casiraufi88 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Heme80"]Disons qu'il ne faut pas que ca vienne toujours de toi ... laisse le venir également ! Tu sais la distance ou l'absence c'est parfois bon ...Ca fait du bien, ca recentre :)[/quote] Non non hier c'est lui qui m'a écrit en premier et bon je l'ai appelé hier soir parce qu'il m'envoyait des sms voir si ses sms passaient et apparement il recevait pas les miens donc je lui ai vite fait passer un coup de fil. Ce matin c'est lui qui m'a appelé et là beh c'est moi qui prend de ses nouvelles... mais bon pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Et bien tout roule ! Le mec est en Festoch', tu m'étonnes qu'il ne rep pas lol :lol: Non plus sérieusement, ne t'en fais pas, ne t'inquiète pas comme ça et cesse de tout calculer ! Pour l'instant tu gères ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Heme80"]Et bien tout roule ! Le mec est en Festoch', tu m'étonnes qu'il ne rep pas lol :lol: Non plus sérieusement, ne t'en fais pas, ne t'inquiète pas comme ça et cesse de tout calculer ! Pour l'instant tu gères ! ;)[/quote] yes. Là il vient de me répondre: "Ca va bien lou, on vient de rentrer sur le site, on commence les concerts". J'ai rep "Cool loulou. Moi, journée presque finie... en route pour le we après! Bons concerts! Amuses toi bien :) Gros bisous loulou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu vois, tout va bien :) Keep Smiling 8-) Au passage c'est quoi ce festival ? Pas le Main Square heinnnn ? sinon je suis deg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Yeah fleura Metallica. Mais c'est Enter Sandman et pas EnDer Sandman, bouuuh :mrgreen: Sinon y a pas que des gens du nord ici, moi je viens, pour ne pas citer le nom histoire que vous cherchiez, de la ville principale à 10km de là où vient de se faire "agresser" Mister Sarko :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Yes, Je suis du Nord, Picardie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 [quote="ziugib"]Yeah fleura Metallica. Mais c'est Enter Sandman et pas EnDer Sandman, bouuuh :mrgreen: Sinon y a pas que des gens du nord ici, moi je viens, pour ne pas citer le nom histoire que vous cherchiez, de la ville principale à 10km de là où vient de se faire "agresser" Mister Sarko :lol:[/quote] Moi je sais, facile avec ton image : AGEN!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ton homme est aux Euroks Casi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Au secours les fatales, il y a un petit monsieur qui a besoin d'avoir les idées remis en place sur ce forum car ses idées sur les femmes sont :-Uzi :-Uzi :-Uzi . Je vous demande de l'aide car moi je n'arriverais pas à trouver les mots qui vont faire mouche, car il m'enerve trop :-Uzi :-Uzi :-Uzi . C'est Alpha T sur le topic " les femmes reviennent elles un jour ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Putain, je sors de mes gongs ! C'est quoi ce mec ! Cha31, toi t'es le meilleur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 [quote="Heme80"]Putain, je sors de mes gongs ! C'est quoi ce mec ! Cha31, toi t'es le meilleur ! :D[/quote] je suis une fille mais merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Merde partout, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre ! T'es la meilleure ! :lol: Tu pardonnes à la pauvre femme que je suis ? Peut-être pas car nous sommes toutes des MECHANNNNNNNNNTESSSS ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 [quote="Heme80"]Merde partout, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre ! T'es la meilleure ! :lol: Tu pardonnes à la pauvre femme que je suis ? Peut-être pas car nous sommes toutes des MECHANNNNNNNNNTESSSS ! :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: ;) oui des êtres abominables, toutes des mantes religieuses qui emasculent ces pauvres petits hommes, qui bouffent tout leur amour, se servent de leur pognon et les jettent comme des pauvres détritus. On va toute aller en enfer :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bon je réagit sur les posts d'il y'a deux jours :lol: fleura. Je te hue pour avoir mis du metallica .... Les metalleux avec leur satanisme, leur sacrifice de cochon d'inde vierge font peur. Faut pas s'en approcher c'est des tarés :D Et puisque tout le monde dit d'ou il vient. Je suis alsacien Heme vous confirmera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 [quote="cha31"][quote="Heme80"]Merde partout, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre ! T'es la meilleure ! :lol: Tu pardonnes à la pauvre femme que je suis ? Peut-être pas car nous sommes toutes des MECHANNNNNNNNNTESSSS ! :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: ;) oui des êtres abominables, toutes des mantes religieuses qui emasculent ces pauvres petits hommes, qui bouffent tout leur amour, se servent de leur pognon et les jettent comme des pauvres détritus. On va toute aller en enfer :lol: :lol: :lol:[/quote] Oui j'ai vu ce alphaT. J'ai essayé de lui faire comprendre que si aucune de ses exs ne lui donnent de nouvelles c'est peut être parce qu'il ne s'est jamais vraiment remis en question mais ça n'a pas percuté dans sa tête lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés