lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 arffff j'ai un peu l'air à côté de la plaque av mon msg, en fait j'ai commencer à l'écrire, téléphone, et j'envoie mon msg et là je vois qu'entre temps vous avez écrit 2 pages ! vous êtes en forme ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="sany"][quote="strass"][quote="sany"]L'Atomium ?[/quote] Voilààààà merci sany 8-)[/quote] Sinon tu as le Maneken piss mais dans le genre gros, heu... Hum... :mrgreen:[/quote] lol C'est bien l'Atomium dont je parlais, bon j'avoue que ma description était plutôt vaseuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="lola94"]arffff j'ai un peu l'air à côté de la plaque av mon msg, en fait j'ai commencer à l'écrire, téléphone, et j'envoie mon msg et là je vois qu'entre temps vous avez écrit 2 pages ! vous êtes en forme ce matin ![/quote] Si tu savais .............. :-Heart mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote][quote="strass"]Pfffffffff je suis plus vieille :-Bam[/quote][/quote] Mdr non non je crois que c'est moi :mrgreen: enfin moi j'ai l'age qu'on me donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote]Et moi en Belgique... [/quote] Ahhhhhhhhhhhhhh ben voilà tout s'explique :lol: :lol: ok elle était facile celle là :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Pfffffffff je suis plus vieille :-Bam[/quote][/quote] Mdr non non je crois que c'est moi :mrgreen: enfin moi j'ai l'age qu'on me donne ;)[/quote] :lol: Bah moi on dit que j'ai 14 ans d'âge mental, donc je sais pas si ça compte ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote] Bon sinon tu m'emmerdes avec tes "jvais à Panam" "jvais faire du shopping" : MOI AUSSI jveux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :F [/quote] Ben en mm temps Panam c'est la porte à côté... Et pour le shopping, j'ai dis pour Valentin, par pour moi, quoi que :D avec hier je me suis achété un petit pantalon une tuerieeeeeeeeeeeeee, j'en suis amoureuse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="lola94"][quote] Bon sinon tu m'emmerdes avec tes "jvais à Panam" "jvais faire du shopping" : MOI AUSSI jveux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :F [/quote] Ben en mm temps Panam c'est la porte à côté... Et pour le shopping, j'ai dis pour Valentin, par pour moi, quoi que :D avec hier je me suis achété un petit pantalon une tuerieeeeeeeeeeeeee, j'en suis amoureuse :lol:[/quote] Mooooooooooooontre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote] :lol: Bah moi on dit que j'ai 14 ans d'âge mental, donc je sais pas si ça compte ? :mrgreen:[/quote] Ah c'est chaud c'est pas un compliment :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="lola94"][quote] :lol: Bah moi on dit que j'ai 14 ans d'âge mental, donc je sais pas si ça compte ? :mrgreen:[/quote] Ah c'est chaud c'est pas un compliment :lol: :lol:[/quote] Je sais mdr :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote]Mooooooooooooontre :mrgreen: [/quote] Oué oué je commence à te connaitre, c'est pas le pantalon que tu amerais voir, mais ce qu'il y a en dessous :lol: :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Mooooooooooooontre :mrgreen: [/quote] Oué oué je commence à te connaitre, c'est pas le pantalon que tu amerais voir, mais ce qu'il y a en dessous :lol: :F :F :F[/quote] QUOI ????!! N'importe quoi hein ................................... :F :F :F (mater tes fesses me suffirait amplement :lol: ) Sur ce à toute les louloutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="Aka"]Les filles, j'aimerai trop voir vos bouilles, vous avez pas un profil Facebook à m'envoyer par mp ? :roll:[/quote] Avec Casi, nyf et lola on se les était déjà échangées, t'as loupé un train là Aka ! 8-) Au fait les meufs c'est pas pour être indiscrète ni quoi que ce soit mais vous avez quel âge ? :D[/quote] 23 moi... je l'ai déjà surement dis...[/quote] Bientôt 20 pour moi ! Envoyez les moi par mp les filles, je vous veut dans mes amis :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser ! Et donc, vous venez de quel coin toutes ? C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question, si ? :? Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen:[/quote] Et moi en Belgique...[/quote] Ah Casi tu sais ça s'appelle comment le gros machin en Belgique là ? Le truc super connu ? Je me souviens plus je me posais la question la dernière fois, c'est bon pour la culture g.[/quote] l'ATOMIUM! 3 guerres en retard.... Bon app! Je vais manger des frites pour l'occas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Waouuuh Casi t'es juste trop belle comme fille !!!! Bon ap' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés