strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="Aka"]Les filles, j'aimerai trop voir vos bouilles, vous avez pas un profil Facebook à m'envoyer par mp ? :roll:[/quote] Avec Casi, nyf et lola on se les était déjà échangées, t'as loupé un train là Aka ! 8-) Au fait les meufs c'est pas pour être indiscrète ni quoi que ce soit mais vous avez quel âge ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="strass"][quote="Aka"]Les filles, j'aimerai trop voir vos bouilles, vous avez pas un profil Facebook à m'envoyer par mp ? :roll:[/quote] Avec Casi, nyf et lola on se les était déjà échangées, t'as loupé un train là Aka ! 8-) Au fait les meufs c'est pas pour être indiscrète ni quoi que ce soit mais vous avez quel âge ? :D[/quote] 23 moi... je l'ai déjà surement dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Pfffffffff je suis plus vieille :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="nyf"]25 ans[/quote] Moi aussi 25 ([size=50]depuis 12 ans...[/size]) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser ! Et donc, vous venez de quel coin toutes ? C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question, si ? :? Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 moi je suis en région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="nyf"]moi je suis en région parisienne[/quote] Aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="strass"]Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser ! Et donc, vous venez de quel coin toutes ? C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question, si ? :? Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen:[/quote] Et moi en Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser ! Et donc, vous venez de quel coin toutes ? C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question, si ? :? Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen:[/quote] Et moi en Belgique...[/quote] Ah Casi tu sais ça s'appelle comment le gros machin en Belgique là ? Le truc super connu ? Je me souviens plus je me posais la question la dernière fois, c'est bon pour la culture g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser ! Et donc, vous venez de quel coin toutes ? C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question, si ? :? Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen:[/quote] Et moi en Belgique...[/quote] Ah Casi tu sais ça s'appelle comment le gros machin en Belgique là ? Le truc super connu ? Je me souviens plus je me posais la question la dernière fois, c'est bon pour la culture g.[/quote] L'Atomium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Hello les filles :D Je vois que personne ne manque à l'appel :mrgreen: Big Sister on peut s'incruster pour ton anni ? au passage ben joyeux anniversaire :-Ban c'est ou ct quand ? Nyf arrête de faire du pied à blondasse av tes photos sinon :-Uzi :-Uzi Blondasse arrête de faire la tête parce que je t'ai pas trop calculé hier :evil: j'ai le mm à la maison, soupe à la grimace :? Sinon yep vendredi ça va faire du bien 3 jrs, alors demain rituel famille, le soir je pense petite virée sur Panam av Valentin, dimanche bha re famille Pacques en famille c'est sacré :D et lundi je vais emmené Valentin faire du shopping :mrgreen: Casi arrête de "calculé" vie ton truc zen, enfin profites en, on ne sait jamais que le calme soit de courte durée. Aka pour les bouilles, quelques une ont fait tourner leur photo, j'ai fais des cauchemars pendant 1 semaine :lol: :lol: Sany, tu as déjà compris comment je fonctionne ;) pas folle la guêpe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="sany"]L'Atomium ?[/quote] Voilààààà merci sany 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="lola94"]Hello les filles :D Je vois que personne ne manque à l'appel :mrgreen: Big Sister on peut s'incruster pour ton anni ? au passage ben joyeux anniversaire :-Ban c'est ou ct quand ? Nyf arrête de faire du pied à blondasse av tes photos sinon :-Uzi :-Uzi Blondasse arrête de faire la tête parce que je t'ai pas trop calculé hier :evil: j'ai le mm à la maison, soupe à la grimace :? Sinon yep vendredi ça va faire du bien 3 jrs, alors demain rituel famille, le soir je pense petite virée sur Panam av Valentin, dimanche bha re famille Pacques en famille c'est sacré :D et lundi je vais emmené Valentin faire du shopping :mrgreen: Casi arrête de "calculé" vie ton truc zen, enfin profites en, on ne sait jamais que le calme soit de courte durée. Aka pour les bouilles, quelques une ont fait tourner leur photo, j'ai fais des cauchemars pendant 1 semaine :lol: :lol: Sany, tu as déjà compris comment je fonctionne ;) pas folle la guêpe ![/quote] :lol: Toujours au taquet mon hirondelle de printemps ! Bon sinon tu m'emmerdes avec tes "jvais à Panam" "jvais faire du shopping" : MOI AUSSI jveux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="strass"][quote="sany"]L'Atomium ?[/quote] Voilààààà merci sany 8-)[/quote] Sinon tu as le Maneken piss mais dans le genre gros, heu... Hum... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés