cha31 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut à toutes, tout le monde à l'air d'aller bien c'est cool. Pour Alpha T, moi je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce genre d'energuméne, qui en plus fait l'hypocritre avec certaines personnes du forum pour se les mettre dans la poche. Je suis peut être passée pour la méchante mais je ne peux pas cautionner qu'on puisse parler comme ça sur un forum. On en a mis plein la tête de Casi ou dam's alors que eux n'étaient vraiment pas méchants alors pourquoi prendre des pincettes à un mec comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Coucou les filles Cha31,le message est passé,je pense pour AlphaT. La souffrance et la rancune font dire pas mal de conneries.On a tous dis au moins une fois:"les hommes tous pareils,pas un pour rattraper l'autre,ou "ils n'ont pas de c......s"ou c'est des connards ou des lâches etc..... Donc ,on a notre propre opinion ,pas très objective selon l'humeur du moment mais il faut reconnaître aussi que même si nos ex nous ont fait du mal,on pardonnera si on veut vraiment les récupérer par amour et pas par peur de la solitude;sans pour autant tendre l'autre joue si les blessures sont profondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 [quote="oasisisis"]Coucou les filles Cha31,le message est passé,je pense pour AlphaT. La souffrance et la rancune font dire pas mal de conneries.On a tous dis au moins une fois:"les hommes tous pareils,pas un pour rattraper l'autre,ou "ils n'ont pas de c......s"ou c'est des connards ou des lâches etc..... Donc ,on a notre propre opinion ,pas très objective selon l'humeur du moment mais il faut reconnaître aussi que même si nos ex nous ont fait du mal,on pardonnera si on veut vraiment les récupérer par amour et pas par peur de la solitude;sans pour autant tendre l'autre joue si les blessures sont profondes.[/quote] Oui le sujet est clos pour moi en tout cas mais comme je lui ai dit au début avant que ça parte en cacahuéte, la douleur et la tristesse n'excusent pas ses propos. Et lui je pense que c'est ce qu'il pense rééllement des femmes dans l'absolu mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 [quote="mili"] bigsister c'est sympa les petits attentions d'un homme hein 8-) [/quote] Grave, on y reprend vite gout lol (ainsi que les calins dans le canapé devant un film, ça faisait troooop longtemps, me faut pas grand chose pour me faire plaisir lol) [quote="marionette5901"] J'ai hâte d'avoir tes prochaines aventures avec Roméo. Ca a l'air tellement bien parti :D Tu as peut être trouvé la perle rare ^^. ![/quote] On verra bien, pour le moment, rien a redire ;) [quote="nyf"] big sister de mieux en mieux :) ...il est tjrs aussi calme,je veut dire tu as tjrs la crainte de t'ennuyer un jour, ou il s'est un peu dévoilé ??[/quote] Ouais j ai été mauvaise langue, en fait depuis le mardi ou il est venu me chercher a ma journée d entretien, ça se passe bien, c est + detendu d'un coup, on fais tranquillement connaissance, il parle +++, autant que moi quoi lol, enfin c est cool les moments que l'on passe ensemble pour le moment, on se marre bien aussi :D la j'avoue j'ai hate qu'il me phone pour me dire de passer mais jamais je ne ferais signe la preums alors je resiste a l'envie de le bipper lol [quote="cha31"]Je suis peut être passée pour la méchante mais je ne peux pas cautionner qu'on puisse parler comme ça sur un forum. On en a mis plein la tête de Casi ou dam's alors que eux n'étaient vraiment pas méchants alors pourquoi prendre des pincettes à un mec comme ça?[/quote] ha non tu n es pas passé pour une méchante, j ai même ete souvent d accord avec ce que tu écrivais mais je continue de penser que s'adresser a ce genre de type est une grosse grosse perte de temps pour ça que moi je ne participe pas après chacunes/cuns fait comme il veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 BigSister, je réitère ma question puisqu'elle est passé à l'as :-Bam lol et qu'elle est d'une grande importance, il cuisine bien ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Coucou tout le monde ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut Heme, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Coucou les filles! Me revoilà de mon we... Et bien we parfaitement stressant et nul... Comme dis j'ai été dans ma famille, ça ça se passait bien mais bordel j'ai été sur les nerfs tout le we, vendredi j'ai pratiquemment pas eu de nouvelles donc samedi j'ai demandé clairement si qqch clochait parce qu'il était guère enthousiaste au tel, à part des "ouais ouais ouais ouais" j'avais rien d'autre... donc j'ai déclenché la bombe et on s'est pas mal pris la tête samedi et dimanche... et le topo de tout, monsieur a paumé son gsm là bas, donc j'ai du sonné à l'opérateur pour bloquer ça vu qu'il était sous abonnement etc... bref j'avais les nerfs à fleur de peau... lundi donc hier il devait venir me chercher à la gare, pas de nouvelles ni rien... mais bon ouf il était là. et me revoilà au boulot ajd, je me fais engeuler... en gros y'a un espèce d'imbécile qui a mis du dreft dans le lave-vaisselle parce qu'il y'avait plus de tablette, cet hypocrite se dénonce pas, en gros je m'en suis ramassé plein la gueule ce matin alors que c'est même pas moi. je suis conne par moment mais pas débile non plus quoi. Bref Et vous? J'ai lu en vitesse les dernières nouvelles, j'ai pas trop suivi l'histoire du AlphaT, je vais aller lire le post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut casi et les filles Casi je vois que tu n'as pu resister je sais pas quoi te dire d'un cote je suis pas au top de ma forme aujourd'hui... Une sale nuit en pensant a ce C... Ce matin je me sens fatiguée , en plus mes parents m'enervent des mon reveil bref il y'a des jours ou il vaut rester dans son lit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 salut tt le monde ! Mili, je connais pas ton histoire en fait, tu pourrai faire un pti resumé stp ? Moi ojd le boulot sannonce mal ! Le boss est dune humeur massacrante, ducout je suis refugiee ds mon bureau jose pas bouger ! Je suis censee allee le voir en plus pr un boulot, mais jveu pas me faire massacrer, en plus cet aprem on est censée avoir ts les 2 rdv avec quelqun de lexterieur... La journee va etre dur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour Nyf mon histoire est fini depuis un moment ( 9mois de rupture auj) je vis ma vie sans lui depuis 2mois maintenant j'ai des hauts et des bas normal je ne compte plus le recuperer c'est un homme paumé, j'essaie tant bien que mal de passer a autre chose et de faire des rencontres Je vois que c'est une sale journée pour beaucoup de monde c la pleine lune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Hello les filles ! 8-) mili moi je veux bien que tu me peignes un truc aussi, mais j'ai des goûts assez particuliers :mrgreen: lol nyf, c'est ce soir le "fameux" rdv ... j'ai même pas le temps de me préparer psychologiquement tellement j'ai de boulot :D Casi, la routine quoi lol lola, tu m'ignores toujours autant ça fait plaiz :lol: Contente que ça se soit bien passé pour toi. Les autres, ça roule ? Bigsister ? Marionette ? Heme ? Bonne journée les filles, à plus tard (... ou pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah sinon, un détail ... j'ai rencontré une nana... on a bien discuté mais ça craint, une de mes ex est jalouse à mort et me tape des crises de nerfs alors qu'il s'est rien passé mdr :mrgreen: Enfin je vous raconte ma life là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Coucou Strass Ah oui tu veux une toile toi aussi ? faut que je fasse ma pub sur JRME j'aurai plus de clientele :mrgreen: tu veux dire quoi par gout particulier ? :? Ah une rencontre!!! c'est l'ete la chaleur :-Ban ben tu t'en fous de cette ex , t'es plus avec, t'as droit de faire une rencontre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="mili"]Coucou Strass Ah oui tu veux une toile toi aussi ? faut que je fasse ma pub sur JRME j'aurai plus de clientele :mrgreen: tu veux dire quoi par gout particulier ? :? Ah une rencontre!!! c'est l'ete la chaleur :-Ban ben tu t'en fous de cette ex , t'es plus avec, t'as droit de faire une rencontre !!![/quote] Ouais jsuis sérieuse lol Ben particulier dans le genre j'aime bien le style noir avec juste un peu de vert, ou de rouge, ou de jaune ... et les triptiques je kiffe looool Ou alors ambiance zen c'est pas mal aussi ^^ Enfin je sais pas si je m'exprime correctement :mrgreen: Ouais j'ai le droit sauf qu'elle connaît la fille en question et qu'elle m'a dressé un portrait pas très glorieux d'elle genre "elle va te briser le coeur gnagna" (trop tard lol) Enfin de toute façon je ne suis pas influençable mais on a quand même tendance à écouter un peu notre entourage :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés