la science, sans vouloir être méchante ;) Il n'y a pas longtemps c'est qui, qui nous faisait tout un c**** parce que ton mec t'avais dit de ramener ta bouffe pour bouffer av lui ? qui le traitait de rapia ? :mrgreen: bref c'est du Casi quoi :D Je vois pas en quoi tu fais la rapia si tu lui a pris un parfum je suppose que tu lui a pris un parfum griffé non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote]J'avoue j'abuse ... :lol: Franchement Casi offre lui un jeu de grattage ! mdr :mrgreen:[/quote] [/quote] Lol du coq à l'âne, mais bon ça lui plairait peu être :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Sur ce bonne soirée à toutes, soyez sage mais pas trop :mrgreen: (P.S enfin BigSister essaies d'être sage toi, à ce rythme là tu vas t'épuiser :mrgreen: ) @ demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais heuuu Lola, t es mauvaise langue loooool, on s est vu hier soir, on a fait dans le genre sage , une seule fois, trop fatigué nous etions, reveil calinous gentils, ptis dej ensemble et on s est laché a 10h, je voulais rentrer chez oim, menage a donf today car demain soir, je l ai invité a manger (ca fait 2 semaines qu on ne va que chez lui et que c est lui qui raque donc normal que j invite a mon tour ;) ) donc bref depuis ce matin 10h et jusqu a demain soir 19h, on s est pas écrit ni rien et l envie et la hate de se revoir n en sont que meilleurs j'adore les moments qu'on passe ensemble en tout cas et je pense que c est reciproque, je me sens vraiment bien avec lui ;) a demain les meufs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello les filles, Ca roule? Bigsister, c'est génial de lire ce qui t'arrives! Tu vois toi qui hésitais au début, t'as bien fait de tenter le coup! :mrgreen: Lola, j'avais déjà zappé le coup de "tu ramènes ta bouffe". Ce qui est du parfum c'était y'a un mois et demi et j'avais pas mentionné que c'était pour son annif à la base... M'enfin si je traine encore tellement je vais être bonne à aller lui achter un paquet de clopes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Avec les jolis dessins qu'il y a maintenant sur les paquets ce serait surement une délicate attention ! "Tiens j'ai envie que tu choppes un cancer, regarde c'est super les résultats qu'on peut en tirer" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés