marionette5901 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Coucou les filles ! Ben alors, c’est réunion déprime ou quoi ? Moi ça va même si je suis crevée et que j’arrive pas à me débarrasser d’une copine envahissante sans culpabiliser ! Mon frère a eu son bac aujourd’hui ! Avec mention assez bien ! Et une copine a eu son concours de prof d’anglais ! Donc ça va être la fête ! Mili, M. t’a écris ? Comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 En fait j'avais envoye un mail groupe pour mon nouveau site y'a 4jours tu sais bien marionette lol et oui M. m'a ecrit: " Eh j'ai bien lu les news, je suis content pour toi...Ca va bien ! Bon faut retourner au taffe, bon courage pour la suite . Ciao" je pense lui repondre ce soir "Tjs autant de boulot? tant mieux que tu ailles bien aussi , j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine" vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="mili"]En fait j'avais envoye un mail groupe pour mon nouveau site y'a 4jours tu sais bien marionette lol et oui M. m'a ecrit: " Eh j'ai bien lu les news, je suis content pour toi...Ca va bien ! Bon faut retourner au taffe, bon courage pour la suite . Ciao" je pense lui repondre ce soir "Tjs autant de boulot? tant mieux que tu ailles bien aussi , j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine" vous en pensez quoi?[/quote] Et si tu répondais juste un "Merci. A la prochaine. Biz"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Re :D Il fait trop chaud pour travailler :twisted: :twisted: Nyf que tu es obéissante :mrgreen: Punaise ce soir je vais me faire chouchouter le corps, av ct chaleur c'est pas vraiment top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ben oui casi mais en fait j'aimerais bien avoir plus de nouvelles ca fait 2mois qu'on s'etait pas ecrit et j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa vie je sais que ca ne me blessera pas puisque je n'attends plus rien de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="lola94"]Re :D Il fait trop chaud pour travailler :twisted: :twisted: Nyf que tu es obéissante :mrgreen: Punaise ce soir je vais me faire chouchouter le corps, av ct chaleur c'est pas vraiment top :([/quote] Tu m'étonnes! Enfin au bureau il fait pas chaud chaud mais bon c'est déprimant rien que de regarder par la fenetre et la journée est loin de toucher à sa fin... grrr... Quoi au prog' ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="mili"]Ben oui casi mais en fait j'aimerais bien avoir plus de nouvelles ca fait 2mois qu'on s'etait pas ecrit et j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa vie je sais que ca ne me blessera pas puisque je n'attends plus rien de lui[/quote] Beh alors genre "Merci. Et toi quoi de neuf?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah t'aimes pas mon msg :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="mili"]Ah t'aimes pas mon msg :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Lol... beh le truc avec la mère ça fait "je sais tout même si on se parle plus". Au pire il te dira juste "Ouais c'est cool." tandis qu'avec un "Et toi quoi de neuf?" il sera p-e plus loquace ;-). Puis après tout c'est lui qui a lancer la discu, donc à mon avis il répondra! Sinon il n'aurait déjà rien envoyé là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui c vrai pour le coup de sa mere ok je ferais ca mais seulement ce soir je veux pas le deranger pdt le boulot Juste " Merci. Et Toi quoi de neuf?" et je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="mili"]Oui c vrai pour le coup de sa mere ok je ferais ca mais seulement ce soir je veux pas le deranger pdt le boulot Juste " Merci. Et Toi quoi de neuf?" et je verrais bien[/quote] Oui attends l'avis des filles aussi parce que moi... tu sais bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: oui je vais attendre d'autres avis ! les filles arretez de faire semblant de bosser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="mili"]:lol: :lol: :lol: :lol: oui je vais attendre d'autres avis ! les filles arretez de faire semblant de bosser :lol:[/quote] :D je fais mon possible quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je vais quand même te donner l'avis d'un mâle, spécimen très rare ici :D Ta première idée de SMS je la trouve trop longue. "Tjs autant de boulot?" Il va te répondre là quoi ? Soit un oui bref, soit un "non ça c'est calmé". "tant mieux que tu ailles bien aussi" là tu montres trop tes sentiments pour moi, tu te réjouis pour lui et montre que tu es contente qu'il soit bien. "j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine" comment tu l'as su que sa mère revenait ? Il va croire que tu scrutes ses moindres faits et gestes. Donc moi je te conseille, ce n'est que mon avis : "Merci, bon courage à toi aussi pour la suite en espérant pour toi que tu ais pleins de beaux projets à réaliser." ou un truc dans le style, qui montre que maintenant, vous n'êtes plus qu'amis ;) Et ce n'est pas une question mais un sous-entendu en plus donc il aura plus de mal à penser "tiens elle s'intéresse à moi là elle ne m'oublie pas" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="ziugib"]Je vais quand même te donner l'avis d'un mâle, spécimen très rare ici :D Ta première idée de SMS je la trouve trop longue. "Tjs autant de boulot?" Il va te répondre là quoi ? Soit un oui bref, soit un "non ça c'est calmé". "tant mieux que tu ailles bien aussi" là tu montres trop tes sentiments pour moi, tu te réjouis pour lui et montre que tu es contente qu'il soit bien. "j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine" comment tu l'as su que sa mère revenait ? Il va croire que tu scrutes ses moindres faits et gestes. Donc moi je te conseille, ce n'est que mon avis : "Merci, bon courage à toi aussi pour la suite en espérant pour toi que tu ais pleins de beaux projets à réaliser." ou un truc dans le style, qui montre que maintenant, vous n'êtes plus qu'amis ;) Et ce n'est pas une question mais un sous-entendu en plus donc il aura plus de mal à penser "tiens elle s'intéresse à moi là elle ne m'oublie pas" :D[/quote] Mon "Merci. Et toi quoi de neuf?" collait non? Là le "en esperant pour toi que t'aies pleins de beaux projets à réaliser"... c'est lourd je trouve, même à lire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés