strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="nyf"]ton boss passe la tondeuse ?????? :shock: moi c'est des directeurs de la boite, ils voudraient que je devine tout ! on me met sur des affaires sans vraiment me le dire et sans me parler un peu de ces affaires qui biensur ont commencé quand je n'était pas encore dans la boite ! on me et des dossiers dans ma boite aux lettre, sans mots ni rien, et m'en reparle 6 mois plus tard, et là faut que je percute à la seconde ! et ils lèvent les yeux aux ciel... :twisted: en plus ils aiment pas les femmes ici ! ambiance macho pas croyable.[/quote] Ouaip 8-) Il a la classe :mrgreen: Surtout ambiance misogyne non ? :-Uzi Je vois le genre c'était pareil dans la boîte où je bossais avant, et avec tout ça faut pas s'énerver ! Sors ta boule de cristal, comme moi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"] [ ton boss passe la tondeuse ?????? :shock: moi c'est des directeurs de la boite, ils voudraient que je devine tout ! on me met sur des affaires sans vraiment me le dire et sans me parler un peu de ces affaires qui biensur ont commencé quand je n'était pas encore dans la boite ! on me et des dossiers dans ma boite aux lettre, sans mots ni rien, et m'en reparle 6 mois plus tard, et là faut que je percute à la seconde ! et ils lèvent les yeux aux ciel... :twisted: en plus ils aiment pas les femmes ici ! ambiance macho pas croyable.[/quote] Ici parfois je me demande si j'avais 20 ans de plus si ils me parleraient et m'engeuleraient comme ils font parfois![/quote] lol je peux te garantir que non casi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"] lol je peux te garantir que non casi[/quote] C'est ce que je pense aussi. Tu vois j'ai le même âge que leur fille et parfois j'ai l'impression qu'il m'engeule comme si j'étais leurs filles! Le coup de la semaine dernière alors que j'étais à l'heure et tout, ça m'étonnerait qu'ils auraient parlé à la vieille qui y avait avant moi. M'enfin... tant que j'ai pas d'autres "opportunités" fin tant que j'ai pas le permis plutot, je vais pa cracher sur mon boulot, sinon je risque d'etre dans la merde! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"]Hier... je me suis rendu compte d'un truc... je suis une CASI ! Pas avec mon mec, mais avec mes parents. Je me suis rendu compte que j'étais dur avec casi, qui était gentille avec son copain, alors qui lui foutait la misère... Mais finalement, je fais exactement pareil avec mes parents. Ils m'ont toujours fait ressentir que j'avais une dette envers eux, que j'étais une débile profond, une hystérique, que j'étais frappé de vouloir avoir une vie privée, de pouvoir dire mon avis... Ils ont toujours fait une différence avec mon frère et moi, mon frère prodigue... et l'atardée mentale de petite soeur. Et pourtant je pardonnai, j'acceptai, je me disais que non c'était dans ma tête... J'ai toujours essayé d'être reglo avec eux, ou mon frère leur faisait des factures de malade, je payais moi même sans rien dire, ou mon frère foutait le bordel, je rengeais derrirere sans rien dire, ou mon frère faisait du bruit jusqu'a 4h du matin en empechant de dormir toute la famille, je m'interdisai de faire du bruit pour pas dérangeer. En gros j'avais un comportement normal ! respectueux ! mon frère faisait ce qu'il voulait parce que de toute facon on lui disait rien. Je ne dis pas ça pour raconter ma vie, si un peu en fait, ça me libère... Hier je me sui fait viré de chez mes parents (et oui il me reste encore 6 mois à tiré pour avoir mis asse z de thune de coté et me casser) parce que j'avais renversé de l'eau par terre... et m'est venu dans la gueule que de toute facon "je ne respectais rien, que j'avais cassé tout dans la maison, que chaque fois que rendais la maison en taudis, qu'on ne pouvait pas me faire confiance...." J'ai absolument jamais rien fait de ça... j'ai toujours tout rattrapé, tout netoyé... bref on m'accuse de trucs que je n'ai jamais rien fait... Mes parents ont payé le permis de mon frère a ses 18 ans... De mes 18 à mes 23 ans mon père me disait "non pas ce mois ci c'est possible, on est juste niveau thune...", Quand mon frère à débarqué un samedi matin "hey papa ça te dirait pas une nouvelle télé, yen a une trop bien... " et que mon père à laché 1500 euros dans l'après midi. J'ai su que mon permis je pouvais me le foutre dans le cul et me le payer moi même. En plus de m'humilier à longueur de journée... mon père m'avait cru quand j'avais dit que je rentrais dans une école pour attardé mental "oh bah c'est bien ma fille, c'est une bonne nouvelle...". Avec en plus de ça, ma mère qui dort dans mon lit, lis mon courrier, ouvre mes paquets, squatte ma chambre, mon ordi, mange tout les chocolats qu'on m'offre, mange toutes les truc que je PLANQUE dans ma chambre parce que c'est rare ou cher... Bref tout ça pour dire, que finalement, je devrais être moins dur avec CAsi, parce que je crois qu'elle est dans la même cas que moi avec son copain... Elle croit avoir une dette envers lui ou je ne sais pas, elle veut absolument être aimé par lui, quitte à fermer sa gueule, à se faire humilier, à se rabaisser plus bas que terre... C'est idiot, on est consciente que c'est débile, mais on oublie chaque fois les mauvais côté et on se dit que finalement c'est pas si grave.... Mais Casi ! Si ça l'est... t'as pas a mérité ça toi ! on ne doit rien à personne... je m'en suis rendu compte hier, et ça fait mal !!! je chiale, je chiale, je fais le deuil de cette fille qu'ils ont mais qui ne sera jamais à la hauteur !! Mais tu sais quoi ? je vaux mieux qu'eux ! ils ne méritent pas d'avoir une fille comme moi. J'ai été trop gentille... trop conne ! Je suis mille fois mieux qu'eux !! mille fois plus intelligente ! et ce n'est pas parce que c'est la famille qu'il faut ouvrir le cul !!!! Maintenant Casi il faut vraiment que tu te rendes comptes que tu es mieux que lui... et que JAMAIS tu ne seras à la hauteur de ce qu'il veut... parce que ce qu'il veut ce n'est pas toi. Si tu continues comme ça, tu seras toujours malheureuse. Et jamais fière de toi... A 25 ans, il est temps pour moi d'être fière de moi... et pour ça c'est mes parents que je vais devoir foutre de côté...[/quote] Je te comprends Geckette. J'ai vécu un peu la même chose avec mes parents. J'ai été mise dehors par mon père parce que je n’avais pas le comportement qu’il voulait. Mes parents m’ont quand même payé des trucs mais j’ai aussi une mère envahissant me faisant des reproches sur tout ce que je fais (j’ai eu le même coup pour l’eau. J’avais fait des gateaux pour mes collègues pour mon anniv’ mardi. En lavant la vaisselle lundi soir, j’ai mis un peu d’eau sur le sol. Je me suis faite rembarré alors qu’elle met régulièrement la cuisine dans un état lamentable. Je m’étais faite aussi engueulée pour les grain de sucre j’avais laissé sur la table). Par contre, j’ai peut être plus de répondant dans le sens où j’ai pas hésité à me barrer de la maison quand ils ont abusé. Et je réponds à ma mère (pour mon père c’est plus dur parce qu’il fait peur). Ca ce sont des exemples à la con mais ils ont aussi joué un grand rôle dans la fin de ma relation de 3 ans. Ils ont contribué à enfoncer mon ex dans la dépression et mon père m’a jeté dehors parce que je voulais aller passer une semaine chez ma marraine quand ca n’allait pas à la rupture. Il m’a traité de chien quand je mangeais… etc. Bref, tout ça pour dire que je comprends ce que c’est de ne jamais correspondre à l’image que nos parents se font de nous (j’ai fais Sciences Po en grande partie pour qu’ils soient fiers mais en échange j’avais pas le droit à une vie amoureuse, encore moins avec un mec qui n’est pas dans mon école… Mon père me reproche sans arrêt de ne pas passer l’ENA…)… Tiens bon les derniers mois qu’il te reste à faire… On doit philosopher et se dire qu’on ne fera pas le reste de notre vie avec. On aura la notre ! Et elle sera tellement bien qu’ils en seront dégoutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Plus personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Wahou Geckette, je viens de prendre une baffe ... c'est moche dis-donc ce conflit qui t'oppose à tes parents ... Certes on est pas là pour parler de ça, mais je me permets de te dire que tu devrais avoir une sacrée discussion avec eux, ou bien de les faire réfléchir à ta façon car je trouve ça simplement injuste ! Pourtant je sais très bien qu'il arrive que les parents fassent des préférences, mais même si c'est le cas ils n'ont pas à le faire ressentir de la sorte ! Quoiqu'il en soit, je suis d'accord sur le principe, quand on se sent redevable on devient prêt(e) à tout accepter ! Un ami proche est restée avec sa nana car il se sentait redevable ! Mais le temps a rendu l'histoire de plus en plus comlpexe, jusqu'au jour ou à son tour, il a pété un cable ! Je trouve ça moche de briser les choses ainsi alors que parfois il suffit de bien mettre les choses au clair et de savoir se faire du "mal" pour un "bien".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Telepathy"]Strass,elle a tenté de m'appeler courant Avril,je ne lui ai pas répondu ni ai tenté de la rappeler. Elle a retenté mi Juin en me laissant le message suivant: "Je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu ce soir car j'aurais aimé venir te voir.ça ma ferait très plaisir de de te voir et beaucoup de bien.Je te fais des bisous." Elle ne se préoccupe pas de savoir si cela me ferait du bien à moi.Hors ce n'est pas le cas donc je ne compte pas donner suite.[/quote] Ce que j'aimerais avoir cette force de caractère :) Moi on m'envoie un message comme ça je suis aux anges et je propose un rendez-vous plus tard. :-Party Bon OK :-Bam Bon sinon y a personne dans le Sud Ouest pour s'empiffrer de chouquettes avec moi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="ziugib"] Ce que j'aimerais avoir cette force de caractère :) Moi on m'envoie un message comme ça je suis aux anges et je propose un rendez-vous plus tard. :-Party Bon OK :-Bam Bon sinon y a personne dans le Sud Ouest pour s'empiffrer de chouquettes avec moi ? :D[/quote] Tu m'étonnes! Pareil, j'aurai pas su dire non :shock: Pouaaaasss encore un peu moins de 2h de boulot, j'en ai marreeeeeeeee :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 La force de caractère c'est pas toujours inné ! A force de se faire mal, on apprend à en avoir, et c'est pas plus mal ! Dis toi bien que même au fond du trou, tu te relèveras toujours plus haut ! Mais parfois il faut savoir se faire violence, se défendre, penser à toi ...et bizarrement à cet instant, tout devient plus simple ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Heme80"]La force de caractère c'est pas toujours inné ! A force de se faire mal, on apprend à en avoir, et c'est pas plus mal ! Dis toi bien que même au fond du trou, tu te relèveras toujours plus haut ! Mais parfois il faut savoir se faire violence, se défendre, penser à toi ...et bizarrement à cet instant, tout devient plus simple ! ;)[/quote] Oui, dis ça à Casi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"][quote="Heme80"]La force de caractère c'est pas toujours inné ! A force de se faire mal, on apprend à en avoir, et c'est pas plus mal ! Dis toi bien que même au fond du trou, tu te relèveras toujours plus haut ! Mais parfois il faut savoir se faire violence, se défendre, penser à toi ...et bizarrement à cet instant, tout devient plus simple ! ;)[/quote] Oui, dis ça à Casi ;)[/quote] J'avais lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Moi je crois que j'attends de toucher le fond pour mieux rebondir :-Ban Allez encore 2h oui, il fait beau cet aprèm, musique à fond au bureau, et on bosse allez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="ziugib"]Moi je crois que j'attends de toucher le fond pour mieux rebondir :-Ban Allez encore 2h oui, il fait beau cet aprèm, musique à fond au bureau, et on bosse allez :D[/quote] Encore une heure... Moooouah le décompte, c'est horrible! Et encore pire jusque lundi. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hey les jeunes vous vous êtes endormis ou quoi ?! :D PFFFFFFFFFFFF alleeeeeeez 17 heureeeeeeeees :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"]Hey les jeunes vous vous êtes endormis ou quoi ?! :D PFFFFFFFFFFFF alleeeeeeez 17 heureeeeeeeees :-Uzi[/quote] J'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen peeeeux plus! Ca passe pas j'ai rien à foutre en plus! et de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés