Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello les filles !!! vous allez bien ?

Casi ta soirée ?

Bon alors moi j'ai enfin vu mon pote, et ça s'est très bien passé :D Je n'ai pas parlé une seule fois de mon ex et j'étais souriante tout au long de la soirée, bien entendu j'ai détaillé ma vie au maximum :mrgreen:

Ce soir boire un coup avec un autre pote et ensuite : DODO ! Je suis trop ko :x Le pire c'est que je bosse sans doute samedi !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi VDM :evil:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Hello les filles !!! vous allez bien ?

Casi ta soirée ?

Bon alors moi j'ai enfin vu mon pote, et ça s'est très bien passé :D Je n'ai pas parlé une seule fois de mon ex et j'étais souriante tout au long de la soirée, bien entendu j'ai détaillé ma vie au maximum :mrgreen:

Ce soir boire un coup avec un autre pote et ensuite : DODO ! Je suis trop ko :x Le pire c'est que je bosse sans doute samedi !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi VDM :evil:[/quote]
Beh ma soirée, on a été rendre visite à sa cousine qui vient d'accoucher, et on avait prévu de louer un film après mais bon il se faisait tard et je devenais crevée. Alors du coup comme on allait pas louer le film, il voulait encore rester là mais on est rentré parce que j'étais morte et je bossais ajd... j'ai encore fait ma chiante quoi ;-)

Et lui n'a pas parlé d'elle non plus?

[quote="strass"]:D casi la chieuse !

Lui non plus n'a pas parlé d'elle, je pense qu'il n'a pas osé, et c'est très bien ainsi ! Comme ça, si vraiment il compte lui raconter notre soirée, il n'aura pas grand chose à dire à part que je vais très bien ! :mrgreen:[/quote]
Ouais :? bah je voulais pas faire ma chieuse mais ça faisait quasi 3h qu'on était là et j'avais envie d'avoir encore qqch de ma soirée quoi...
Par contre je dois lui trouver un cadeau d'annif, c'est son annif la semaine prochaine et j'ai encore rien... une idée? :? :?

Tout bon ça... à coup sûr ça filera jusqu'à ses oreilles va....

salut tt le monde !

Strass c cool ! Meme si de ton coté tu ne sais rien de plus sur elle, elle, elle va savoir que tu ne parles meme plus d'elle et que tt va bien !
et sinon tu te sens mieux en ce moment ou pas ? C kan les vacances pr vous ?? Je natends que ca !

Moi, je suis bien malade ce matin ! C foutue clim...jai la tete en chou !
Sinon hier, le boss c calmé ds laprem, il etait nettement plus souriant ! Il ma confié un truc bien interessant, une audition dun de nos salarié que je dois assister, par des avocats ds un cabinet place vandome ! Cool !
Ojd c les 50 ans de mon papa ! Jatend dimanche, on fete ca en famille ! Jai loué un traiteur qui nous prepare une paella geante, devant ts les invités pdt lapero ! Ca devrait etre bien, en priant pr qu'il ne pleuve pas !

Casi, un cadeau d'annif pour qui ? Ton mec ? Désolée j'ai du mal aujourd'hui lol

nyf, je ne voulais rien savoir d'elle de toute façon, moins j'en sais mieux je me porte. L'essentiel c'est qu'au cas où mon pote balance, elle se dise que tout va bien dans ma vie et que j'ai pas besoin d'elle !
Je me sens pas trop mal en ce moment, pourvu que ça dure. Avoir fait la connaissance d'une autre nana m'aide aussi à me concentrer un peu sur autre chose je crois. Par contre elle est jeuuuuuuuuune :roll: lol Et ma fameuse ex me gave à essayer de me monter contre elle :mrgreen:
Les 50 ans à ton papa ??? Il est jeune aussi ! 8-) Je me souviens à l'époque je lui avais fait passer sa chanson préférée à la radio, il l'a encore : sur cassette mdr :lol: :-Heart

[/quote="casiraufi88"]

Beh ma soirée, on a été rendre visite à sa cousine qui vient d'accoucher, et on avait prévu de louer un film après mais bon il se faisait tard et je devenais crevée. Alors du coup comme on allait pas louer le film, il voulait encore rester là mais on est rentré parce que j'étais morte et je bossais ajd... j'ai encore fait ma chiante quoi ;-)

[/quote]

Salut les filles!

Non moi Casi je trouve pas que tu ai fait ta chiante, tu etais fatigué, tu voulais rentré alors que ton mec voulait resté, tu as prefere faire ce que TOI tu voulais, t écouter un peu toi au lieu d accepter quelque chose pour ne pas le deranger, tu etais naze et voulait rentrer, tu as eu raison de le faire, faut pas non plus dire amen a tout je pense et tu as eu raison sur ce coup la, alors cesse de te flageller pour un oui et pour un non ;)

[quote="strass"]Casi, un cadeau d'annif pour qui ? Ton mec ? Désolée j'ai du mal aujourd'hui lol

nyf, je ne voulais rien savoir d'elle de toute façon, moins j'en sais mieux je me porte. L'essentiel c'est qu'au cas où mon pote balance, elle se dise que tout va bien dans ma vie et que j'ai pas besoin d'elle !
Je me sens pas trop mal en ce moment, pourvu que ça dure. Avoir fait la connaissance d'une autre nana m'aide aussi à me concentrer un peu sur autre chose je crois. Par contre elle est jeuuuuuuuuune :roll: lol Et ma fameuse ex me gave à essayer de me monter contre elle :mrgreen:
Les 50 ans à ton papa ??? Il est jeune aussi ! 8-) Je me souviens à l'époque je lui avais fait passer sa chanson préférée à la radio, il l'a encore : sur cassette mdr :lol: :-Heart[/quote]
Ouaip Strass...

Et toi la nana tu la revois quand? :D Elle a quel âge?

[quote="casiraufi88"]Ouaip Strass...

Et toi la nana tu la revois quand? :D Elle a quel âge?[/quote]
Alors pour un mec moi je mise toujours sur soit parfum, après-rasage un truc dans le genre, soit un polo ... normalement tu dois connaître ses goûts tu risques pas de te planter lol

Pour la nana je la reverrai je sais pas quand, quand je le déciderai lol pas envie d'aller trop vite, puis si ça se trouve elle me kiffe même pas alors ... :mrgreen:
Elle a 22 ans pfffffffff :roll:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouaip Strass...

Et toi la nana tu la revois quand? :D Elle a quel âge?[/quote]
Alors pour un mec moi je mise toujours sur soit parfum, après-rasage un truc dans le genre, soit un polo ... normalement tu dois connaître ses goûts tu risques pas de te planter lol

Pour la nana je la reverrai je sais pas quand, quand je le déciderai lol pas envie d'aller trop vite, puis si ça se trouve elle me kiffe même pas alors ... :mrgreen:
Elle a 22 ans pfffffffff :roll:[/quote]
Oui sauf que le hic c'est que j'avais justement acheté un parfum quand j'avais été dormir chez ma pote y'a un mois, que je vous avais dis... et quand je suis rentrée avec tout mes sacs, il me fait "je peux regarder ce que t'as acheté?" jfais "ouais" (en ne pensant plus au parfum...) et bardaf il est tombé dessus... alors il me fait "Aie c'était pas pour mtn c'est ça?" je fais "non mais bon allé garde le", donc j'aimerai quand même bien trouver un petit truc histoire de pas "zapper" le jour J. Sinon il est fan à fond d'une équipe de foot, mais faut que je regarde à mon budget alors je pensais à une chaine en argent avec le pendentif du truc ou une veste (ça il serait méga content, mais bon j'en ai direct pour un gros 60€)... etfaut que je me décide pour que ça soit livré à temps!

22? Oooooooooooooh ça va heeeeein! :D

Bonjour à toutes :D

Hier je suis partie comme une sauvage, une tonne de taff en fin de journée j'adoreeeeeee :evil: :evil: et ce matin boss + taff !

Donc j'ai lu les dernière nouvelles.

BigSister, apparemment next est un piètre cuisinier, mais un bon b***** lol, profites, profites ;)

Strass, ben j'espère pour toi que la rencontre que tu as faite te laissera moins de temps pour cogiter ;)

Nyf, je suis tout à fait d'accord av toi concernant DSK, le PS marche sur la tête, certains étaient/sont prêts à attendre que DSK annonce son retour ou non pour la course présidentiel, en ce qui me je comprends mm pas qu'ils puissent envisager le retour de DSK.
Franchement je sais pas si leur couple est un couple "libre" mais j'espère pour elle, qu'au moins elle se fasse plaisir av de beaux, jeunes et forts étalon :mrgreen:

Casi, lol fidèle à toi mm, je t'aurais bien dis " bha ce n'est pas être chiante que de vouloir rentré parce que tu étais fatiguer" mais comme ce n'était pas vraiment ça, puisque tu le dis toi mm "tu voulais autre chose de ta soirée", comme par exemple, pour changer l'avoir pour toi toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: je sais pas c'est quoi ct obsession que tu as, on dirait que tu es limité dans es temps, tu comptes bientôt partir pour la planète mars ? enfin toi ou lui ? ;)

Et pour la terrasse comme dab, la motivation a été de courte durée :mrgreen:

[quote="casiraufi88"]Oui sauf que le hic c'est que j'avais justement acheté un parfum quand j'avais été dormir chez ma pote y'a un mois, que je vous avais dis... et quand je suis rentrée avec tout mes sacs, il me fait "je peux regarder ce que t'as acheté?" jfais "ouais" (en ne pensant plus au parfum...) et bardaf il est tombé dessus... alors il me fait "Aie c'était pas pour mtn c'est ça?" je fais "non mais bon allé garde le", donc j'aimerai quand même bien trouver un petit truc histoire de pas "zapper" le jour J. Sinon il est fan à fond d'une équipe de foot, mais faut que je regarde à mon budget alors je pensais à une chaine en argent avec le pendentif du truc ou une veste (ça il serait méga content, mais bon j'en ai direct pour un gros 60€)... etfaut que je me décide pour que ça soit livré à temps!

22? Oooooooooooooh ça va heeeeein! :D[/quote]
C'est quand son anniv ?

Ouais enfin ça va ... j'en ai 8 de plus ! :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Oui sauf que le hic c'est que j'avais justement acheté un parfum quand j'avais été dormir chez ma pote y'a un mois, que je vous avais dis... et quand je suis rentrée avec tout mes sacs, il me fait "je peux regarder ce que t'as acheté?" jfais "ouais" (en ne pensant plus au parfum...) et bardaf il est tombé dessus... alors il me fait "Aie c'était pas pour mtn c'est ça?" je fais "non mais bon allé garde le", donc j'aimerai quand même bien trouver un petit truc histoire de pas "zapper" le jour J. Sinon il est fan à fond d'une équipe de foot, mais faut que je regarde à mon budget alors je pensais à une chaine en argent avec le pendentif du truc ou une veste (ça il serait méga content, mais bon j'en ai direct pour un gros 60€)... etfaut que je me décide pour que ça soit livré à temps!

22? Oooooooooooooh ça va heeeeein! :D[/quote]
C'est quand son anniv ?

Ouais enfin ça va ... j'en ai 8 de plus ! :lol:[/quote]
Bah clairement que ça va, mes parents y'a bien 9 ans de diff, donc ca vaaaaa :-)

Vendredi prochain, le 15.

[quote="lola94"]Bonjour à toutes :D

Hier je suis partie comme une sauvage, une tonne de taff en fin de journée j'adoreeeeeee :evil: :evil: et ce matin boss + taff !

Donc j'ai lu les dernière nouvelles.

BigSister, apparemment next est un piètre cuisinier, mais un bon b***** lol, profites, profites ;)

[color=#FF00FF]Mouahaha bien d'accord avec ça :mrgreen: [/color]

Strass, ben j'espère pour toi que la rencontre que tu as faite te laissera moins de temps pour cogiter ;)

[color=#FF00FF]Ouais mais j'ai plus confiance en les meufs moi :-Uzi En plus quand t'as ton ex derrière qui casse du sucre sur l'autre c'est pas évident de faire la part des choses 8-) [/color]
Nyf, je suis tout à fait d'accord av toi concernant DSK, le PS marche sur la tête, certains étaient/sont prêts à attendre que DSK annonce son retour ou non pour la course présidentiel, en ce qui me je comprends mm pas qu'ils puissent envisager le retour de DSK.
Franchement je sais pas si leur couple est un couple "libre" mais j'espère pour elle, qu'au moins elle se fasse plaisir av de beaux, jeunes et forts étalon :mrgreen:

[color=#FF00FF]Et moi je dis que c'est du grand n'importe quoi cette histoire :lol: [/color]

Casi, lol fidèle à toi mm, je t'aurais bien dis " bha ce n'est pas être chiante que de vouloir rentré parce que tu étais fatiguer" mais comme ce n'était pas vraiment ça, puisque tu le dis toi mm "tu voulais autre chose de ta soirée", comme par exemple, pour changer l'avoir pour toi toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: je sais pas c'est quoi ct obsession que tu as, on dirait que tu es limité dans es temps, tu comptes bientôt partir pour la planète mars ? enfin toi ou lui ? ;)

Et pour la terrasse comme dab, la motivation a été de courte durée :mrgreen:[/quote]