Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: casi j'adore quand tu veux pas qu'on parle de ton histoire

ce week end vu que j'ai loupe la fete du cinema et qu'en ce moment les mecs je les laisse de cote rien de prevu a part dimanche ou j'ai un marché de peinture j'expose mes nouvelles toiles et j'espere bien vendre :D

Moi demain je fais ma fête d'anniversaire ! :-King
Donc dimanche, j'improviserais selon qu'on a passé la nuit à faire la fête ou pas.
J'ai invité pleins de gens qui ne se connaissent pas... j'espère que ça va le faire quand même...

Sinon je vais aussi chez le coiffeur, des idées de coupes pour moi ?

Mili, j'espère que tu vas cartonner avec les beaux tableaux que tu as fais. J'espère qu'hier je t'ai ramené un futur client :P

[quote="mili"]:lol: :lol: casi j'adore quand tu veux pas qu'on parle de ton histoire

ce week end vu que j'ai loupe la fete du cinema et qu'en ce moment les mecs je les laisse de cote rien de prevu a part dimanche ou j'ai un marché de peinture j'expose mes nouvelles toiles et j'espere bien vendre :D[/quote]
Si mais je sais bien que je m'inquiète toujours trop vite et souvent pour rien... et pour ce we je veux vraiment faire l'effort de lui foutre la paix mais bon hier je l'ai déjà fait chier le matin parce qu'il avait l'air pressé au tel alors qu'il avait 5h devant lui avant le premier concert, et bon quand il m'a écrit le soir j'ai mis que j'étais super contente d'avoir de ses nouvelles, que je pensais à lui et tt des machins comme ça... et je veux vmt pas foutre son we en air en l'étouffant mais d'un autre sens si je répond pas ou que je répond sèchement bah il va se poser des questions et croire que je rale...

Tu peinds quel style de toile?

[quote="marionette5901"]Moi demain je fais ma fête d'anniversaire ! :-King
Donc dimanche, j'improviserais selon qu'on a passé la nuit à faire la fête ou pas.
J'ai invité pleins de gens qui ne se connaissent pas... j'espère que ça va le faire quand même...

Mili, j'espère que tu vas cartonner avec les beaux tableaux que tu as fais. J'espère qu'hier je t'ai ramené un futur client :P[/quote]
T'as quoi pour le moment?

Une chose ne faaaait pas la frange droite! Moi je me suis dis "allé pourquoi pas" et résultat: pas une fois je l'ai laissé laché et je me promène depuis avec une pinette pour la mettre en arrière :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Moi demain je fais ma fête d'anniversaire ! :-King

Mili, j'espère que tu vas cartonner avec les beaux tableaux que tu as fais. J'espère qu'hier je t'ai ramené un futur client :P[/quote]

Une chose ne faaaait pas la frange droite! Moi je me suis dis "allé pourquoi pas" et résultat: pas une fois je l'ai laissé laché et je me promène depuis avec une pinette pour la mettre en arrière :mrgreen:[/quote]
J'ai un dégradé jusqu'au épaules et je suis chatain clair (cheveux assez fins) avec une raie sur le côté droit.
La frange j'ai déjà eu aussi :) C'était bien mais chiant !
Y a ma photo dans sujet sur le trombi si tu veux voir ma tête lol.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-trombinoscope-t8839-20.html

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Moi demain je fais ma fête d'anniversaire ! :-King

Une chose ne faaaait pas la frange droite! Moi je me suis dis "allé pourquoi pas" et résultat: pas une fois je l'ai laissé laché et je me promène depuis avec une pinette pour la mettre en arrière :mrgreen:[/quote]
J'ai un dégradé jusqu'au épaules et je suis chatain clair (cheveux assez fins) avec une raie sur le côté droit.
La frange j'ai déjà eu aussi :) C'était bien mais chiant !
Y a ma photo dans sujet sur le trombi si tu veux voir ma tête lol.[/quote]
Merci pour le commentaire précédent et mili aussi. Je vais essayer de rester détaché comme j'ai fait jusque maintenant, j'attends que lui prenne contact en premier.

Sur le trombi? C'est quoi ça? :mrgreen:

[quote="marionette5901"]C'est ça : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-trombinoscope-t8839-20.html

J'avais répondu dessus y a loooooongtemmmmps :mrgreen:[/quote]
Aaaaaaah :mrgreen:

Donc ils sont pas mééééga long... Je sais pas un balayage, un changement de couleur, un carrré plongeant? Niveau coupe c'est toujours chaud, chaque fois que je veux changer je ressors identiquement avec la même coupe :mrgreen: