Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello les filles tout le monde va bien ? 8-) Bon week-end ?

Vous fatiguez pas à essayer de remettre mister Alpha T à sa place, ce genre d'énergumène est tellement con qu'il croit tout mieux savoir que tout le monde, donc c'est peine perdue :mrgreen:

Quoi de neuf sinon ?

Ma colombe si tu te connectes, tout s'est bien passé ???

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Bonjour

oui ce Alpha T est tellement en colere qu'il fait des generalites bref moi je repond pas ca sert a rien.

Sinon tres bon week end , pas vendu de tableaux mais une super ambiance
et aussi en rentrant de mon marché j'apprend qu'un de mes anciens ex a pris de mes nouvelles aupres de mon pere pdt un match de foot de benjamins ...AH CES FAMEUX EX!!! :lol:

Et oui Strass !!

En fait je suis peintre décoratrice je réalise des trompe l'oeil des fresques
j'avais un atelier depuis 2ans mais j'ai eu des problemes avec les proprio
donc retour a la case depart

etre a son compte c'est bien mais on vit pas comme tout le monde
donc en ce moment je cherche du boulot dans ma branche

mais l'ete je suis juste Artiste peintre donc marché de peinture ts les week ends

Bref je raconte ma life :lol:

tu fais quoi toi?

oh marionette :oops: :-Lov

salut la compagnie !!

Comment ca va tt le monde ?
Strass, C kan la fameuse rencontre avec le pote ?

Moi le week end fut bon, vendredi sortie avec les potes pour un anniv, ca ns a rappelé le bon temps ! Apres avoir bien dansé, on a fini dans le parc de ma pte ville, a 4h du mat a boire du champagne et danser le zouk...Tres bonne soiree.
Samedi, javais un peu pris froid la veille mais bon, jai quand meme fini sur les champs elysees pr faire un peu de soldes, jetais fière, première fois que je me tapais la place de letoile en voiture !! C LE test :-)
Et heir sport et bronzette ! Pas du tout envie de bosser ojd...il fait super beau !

Jai pas bien suivie pr alpha T jai pas trouver le fameux post !

Hello les filles!!
Je vois que dans l ensemble le week a été sympa pour vous!C est chouette!

Au fait Marionnette je t ai vu en tof dans le trombi, tu es super jolie dis donc!!

Bon retour Lola, ça va?? ;)

Moi ici week end impec, samedi aprem, 3 cops se sont pointées a la maison a l impro, ça fait que jusqu a 21h, ça a été papotage a donf autour de moults cafetières de café lol, après, suis resté tranquille all alone a la maison, après plusieurs soirées a me coucher tard dans la semaine, j avais besoin d etre un peu "tranquille", et hier, j'ai maquillé un modèle pour une séance photo

Tantot je dois voir Roméo (Valentin est déjà pris mdr) il m'a envoyé un sms hier soir après avoir fini le taf me disant qu'il espérait qu on se voit today (on s est pas vu depuis vendredi aprem) je lui ai dis qu'il avait qu'a me phone quand il serait OP, je cache pas que j'ai hate de le voir, Vendredi midi, il m avait invité a mangé chez lui (il cuisine jamais jamais jamais en temps normal apparemment) et avait acheté un bon pti dessert exprès, j ai trouvé que c était trop cute lol (La fille qui a perdu l'habitude des mecs attentionnés)

enfin voila, ça rouuuule quoi! :-Ban

Pour AlphaT, serieux, ce qu'il ecrit est tellement énorme que moi non plus j ai aps envie d user mon energie a lui démontrer par a+ b qu'il se plante, ce genre de mecs est souvent obtus, fermés, d'esprit, ha tiens, moi aussi je fais une generalitée lol

Casi, tu as survécu a ton week end sans ta perfusion d'oxygène dis??

yep en ce qui me concerne ça c'est bien passé, prochaine étape à la fin du mois.

BigSister, tu m'étonnes que ça fait du bien d'avoir un homme attentionné ;) surtout quand ça fait un moment qu'on n'a plus à faire à ce genre de spécimen :mrgreen:

Et tu nous a pas dis, il cuisine bien ? :mrgreen: (oué j'aime bien les détails moi lol)
ça a l'air de sentir plutôt bon tout ça ;)