lola94 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote]Ils ont une fille ensemble mais moi non je ne piges l'attitude d'Anne Sinclair.[/quote] [/quote] Sauf erreur de ma part, mais il me semble qu'il n'ont pas d'enfants ensemble, lui en a 4 je crois de ses deux mariage précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="BigSister"][quote="lola94"]BigSister, je réitère ma question puisqu'elle est passé à l'as :-Bam lol et qu'elle est d'une grande importance, il cuisine bien ? :lol:[/quote] OUps j'avais pas vu, non il cuisine mal, il sait pas cuisiner mdr, d'ou l'effort de l'invit a manger haha on a passé notre première nuit ensemble, alors bon, je suis méga cassée de fatigue mais je n'ai qu'une chose a dire:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw et huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm , il revient me chercher tout a l heure, faut absolument que je dormes un peu avant looool[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="lola94"]Sinon rien à voir av JRME, mais av l'actualité :mrgreen: Dans l'affaire DSK, ça vous choque pas vous l'attitude de sa femme ? vous pensez vraiment que c'est pas amourrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle agit comme elle le fait ? moi ça me choque un truc de fou :twisted:[/quote] mdr ! :mrgreen: Moi ça me choque dans le sens où elle a plus de fric que lui la Anne Sinclair, donc c'est qu'elle doit vraiment être éperdument amoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="BigSister"][quote="lola94"]BigSister, je réitère ma question puisqu'elle est passé à l'as :-Bam lol et qu'elle est d'une grande importance, il cuisine bien ? :lol:[/quote] OUps j'avais pas vu, non il cuisine mal, il sait pas cuisiner mdr, d'ou l'effort de l'invit a manger haha on a passé notre première nuit ensemble, alors bon, je suis méga cassée de fatigue mais je n'ai qu'une chose a dire:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw et huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm , il revient me chercher tout a l heure, faut absolument que je dormes un peu avant looool[/quote] :lol: bigsister quel enthousiasme ! Tu vois que t'as bien fait de te laisser aller :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Ils ont une fille ensemble mais moi non je ne piges l'attitude d'Anne Sinclair.[/quote] [/quote] Sauf erreur de ma part, mais il me semble qu'il n'ont pas d'enfants ensemble, lui en a 4 je crois de ses deux mariage précédents.[/quote] Ah oui tu as raison Lola, j'ai cru qu'ils avaient une fille ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"][quote="lola94"]BigSister, je réitère ma question puisqu'elle est passé à l'as :-Bam lol et qu'elle est d'une grande importance, il cuisine bien ? :lol:[/quote] OUps j'avais pas vu, non il cuisine mal, il sait pas cuisiner mdr, d'ou l'effort de l'invit a manger haha on a passé notre première nuit ensemble, alors bon, je suis méga cassée de fatigue mais je n'ai qu'une chose a dire:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw et huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm , il revient me chercher tout a l heure, faut absolument que je dormes un peu avant looool[/quote] :lol: bigsister quel enthousiasme ! Tu vois que t'as bien fait de te laisser aller :mrgreen:[/quote] Je voulais le faire patienter encore un peu meme si j avais envie, je voulais me la jouer "serieuse", hier soir au lieu de me ramener, trop fatigué, j ai décidé de rester dormir, je lui dis "on a passé lage du "on dors ensemble mais on fait rien?" il me répond:"ba oui "lol, c etait hoooot et doux en meme temps, punaise!!4 O. j'ai eu, 4!!!!Bon j avoue que depuis la fin de semaine dernière quand j allais le voir je me faisais très très jolie, vendredi j y suis allé en jupe noir, shoes noires classes et sexy et debardeur bleu (la couleur qui me va le mieux) il me dit que lui ça aurait tenu qu'a lui le soir ou on a maté les films d'horreurs, il voulait deja le faire mais osait pas me faire des avances loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="BigSister"] Je voulais le faire patienter encore un peu meme si j avais envie, je voulais me la jouer "serieuse", hier soir au lieu de me ramener, trop fatigué, j ai décidé de rester dormir, je lui dis "on a passé lage du "on dors ensemble mais on fait rien?" il me répond:"ba oui "lol, c etait hoooot et doux en meme temps, punaise!!4 O. j'ai eu, 4!!!!Bon j avoue que depuis la fin de semaine dernière quand j allais le voir je me faisais très très jolie, vendredi j y suis allé en jupe noir, shoes noires classes et sexy et debardeur bleu (la couleur qui me va le mieux) il me dit que lui ça aurait tenu qu'a lui le soir ou on a maté les films d'horreurs, il voulait deja le faire mais osait pas me faire des avances loool[/quote] 4 :shock: ???? Bah bordel gardes le bien celui-là :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 et les 4 avec uniquement sa langue et ses doigts!!! :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="BigSister"]et les 4 avec uniquement sa langue et ses doigts!!! :-Coch[/quote] Il se la joue timide le type maaaais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C est exactement ce que je lui ai dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 ça devient interdit au - de 18 ans ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="BigSister"]et les 4 avec uniquement sa langue et ses doigts!!! :-Coch[/quote] :lol: :lol: :lol: Je dirais bien un truc là mais je m'abstiens ...... :mrgreen: Non mais 4 avec un gars et ben PUNAISE :shock: Comme dit Casi, garde le bien ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Après tous ces coups de chaud :lol: ... je vous dis bonne soirée les filles ! 8-) A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 big sister, c trop coooooool, je tavais dit, les gars les plus calmes st parfois pleins de surprises !!! 4 ???? Euh...il a un frere ?? Lola, totalement daccord ! Ca me choque aussi, mais je pense que au dela detre amoureuse, vu ce qu'on peut entendre, lire et constatee de par son attitude, c'est que si elle tolere tt ca, c qu'elle fait un peu pareil de son coté, c comme un accord quoi, et apparament ils st pas contre les paretouzes... Et les francais veulent de ca au pouvoir, perso c ca qui me choque le plus !!! Il est soutenu alors que la preuve est la, si lhistoire de nyc est apparament montee, sa vie plus que douteuse a ete mise a jour, c un gros degueu c tout ! Et le pire c que maintenant au lieu de faire profil bas ils se pavanent ts les 2 grands sourires ds les meilleurs resto ! Si ce mec devient president je quitte la france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hello! Je suis la première aujourd'hui... Et je suis crevéééééééééééée, je pense déjà qu'à une chose, mon lit ce soir! Raaaah j'aime pas les matins comme ça! :evil: Comment s'est passé votre soirée? Lola, terrasse ou pas au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés