casiraufi88 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="mili"]si si casi ca arrive que la teinte change par rapport a tes cheveux moi j'ai fait un eclaircissement mais ca se voit seulement au soleil et je suis comme toi marionette mes cheveux sont plus foncés en hiver avec des reflets roux et en ete j'ai des meches blondes venitiens sur le dessus mais c normal ca c les rayons du soleil c'est comme quand tu bronzes en ete et pas en hiver :lol:[/quote] Ma foi, moi toute l'année ils sont noir! J'ai tenté une fois le coup des mèches, une vraaaaaaaaaaaaai cata! Comme j'ai les cheveux super foncé, pas moyen de décolorer l'affaire partout, en gros je suis sorti de là avec des taches au lieu de mèches, parce qu'elle n'arrivait pas à décolorer tout homogénement... Super quoi, j'ai plus jamais risqué les mèches après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour les brunes c'est plus difficile j'avais une copine qui elle pour se faire des meches mettait de l'eau oxygene et apres faisait la couleur c'est comme pour la peinture tu peux pas peindre sur du noir donc faut faire un dessin en blanc et apres mettre les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Fleura merci pour le lien, je viens de me mettre ça au boulot ! Rien à redire, j'adore :lol: Casi, pourquoi Lundi c'est si énorme ? Il est parti depuis quand ton Jules ? Je suis curieuse ! xD Je vois que le Nord de la France et de l'Europe est présent, c cool ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Heme80"]Fleura merci pour le lien, je viens de me mettre ça au boulot ! Rien à redire, j'adore :lol: Casi, pourquoi Lundi c'est si énorme ? Il est parti depuis quand ton Jules ? Je suis curieuse ! xD Je vois que le Nord de la France et de l'Europe est présent, c cool ! :lol:[/quote] On se fait plus larguer dans le nord :lol: :lol: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hey Cha, ouais on se fait peut-être plus larguer, à creuser ça !!! M'enfou ils savent pas ce qu'ils perdent tous ces boulets et toutes ces paupiettes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Y a peut être aussi plus de boulets et de paupiettes dans le Nord :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Y a peut être aussi plus de boulets et de paupiettes dans le Nord :lol:[/quote] :-1 pour toi Marinette, ça court les rues ici ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Heme80"][quote="marionette5901"]Y a peut être aussi plus de boulets et de paupiettes dans le Nord :lol:[/quote] :-1 pour toi Marinette, ça court les rues ici ! :lol:[/quote] Vous inquiétez pas, il y en des tonnes dans le sud aussi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="cha31"][quote="Heme80"][quote="marionette5901"]Y a peut être aussi plus de boulets et de paupiettes dans le Nord :lol:[/quote] :-1 pour toi Marinette, ça court les rues ici ! :lol:[/quote] Vous inquiétez pas, il y en des tonnes dans le sud aussi :-Uzi[/quote] ah merde faut que je demenage alors!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Heme80"]Fleura merci pour le lien, je viens de me mettre ça au boulot ! Rien à redire, j'adore :lol: Casi, pourquoi Lundi c'est si énorme ? Il est parti depuis quand ton Jules ? Je suis curieuse ! xD Je vois que le Nord de la France et de l'Europe est présent, c cool ! :lol:[/quote] Que depuis hier en fait :mrgreen: mais bon c'est à un festival, il pieute là et tout. C'est un peu ses vacances quoi et on en n'aura pas ensemble cette année alors ça me fait chier de pas pouvoir partager ça avec lui. Et franchement j'ai le temps long, donc oui j'ai qu'une envie c'est d^etre lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ok Casi, mais imagine bien qu'un mec qui part seulement quelques jours n'a pas envie qu'on lui prenne la tête, je ne te vise pas t'inquiètes, j'essaie juste de te faire comprendre qu'avoir du bon temps l'un et l'autre séparément, c'est super bien ...et donc faut pas lui jouer un mélodrame sur le manque ou autre car il part pas à l'autre bout du monde ;) t'inquiètes pas va, Lundi sera vite arrivé, en attendant, toi aussi profites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Heme80"]Ok Casi, mais imagine bien qu'un mec qui part seulement quelques jours n'a pas envie qu'on lui prenne la tête, je ne te vise pas t'inquiètes, j'essaie juste de te faire comprendre qu'avoir du bon temps l'un et l'autre séparément, c'est super bien ...et donc faut pas lui jouer un mélodrame sur le manque ou autre car il part pas à l'autre bout du monde ;) t'inquiètes pas va, Lundi sera vite arrivé, en attendant, toi aussi profites :)[/quote] Oui Ok. Je lui ai juste envoyé "Ca va loulou? Bisous". J'espère que c'est pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Non ça c'est super ! Détendue, simple .... C nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Heme80"]Non ça c'est super ! Détendue, simple .... C nickel :)[/quote] Oui mais bon je devrai lui laisser de l'air et je l'ai quand même eu ce matin à 8h au tel... pour ça que j'espère que c'est pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Disons qu'il ne faut pas que ca vienne toujours de toi ... laisse le venir également ! Tu sais la distance ou l'absence c'est parfois bon ...Ca fait du bien, ca recentre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés