Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Heme80"]Alors moi j'écoute :

- Chinese Man
- Phoenix
- Eddy Veber
- La rue Ketanou & Babylon Circus (Mon coté Joyeux ! )
- Radiohead
- Red Hot Chili Peppers
- Ben harper
- Neil Young (A l'ancienne ! )

et en mode un peu plus électro, je dirai C2C, Birdy Nam Nam, Lyre Le Temps, Caravan Palace, La Caravane Electro, Etienne de Crecy, The Chemical brothers !

@ Strass : Pas de soucis, dès que j'ai un peu de motivation je te fais mon petit debrief ! Accroche-toi Mauricette !

PS : Je suis toujours au Taf ! Bouhhh :lol:[/quote]
Etienne de Crecy c'est énorme, ça tape bien :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Heme80"]Alors moi j'écoute :

- Chinese Man
- Phoenix
- Eddy Veber
- La rue Ketanou & Babylon Circus (Mon coté Joyeux ! )
- Radiohead
- Red Hot Chili Peppers
- Ben harper
- Neil Young (A l'ancienne ! )

et en mode un peu plus électro, je dirai C2C, Birdy Nam Nam, Lyre Le Temps, Caravan Palace, La Caravane Electro, Etienne de Crecy, The Chemical brothers !

@ Strass : Pas de soucis, dès que j'ai un peu de motivation je te fais mon petit debrief ! Accroche-toi Mauricette !

PS : Je suis toujours au Taf ! Bouhhh :lol:[/quote]
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe RADIOHEAD !!! La chanson de l'Auberge Espagnole jsuis faaaaaaaan à fooooooooond :-Heart :-Heart :-Heart

J'attends ton debrief ! 8-)

Bah oui c'est cool Nostalgie comme radio.

Moi j'écoute principalement du heavy métal (Nightwish, Rhapsody, Symphony X, Turisas, Dimmu Borgir), du hard rock (Deep Purple et compagnie), du rock (Noir Désir, Matmatah), du classique (Vivaldi notamment), et pour finir un peu de variété, mais pas celle de maintenant beurk pour moi (Cabrel, Balavoine, Berger, pis les vieux chanteurs disparus). Ah pis j'ai un best of de Michael Jackson. Donc j'écoute un peu de tout, enfin tout ce qui ressemble et qui est de la musique.

Je suis batteur alors je suis difficile, faut pas me parler de rap, hip hop, rnb ou encore électro (qui pour la plupart de ces groupes ne sont composés d'AUCUN musicien...)

Coucou tout le monde!

Ca va?

Pouaaaaaass je me suis endormie à 19h hier soir, résultat l'appart est pas nettoyé ni rien et je pars en we à 15h, j'vais pouvoir me grouiller sur mon temps de midi de laisser ça convenable... on sait jamais! + faire mon sac :? çaaaa me fou déjà la fleeeeemme!

Bon beh sinon il m'a donné de ses nouvelles... je recevais ses sms mais lui pas les miens parce qu'il restait en attente chez moi et quand eeeeenfin ça allait, avant de dormir il m'a plus rép, p-e qu'il s'est endormi j'en sais rien mais grrrrr quoi. Pourvu que tt ca passe vite, ça me stress à fond.

Tu vois déjà un jour de passé :)
Aujourd'hui il fait encore ciel bleu, les oiseaux font cui cui, alors tu sors ton aspirateur et tes chiffrons et tu frottes :P

Moi ce soir j'ai mon barbecue chez le cousin, avec la famille, ça va être le fil rouge de ma journée pour tenir ce 3e jour de SR :)

[quote="ziugib"]Tu vois déjà un jour de passé :)
Aujourd'hui il fait encore ciel bleu, les oiseaux font cui cui, alors tu sors ton aspirateur et tes chiffrons et tu frottes :P

Moi ce soir j'ai mon barbecue chez le cousin, avec la famille, ça va être le fil rouge de ma journée pour tenir ce 3e jour de SR :)[/quote]
Ouaip un jour de passé... il vient de m'appeler, je lui ai demandé, en effet il s'était endormi... N'empèche je ne serai que soulagée lundi et j'espère que je l'étouffe pas trop pendant son we... hier bon le matin je m'étais un peu énervée, puis c'est lui qui m'a ecrit l'aprem et le soir, j'ai juste répondu à ses sms... mais bon j'étale des tartines quand je lui écrit, mais bon j'espère qu'il le prend pas mal... j'ai vraiment peur de l'embeter pendant son we...

Oui mais je dois attendre mon heure ce midi pour vite faire ça :D

[quote="casiraufi88"][quote="ziugib"]Tu vois déjà un jour de passé :)

Moi ce soir j'ai mon barbecue chez le cousin, avec la famille, ça va être le fil rouge de ma journée pour tenir ce 3e jour de SR :)[/quote]
Ouaip un jour de passé... il vient de m'appeler, je lui ai demandé, en effet il s'était endormi... N'empèche je ne serai que soulagée lundi et j'espère que je l'étouffe pas trop pendant son we... hier bon le matin je m'étais un peu énervée, puis c'est lui qui m'a ecrit l'aprem et le soir, j'ai juste répondu à ses sms... mais bon j'étale des tartines quand je lui écrit, mais bon j'espère qu'il le prend pas mal... j'ai vraiment peur de l'embeter pendant son we...

Oui mais je dois attendre mon heure ce midi pour vite faire ça :D[/quote]
Si t'as peur de l'étouffer, t'écris rien, c'est simple...

[quote="marionette5901"]C'est fou j'ai l'impression que vous avez le téléphone portable greffé à la main...
Je vois pas comment vous auriez fait avant l'époque de ces petites bêtes là...[/quote]
De moi-même je crois que j'ai écris qu'un seul sms...
Mais je ne peux pas ne pas lui répondre... regarde hier après midi je lui ai dis de ne pas se tracasser que si il m'écrivait un sms le soir (en rentrant je supposais) ça me suffirait histoire de savoir que tt va bien. Donc bon il m'a ecrit pour me dire des banalités genre dans 10min c'est le concert de... (un de ses groupes préférés) etc. Je sais pas si il fait ça par envie ou pour me faire plaisir a moi de me donner des nouvelles.