Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hey les jeunes vous vous êtes endormis ou quoi ?! :D

PFFFFFFFFFFFF alleeeeeeez 17 heureeeeeeeees :-Uzi[/quote]
J'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen peeeeux plus! Ca passe pas j'ai rien à foutre en plus! et de ton coté?[/quote]
Moi c'est un autre problème : j'ai du boulot mais AUCUNE motivation !!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hey les jeunes vous vous êtes endormis ou quoi ?! :D

PFFFFFFFFFFFF alleeeeeeez 17 heureeeeeeeees :-Uzi[/quote]
J'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen peeeeux plus! Ca passe pas j'ai rien à foutre en plus! et de ton coté?[/quote]
Moi c'est un autre problème : j'ai du boulot mais AUCUNE motivation !!![/quote]
Files-moi en!

En même temps je dis ça, si j'en avais je me plaindrai aussi :mrgreen:

Bon soirée zen ce soir, je vais me coucher tot je crois... Et toi quoi de prévu dla soirée?

[quote="casiraufi88"]Files-moi en!

Bon soirée zen ce soir, je vais me coucher tot je crois... Et toi quoi de prévu dla soirée?[/quote]
lol ouais moi aussi je râle tout le temps, mais c'est pour ça qu'on m'aime :mrgreen:

Je dis tous les soirs que je vais me coucher tôt mais ... une fois le soir arrivé je me couche tard :D
Aujourd'hui j'ai rien prévu, donc pour une fois je reste seule, tranquille, à lire je pense 8-)
(je sais la phrase fait intello mais en réalité c'est pas ça du tout ! :mrgreen: )

[quote="ziugib"]Moi je crois que j'attends de toucher le fond pour mieux rebondir :-Ban

Allez encore 2h oui, il fait beau cet aprèm, musique à fond au bureau, et on bosse allez :D[/quote]
:lol: ziugib, toucher le fond ça c'est déjà fait pour moi, j'ai rebondi aussi, par contre faut avoir une force mentale d'acier, et parfois ... t'as qu'une envie c'est craquer !

Sinon j'écoute NRJ au bureau, ça rebooste :-Party

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Files-moi en!

Bon soirée zen ce soir, je vais me coucher tot je crois... Et toi quoi de prévu dla soirée?[/quote]
lol ouais moi aussi je râle tout le temps, mais c'est pour ça qu'on m'aime :mrgreen:

Je dis tous les soirs que je vais me coucher tôt mais ... une fois le soir arrivé je me couche tard :D
Aujourd'hui j'ai rien prévu, donc pour une fois je reste seule, tranquille, à lire je pense 8-)
(je sais la phrase fait intello mais en réalité c'est pas ça du tout ! :mrgreen: )[/quote]
Ahahaha exactement la même ici... Tu vas voir qu'à minuit je serai encore en train de roder dans l'appart. Hier je crois que j'étais limite plus stressée que lui, j'ai été me copucher à minuit passer et à 5h30 ce matin j'étais réveillée! Et faut que je reste absolument calme et zen ce soir et d'ailleurs tt le we. Pffffff.

Strass, je compatie, j'ai du BOULOT mais Zéro motivation ... il fait trop chaud pour travailler, à quand un congé "pour beau temps !" :lol: :lol: :lol:

Strass a raison, il faut une sacrée force pour se relever et pour ne pas craquer ! Mais craquer fait partie du jeu parfois, une petite rechute et Hop on se relève de nouveau, encore et encore, jusqu'à la guérison ! Et puis, en même temps, l'armée JRME se tient prête, au garde à vous pour aider tout soldat en perdition ! ;)

Casi, tu en fais couler de l'encre (enfin virtuellement parlant ;) ) alors y'a moyen que tu me files un lien vers ton histoire !

Au passage, je viens de me rendre compte que, Primo, je m'incruste sur ce fil (tu veux bien de moi Strass ? ;) ) et Deuxio, je ne me suis pas présentée !
Alors et bien faisons simple ! Heme, à votre service, séparée de son boulet depuis presque 3 ans maintenant, officieusement depuis 2 ans ! :) De nouveau en couple, mais ca c'est une autre histoire ! Quant à mon ex, et bien toujours quelques contacts ! :)

Voili voilou !

[quote="Heme80"]Strass, je compatie, j'ai du BOULOT mais Zéro motivation ... il fait trop chaud pour travailler, à quand un congé "pour beau temps !" :lol: :lol: :lol:

Strass a raison, il faut une sacrée force pour se relever et pour ne pas craquer ! Mais craquer fait partie du jeu parfois, une petite rechute et Hop on se relève de nouveau, encore et encore, jusqu'à la guérison ! Et puis, en même temps, l'armée JRME se tient prête, au garde à vous pour aider tout soldat en perdition ! ;)

Casi, tu en fais couler de l'encre (enfin virtuellement parlant ;) ) alors y'a moyen que tu me files un lien vers ton histoire !

Au passage, je viens de me rendre compte que, Primo, je m'incruste sur ce fil (tu veux bien de moi Strass ? ;) ) et Deuxio, je ne me suis pas présentée !
Alors et bien faisons simple ! Heme, à votre service, séparée de son boulet depuis presque 3 ans maintenant, officieusement depuis 2 ans ! :) De nouveau en couple, mais ca c'est une autre histoire ! Quant à mon ex, et bien toujours quelques contacts ! :)

Voili voilou ![/quote]
T'es bien sur de vouloir t'y coller? Parce que c'est long... Disons qu'il y a eu une première relation que j'ai dans un post, 6 mois de séparation et là on est à nouveau ensemble, mais tu trouveras tout dans ce post ci...

[quote="strass"][quote="ziugib"]Moi je crois que j'attends de toucher le fond pour mieux rebondir :-Ban

Allez encore 2h oui, il fait beau cet aprèm, musique à fond au bureau, et on bosse allez :D[/quote]
:lol: ziugib, toucher le fond ça c'est déjà fait pour moi, j'ai rebondi aussi, par contre faut avoir une force mentale d'acier, et parfois ... t'as qu'une envie c'est craquer !

Sinon j'écoute NRJ au bureau, ça rebooste :-Party[/quote]
T'as rebondi de travers alors, n'est pas Marsupilami qui veut :D

NRJ... Moi j'écoute du bon heavy métal à fond les ballons. J'adore Michel Berger et Daniel Balavoine mais en ce moment j'évite (Qu'est-ce qui pourrait sauver l'aaaamouuuur ? Vivre ou surviiiivre etc etc :mrgreen:).

Pour toi Casi, parole d'une chanson à laquelle je faisais souvent référence autrefois ! Bonne lecture et ...QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI :lol:

S'il y a bien une idée qui rassemble, une pensée qu'est pas toute neuve
C'est que quel que soit ton parcours, tu rencontres de belles épreuves
La vie c'est Mister Hyde, pas seulement Docteur Jekyll
J'ai vu le film depuis longtemps, la vie n'est pas un long fleuve tranquille
T'as qu'à voir les réactions d'un nouveau né à l'hôpital
S'il chiale si fort c'est qu'il comprend que souvent la vie va lui faire mal
Y'a des rires, y'a des pleurs, y'a des bas, y'a des hauts
Y'a des soleils et des orages et je te parle pas que de météo
On vit dans un labyrinthe et y a des pièges à chaque virage
A nous de les esquiver et de pas calculer les mirages
Mais le destin est un farceur, on peut tomber à chaque instant
Pour l'affronter, faut du cœoeur, et, un mental de résistant.

[b]J'ai des cicatrices plein la peau, et quelques unes dans mes souvenirs
Y'a des rescapés partout, j'suis un exemple, ça va sans dire
Ca doit se sentir, faut pas se mentir, la vie c'est .aussi la guérison
Après la foudre, prends toi en main et redessine ton horizon[/b]

Y'a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
Personne n'y échappe Rouda c'est pas toi qui vas me contredire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
J'ai vu des drames à cœoeur ouvert j'ai vu des gens qui s'accrochent
Ce qui est bien avec le drame, c'est que tu le partages avec tes proches
Pour les miens il est peut-être l'heure de m'arrêter un court instant
Pour les remercier d'avoir du cœoeur et un mental de résistant.

La vie est aussi perverse, ce que tu désires elle l'a caché
Elle te le donnera pas tout cuit. il va falloir aller le chercher
Du coup ce qu'on a, on le mérite, au hasard on a rien piqué
Et si t'as pas compris, va voir mes potes ils vont t'expliquer
Jacky, tu m'as dit que l'ascenseur social était bloqué
Toi t'es allé chez Otis et le réparateur tu l'as braqué
Sans craquer, sans rémission, t'as affronté de vraies missions
Tu m'as montré qu'avoir du mental. c'est aussi avoir de l'ambition
Y'a pas de chemin facile, Brahim t'as rien demandé à personne
T'as tout construit de tes mains et y'a pas que moi que tu impressionnes
Toi Sami t'es notre moteur parce que tu sais depuis longtemps
Que pour que ca chémar il faut du cœur et un mental de résistant
Je crois qu'on a tous une bonne étoile sauf que des fois elle est bien, planquée
Certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer
Parfois ça prend du temps quand tu fais trois fois le tour du ciel
Mais si tu cherches c'est que tu avances, à mon avis c'est l'essentiel
Je fais partie de ceux qui pensent qu'y a pas de barrière infranchissable
Il faut y croire un peu, y'a bien des fleurs qui poussent dans le sable
Et' c'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires que tu peux arracher
Comme se relever avec une moelle épinière en papier mâché
Je n'apprends rien à personne, tu es vivant tu sais ce que c'est.
Vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès
Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant.
Et pour ça, faut du coeur et un mental de résistant.

[quote="Heme80"]Strass, je compatie, j'ai du BOULOT mais Zéro motivation ... il fait trop chaud pour travailler, à quand un congé "pour beau temps !" :lol: :lol: :lol:

Voili voilou ![/quote]
... ou une prime de "Travail par temps estival" :lol: (PS : je suis encore au boulot là hein QUE CA SE SACHE !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

Bien entendu que je veux bien de toi, quelle question, t'avais même pas à la poser !

Pour le reste moi je veux bien que tu me fasses un petit résumé :mrgreen: C'est vrai que je n'ai jamais vu ton post explicatif 8-) lol En MP si tu préfères :P
Par contre j'ai capté que tu es de bon conseil ;)

[quote="ziugib"][quote="strass"][quote="ziugib"]Moi je crois que j'attends de toucher le fond pour mieux rebondir :-Ban

Sinon j'écoute NRJ au bureau, ça rebooste :-Party[/quote]
T'as rebondi de travers alors, n'est pas Marsupilami qui veut :D

NRJ... Moi j'écoute du bon heavy métal à fond les ballons. J'adore Michel Berger et Daniel Balavoine mais en ce moment j'évite (Qu'est-ce qui pourrait sauver l'aaaamouuuur ? Vivre ou surviiiivre etc etc :mrgreen:).[/quote]
[size=50]Moi j'écoute Nostalgie en secret mais ça chuuuuuuuuut :mrgreen: mdrrrrr [/size]

[quote="cha31"]Au faite en parlant de musique, vous écoutez quoi les filles et les garçons? Moi je suis à fond son électronique, du Hardcore à la house en passant par l'électro.[/quote] Trucs de jeun's ça ! J'ai passé l'âge :-Old lol

J'aime beaucoup Gaga et puis les trucs datant de l'an 10 style Gainsbarre, putain qu'est-ce que j'aurais aimé discuter avec ce mec avant qu'il ne meurre !!! 8-)

[quote="strass"][quote="cha31"]Au faite en parlant de musique, vous écoutez quoi les filles et les garçons? Moi je suis à fond son électronique, du Hardcore à la house en passant par l'électro.[/quote] Trucs de jeun's ça ! J'ai passé l'âge :-Old lol

J'aime beaucoup Gaga et puis les trucs datant de l'an 10 style Gainsbarre, putain qu'est-ce que j'aurais aimé discuter avec ce mec avant qu'il ne meurre !!! 8-)[/quote]
Lol je suis plus vielle que toi Strass, ya pas d'âge pour aimer le son ;)

Alors moi j'écoute :

- Chinese Man
- Phoenix
- Eddy Veber
- La rue Ketanou & Babylon Circus (Mon coté Joyeux ! )
- Radiohead
- Red Hot Chili Peppers
- Ben harper
- Neil Young (A l'ancienne ! )

et en mode un peu plus électro, je dirai C2C, Birdy Nam Nam, Lyre Le Temps, Caravan Palace, La Caravane Electro, Etienne de Crecy, The Chemical brothers !

@ Strass : Pas de soucis, dès que j'ai un peu de motivation je te fais mon petit debrief ! Accroche-toi Mauricette !

PS : Je suis toujours au Taf ! Bouhhh :lol: