Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"] Bah clairement que ça va, mes parents y'a bien 9 ans de diff, donc ca vaaaaa :-)

Vendredi prochain, le 15.[/quote]
Ouais enfin tes parents Casi, je pense qu'il sont quand même plus mature qu'à 20 ans non ? :D

T'as qu'à lui prendre un maillot de foot[/quote]
Bah écoute quand ils se sont rencontrés ma mère en avait 21 et mon père allait sur ses 30...

Le maillot? J'aui été voir, celui de la nouvelle saison avec le nom et les frais de port, j'arrive ààààà un bon 90€...

Casi,

Et tant donné que tu lui a déjà offert son cadeau, et que tu te plaint constamment de ne pas faire grand chose à deux, tu réserves une table dans un bon resto, ça te fait un soirée en tête à tête, et tu en profites aussi, parce que bon lui faire plaisirs c'est bien gentil mais bon faut pas en faire des tonnes non plus, vu le comportement qu'il peut avoir par moment.

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]lola t'as oublier que le mec aime pas les surprises de ce genre là 8-)[/quote] Haha Strass tu commences à le connaitre! :mrgreen:

Pour le coup à mon avis il sera content, mais bon je trouve que c'est pas fort perso comme cadeau, moi même je serai décue si j'avais ça...[/quote]
;)

Ben sinon tu peux toujours lui offrir un saut en parachute :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]lola t'as oublier que le mec aime pas les surprises de ce genre là 8-)[/quote] Haha Strass tu commences à le connaitre! :mrgreen:

Pour le coup à mon avis il sera content, mais bon je trouve que c'est pas fort perso comme cadeau, moi même je serai décue si j'avais ça...[/quote]
;)

Ben sinon tu peux toujours lui offrir un saut en parachute :mrgreen:[/quote]
Que t'es mauvaise :mrgreen:

[quote]Pour le coup à mon avis il sera content, mais bon je trouve que c'est pas fort perso comme cadeau, moi même je serai décue si j'avais ça... [/quote] euhhhh ben il y a eut le parfum non ? donc parfum + resto, je trouve ça déjà bien ! ta pas non plus the mec qui mérite que tu te plis en 4 pour lui, enfin je sais pas moi mais bon...

[quote="lola94"][quote]Pour le coup à mon avis il sera content, mais bon je trouve que c'est pas fort perso comme cadeau, moi même je serai décue si j'avais ça... [/quote] euhhhh ben il y a eut le parfum non ? donc parfum + resto, je trouve ça déjà bien ! ta pas non plus the mec qui mérite que tu te plis en 4 pour lui, enfin je sais pas moi mais bon...[/quote]
C'est clair, tu m' otes les mots du clavier Lola!!!le parfum c est déjà bien je trouve, la te casse pas la tête, une bricole et pis ce sera tout, c est bon, il mérite pas non plus autant de prises de tête pr un simple cadeau